Cela fait maintenant 20 jours que mon écran ne fonctionne plus en DVI comme en VGA. J'ai donc contacté le SAV de Viewsonic qui m'a fait beaucoup de promesses. Aujourd'hui, une personne est finalement venu échanger mon écran. Je teste ce nouvel écran... Ne fonctionne ni en VGA ni en DVI. J'ai donc attendu tout ce temps pour rien. Le SAV m'explique qu'il va falloir encore attendre pour procéder à un nouvel échange.
Ma patience a des limites, j'aimerais être remboursé pour acheter un écran chez une autre marque mais apparement ça n'est pas la politique de Viewsonic.
Marsh Posté le 21-01-2009 à 11:30:02
Bonjour,
Je suis dans une situation extrêmement pénible.
Cela fait maintenant 20 jours que mon écran ne fonctionne plus en DVI comme en VGA. J'ai donc contacté le SAV de Viewsonic qui m'a fait beaucoup de promesses. Aujourd'hui, une personne est finalement venu échanger mon écran. Je teste ce nouvel écran... Ne fonctionne ni en VGA ni en DVI. J'ai donc attendu tout ce temps pour rien. Le SAV m'explique qu'il va falloir encore attendre pour procéder à un nouvel échange.
Ma patience a des limites, j'aimerais être remboursé pour acheter un écran chez une autre marque mais apparement ça n'est pas la politique de Viewsonic.
Que puis-je faire ?