Garantie Samsung - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 24-01-2005 à 18:06:51
c TRES limité comme garantie (que sur 3 modèles et que les 14 1ers jours), regardes:
Marsh Posté le 24-01-2005 à 18:09:31
Merci Lazar, mais c'est du copier/coller de l'article présent sur le site.
D'où provient cette image ?
Je viens de poser la question à Samsung France.
Remarque en relisant l'article, je n'avais pas percuté sur l'histoire des 14jours lol.
Marsh Posté le 24-01-2005 à 18:15:14
c apparement une feuille qui est livrée avec l'écran (dans le paquet)...
tout y est dit, tu veux quoi de plus comme info ???
si tu achètes un de ces 3 écrans, t'es couvert pendant 14 jours par cette garantie, donc Samsung te donnent un nouvel écran sans pixels morts.
Marsh Posté le 24-01-2005 à 18:25:34
je veux simplement recouper l'information pour m'assurer de sa véracité.
Car je suis prêt à acheter le 213T et se serait dommage d'attendre si c'est de l'intox.
Marsh Posté le 25-01-2005 à 17:57:58
Bonjour,
Je viens d'avoir l'info par Samsung, il confirme la garantie pour ces modèles là. Mais ne disent rien concernant les autres échéances pour les autres modèles.
Voici ma question :
Citation : Bonjour, |
Voici leur réponse :
Citation : |
Bizarre, non
Marsh Posté le 25-01-2005 à 18:02:51
Peut-être que Samsung a pu mettre en place un contrôle qualité efficace sur ces trois modèles, ou alors statistiquement, ces modèles ont eu le moins de retour SAV ?
Marsh Posté le 25-01-2005 à 18:53:28
Certe, mais alors pourquoi écrire qu'à partir de Février il y en aura d'autres ?
Marsh Posté le 25-01-2005 à 19:02:26
Leur politique de contrôle n'a pu commencer sur les autres produits que plus tard...
Ceci dit cela peut être pour une toute autre raison...
Marsh Posté le 26-01-2005 à 09:50:29
Je viens de leur reposer la question différament. J'attends la réponse.
Marsh Posté le 26-01-2005 à 14:20:35
Voilà les dernières infos suite à mon dernier message :
Citation : Bonjour, |
Leur réponse :
Citation : |
Soit je m'exprime mal, soit le gars s'arrête à la lecture de la 1ère étape, ce qui m'étonnerait quand même, puisque je lui dis après le 1er Février , soit le "Vincent" qui a écrit l'article a eu des fausses informations !!!
S
Marsh Posté le 26-01-2005 à 14:24:16
Voilà les dernières infos suite à mon dernier message :
Citation : Bonjour, |
Leur réponse :
Citation : |
Soit je m'exprime mal, soit le gars s'arrête à la lecture de la 1ère étape, ce qui m'étonnerait quand même, puisque je lui dis après le 1er Février , soit le "Vincent" qui a écrit l'article a eu des fausses informations !!!
Dans tous les cas, pour ceux qui attendaient Février pour acheter un écran autre que les models X et P, bein ce n'est plus la peine
Marsh Posté le 07-03-2005 à 11:29:52
orgacp78 a écrit : Alors y a t-il du nouveau ? |
J'ai moi-même demandé il y a quelques jours quels étaient les modèles couverts à partir du 1er mars. La réponse est toujours: 172X, 173P et 193P.
Marsh Posté le 07-03-2005 à 11:34:45
Une question: si on fait jouer cette garantie, qui paye les frais de retour du modèle défectueux ? C'est Samsung ? Reçoit-on un modèle neuf ou bien reconditionné (comme dans le cas d'un échange en cours de garantie) ?
Marsh Posté le 07-03-2005 à 18:44:28
mickey512 a écrit : Une question: si on fait jouer cette garantie, qui paye les frais de retour du modèle défectueux ? C'est Samsung ? Reçoit-on un modèle neuf ou bien reconditionné (comme dans le cas d'un échange en cours de garantie) ? |
Je viens d'avoir la réponse de Samsung:
Marsh Posté le 08-03-2005 à 11:01:15
[quotemsg=149356,17,222721]
Est-ce que quelqu'un sait s'ils envoient un transporteur le chercher à domicile ou bien s'il faut l'expédier soit même ?
Marsh Posté le 23-01-2005 à 14:11:41
C'est quand même bizarre que le site officiel http://www.samsung.fr ne fasse pas mention de l'information donnée par Hardware.fr concernant la nouvelle politique de garantie 0 pixel.(http://www.hardware.fr/html/news/cat22/page2.html)