pixel ou sous pixel mort et garantie. - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 06-04-2007 à 23:42:52
comme je l'ai dit dans un autre topic
adméton qu'ils considere que jusqu'a 4 pixels défectueux l'écran est bon et que la garantie marche à partir du 5eme
donc tu a 1 pix mort
si tu exagère donc tu va dire que t'en à 5
le gars vient et te le remplace (par un model qui sort de sav donc)
au pire tu risque de te retrouver avec un ecran avec 4 pix morts (vu qu'avec 4 pix morts il est considéré par la boite comme bon)
Marsh Posté le 08-04-2007 à 22:34:02
Effectivement scottsummer, tu as déjà parlé de ça sur ce post
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4733_1.htm
mais tu n'as pas répondu à ma question : as-tu déjà echangé un écran avec un seul pixel, si le Sav s'en aperçoit ils peurraient faire payer la facture?
Marsh Posté le 10-04-2007 à 20:49:19
étant donné qu'un pixel defectueux peut etre "réanimé" je ne pense pas
de toute façon s'ils ne vérifient pas quand ils viennen le prendre ils peuvent plus rien dire après
Marsh Posté le 10-04-2007 à 20:53:19
yajirobe01 a écrit : Qu'est ce que je risque en exagerant le probleme afin qu'il me l'échange? |
scottsummer a écrit : au pire tu risque de te retrouver avec un ecran avec 4 pix morts (vu qu'avec 4 pix morts il est considéré par la boite comme bon) |
dupont33 a écrit : Effectivement scottsummer, tu as déjà parlé de ça sur ce post http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4733_1.htm mais tu n'as pas répondu à ma question |
ben si en fait j'y ai répondu
dupont33 a écrit : Effectivement scottsummer, tu as déjà parlé de ça sur ce post http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4733_1.htm mais tu n'as pas répondu à ma question : as-tu déjà echangé un écran avec un seul pixel, si le Sav s'en aperçoit ils peurraient faire payer la facture? |
c'est pas la même question ça
Marsh Posté le 06-04-2007 à 16:27:33
Bonjour à tous
j'ai un ecran lg de 17 pouces qui a deux ans
depuis l'achat, je dois avoir un sous pixel mort au milieu de l'ecran.
En fait j'ai un point vert au milieu de l'écran.
Je l'avais déjà changé, j'ai fais l'erreur de ne pas vérifier et ca fait donc deux ans que je l'ai.
Plusieurs questions:
est ce que c'est vraiment un sous pixel mort?
Est que la garantie LG prend en compte cesous pixel allumé?
Qu'est ce que je risque en exagerant le probleme afin qu'il me l'échange?
Merci d'avance pour vos réponses