Garantie Samsung

Garantie Samsung - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 23-01-2005 à 14:11:41    

C'est quand même bizarre que le site officiel http://www.samsung.fr ne fasse pas mention de l'information donnée par Hardware.fr concernant la nouvelle politique de garantie 0 pixel.(http://www.hardware.fr/html/news/cat22/page2.html)

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Marsh Posté le 23-01-2005 à 14:11:41   

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Marsh Posté le 24-01-2005 à 17:09:47    

Vous en pensez quoi les pros ?

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Marsh Posté le 24-01-2005 à 18:06:51    

c TRES limité comme garantie (que sur 3 modèles et que les 14 1ers jours), regardes:
 
http://hardware.fr/medias/photos_news/00/10/IMG0010858.gif


Message édité par Profil supprimé le 24-01-2005 à 18:08:13
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Marsh Posté le 24-01-2005 à 18:09:31    

Merci Lazar, mais c'est du copier/coller de l'article présent sur le site.  
D'où provient cette image ?
 
Je viens de poser la question à Samsung France.
 
Remarque en relisant l'article, je n'avais pas percuté sur l'histoire des 14jours lol.


Message édité par orgacp78 le 24-01-2005 à 18:11:10
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Marsh Posté le 24-01-2005 à 18:15:14    

c apparement une feuille qui est livrée avec l'écran (dans le paquet)...
 
tout y est dit, tu veux quoi de plus comme info ???
 
si tu achètes un de ces 3 écrans, t'es couvert pendant 14 jours par cette garantie, donc Samsung te donnent un nouvel écran sans pixels morts.


Message édité par Profil supprimé le 24-01-2005 à 18:20:31
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Marsh Posté le 24-01-2005 à 18:25:34    

je veux simplement recouper l'information pour m'assurer de sa véracité.
 
Car je suis prêt à acheter le 213T et se serait dommage d'attendre si c'est de l'intox.

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Marsh Posté le 25-01-2005 à 17:57:58    

Bonjour,
 
Je viens d'avoir l'info par Samsung, il confirme la garantie pour ces modèles là. Mais ne disent rien concernant les autres échéances pour les autres modèles.
 
Voici ma question :

Citation :

Bonjour,
Je m'adresse à vous afin que vous puissiez me confirmer l'information comme quoi le model d'écran cité en objet (SyncMaster 213T) sera garanti 0 pixel défectueux à partir du 01 février 2005.
Celà dans le but de son achat prochainement.
Je ne trouve aucune information sur la politique que vous appliquez au écran TFT, sur votre site.
Cordialement.  


 
Voici leur réponse :

Citation :


"Bonjour,
Les models pour lesquels s'applique cette procedure sont :172X , 173P , 193P .
Cordialement
Samsung Services"


 
Bizarre, non  :(

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Marsh Posté le 25-01-2005 à 18:02:51    

Peut-être que Samsung a pu mettre en place un contrôle qualité efficace sur ces trois modèles, ou alors statistiquement, ces modèles ont eu le moins de retour SAV ?

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Marsh Posté le 25-01-2005 à 18:53:28    

Certe, mais alors pourquoi écrire qu'à partir de Février il y en aura d'autres ?

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Marsh Posté le 25-01-2005 à 19:02:26    

Leur politique de contrôle n'a pu commencer sur les autres produits que plus tard...
 
Ceci dit cela peut être pour une toute autre raison...

Reply

Marsh Posté le 25-01-2005 à 19:02:26   

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Marsh Posté le 26-01-2005 à 09:50:29    

Je viens de leur reposer la question différament. J'attends la réponse.

Reply

Marsh Posté le 26-01-2005 à 14:20:35    

Voilà les dernières infos suite à mon dernier message :
 

Citation :

Bonjour,
 
J'ai bien reçu votre réponse, mais vous ne m'avez pas indiqué qu'elle sera la garantie à partir du 1er Février 2005 sur l'écran SynsMaster 213 T.
Est-ce que la garantie 0 pixel défecteux sera applicable à cette écran à partir du 1er Février ?
 
Si non, Quels seront les écrans concernés, hormis les models 172X,173P et 193P.
Je me permets de vous poser cette question suite à la lecture d'un article vous mentionnant, dont voici l'adresse internet :
http://www.hardware.fr/html/news/cat22/page2.html
 
Vous remerciant par avance,


 
Leur réponse :

Citation :


Bonjour,
Le modele 213T n' est pas concerné par cette garantie , si vous avez lu
l' article , vous remarquerez que tous les écrans des séries X et P font
partis decette garantie . Tous les details sont dans cet article .
Cordialement


 
Soit je m'exprime mal, soit le gars s'arrête à la lecture de la 1ère étape, ce qui m'étonnerait quand même, puisque je lui dis après le 1er Février , soit le "Vincent" qui a écrit l'article a eu des fausses informations !!!
 
S

Reply

Marsh Posté le 26-01-2005 à 14:24:16    

Voilà les dernières infos suite à mon dernier message :
 

Citation :

Bonjour,
 
J'ai bien reçu votre réponse, mais vous ne m'avez pas indiqué qu'elle sera la garantie à partir du 1er Février 2005 sur l'écran SynsMaster 213 T.
Est-ce que la garantie 0 pixel défecteux sera applicable à cette écran à partir du 1er Février ?
 
Si non, Quels seront les écrans concernés, hormis les models 172X,173P et 193P.
Je me permets de vous poser cette question suite à la lecture d'un article vous mentionnant, dont voici l'adresse internet :
http://www.hardware.fr/html/news/cat22/page2.html
 
Vous remerciant par avance,


 
Leur réponse :

Citation :


Bonjour,
Le modele 213T n' est pas concerné par cette garantie , si vous avez lu
l' article , vous remarquerez que tous les écrans des séries X et P font
partis decette garantie . Tous les details sont dans cet article .
Cordialement


 
Soit je m'exprime mal, soit le gars s'arrête à la lecture de la 1ère étape, ce qui m'étonnerait quand même, puisque je lui dis après le 1er Février , soit le "Vincent" qui a écrit l'article a eu des fausses informations !!!
 
Dans tous les cas, pour ceux qui attendaient Février pour acheter un écran autre que les models X et P, bein ce n'est plus la peine  :(

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Marsh Posté le 22-02-2005 à 23:23:30    

Alors y a t-il du nouveau ?

Reply

Marsh Posté le 07-03-2005 à 11:29:52    

orgacp78 a écrit :

Alors y a t-il du nouveau ?


 
J'ai moi-même demandé il y a quelques jours quels étaient les modèles couverts à partir du 1er mars. La réponse est toujours: 172X, 173P et 193P.

Reply

Marsh Posté le 07-03-2005 à 11:34:45    


 
Une question: si on fait jouer cette garantie, qui paye les frais de retour du modèle défectueux ? C'est Samsung ? Reçoit-on un modèle neuf ou bien reconditionné (comme dans le cas d'un échange en cours de garantie) ?

Reply

Marsh Posté le 07-03-2005 à 18:44:28    

mickey512 a écrit :

Une question: si on fait jouer cette garantie, qui paye les frais de retour du modèle défectueux ? C'est Samsung ? Reçoit-on un modèle neuf ou bien reconditionné (comme dans le cas d'un échange en cours de garantie) ?


 
Je viens d'avoir la réponse de Samsung:
 

  • il faut appeler le SAV revendeur (qui lui appelle Samsung)
  • les frais de retour sont à la charge de Samsung
  • l'écran est remplacé par un neuf ou un reconditionné si pas de neuf dispo

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Marsh Posté le 08-03-2005 à 11:01:15    

[quotemsg=149356,17,222721]

  • les frais de retour sont à la charge de Samsung


Est-ce que quelqu'un sait s'ils envoient un transporteur le chercher à domicile ou bien s'il faut l'expédier soit même ?

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