Garantie pixel mort chez Samsung - Ecran - Hardware - Périphériques
MarshPosté le 21-12-2006 à 16:13:42
Bonjour,
J'envisage d'acheter le Samsung 225BW.
J'ai essayé de joindre Samsung pour connaître leur politique en la matière.
Mon mail a reçu en retour un mail automatique indiquant que Samsung respectait la norme 13406-2. Content je suis.
Je les ai appelé. Ils se sont copieusement foutus de moi, et tout en se marrant, ils m'ont confirmé la réponse du mail automatique sans plus de détail. Ils devaient fêter Noël car il y avait beaucoup de bruit de fond.
Tout ce que j'au pu glaner, c'est qu'ils échangeaient l'écran si un pixel mort apparaissait dans les 15 jours suivant la date d'achat !!!
Quelqu'un connaît-il la politique de Samsung sur les pixels morts ?
Franchement, ça ne m'a pas donné envie d'acheter Samsung !!!!!!!!!
Marsh Posté le 21-12-2006 à 16:13:42
Bonjour,
J'envisage d'acheter le Samsung 225BW.
J'ai essayé de joindre Samsung pour connaître leur politique en la matière.
Mon mail a reçu en retour un mail automatique indiquant que Samsung respectait la norme 13406-2. Content je suis.
Je les ai appelé. Ils se sont copieusement foutus de moi, et tout en se marrant, ils m'ont confirmé la réponse du mail automatique sans plus de détail. Ils devaient fêter Noël car il y avait beaucoup de bruit de fond.
Tout ce que j'au pu glaner, c'est qu'ils échangeaient l'écran si un pixel mort apparaissait dans les 15 jours suivant la date d'achat !!!
Quelqu'un connaît-il la politique de Samsung sur les pixels morts ?
Franchement, ça ne m'a pas donné envie d'acheter Samsung !!!!!!!!!