Ecrans LG defecteux sav ? - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 16-10-2005 à 15:04:38
Sans la facture, je ne vois pas ce que tu peux faire ... c'est la première chose qu'on va te demander !
Tu devrais commencer à essayer de la retrouver, ou de l'imprimer si tu l'as acheté en ligne ..
Marsh Posté le 16-10-2005 à 15:13:16
hello
LG Electronics France S.A.R.L
Paris Nord II
117 Avenue des Nations
B.P.59372 VILLEPINTE - 95942 ROISSY CDG CEDEX
0825 825 592 (0.15 euro/mn)
Web : http://fr.lgservice.com/index_b2c.jsp
http://fr.lge.com/support/support.jsp
A+ olive33
Marsh Posté le 16-10-2005 à 15:21:54
crakazoid aprés avoir regarder les expérience sav sur différent forum il semble que le N)° de serie écrans suffise.
Merci Olive 33
Marsh Posté le 16-10-2005 à 15:28:03
Oui mais non, le numéro de série ne donne pas la date de vente, la facture doit etre fourni pour le SAV sinon bah...
Marsh Posté le 16-10-2005 à 17:55:15
AH ... j'ai un pote qui a fait changer son écrans iiyama juste avec le N° de sériie...
Marsh Posté le 23-10-2005 à 16:50:25
Alors pour ceux à qui sa peut servir j'ai appelé le Sav il ma était demandé seulement le N° de série. J'ai récu un écrans sous 48h il était défecteux je rappelle le SAV et 48h aprés un nouvelle écrans neuf arrive.
Marsh Posté le 24-10-2005 à 18:51:38
SaT- a écrit : Alors pour ceux à qui sa peut servir j'ai appelé le Sav il ma était demandé seulement le N° de série. J'ai récu un écrans sous 48h il était défecteux je rappelle le SAV et 48h aprés un nouvelle écrans neuf arrive. |
eh ben , LG je suis content d'en avoir
Marsh Posté le 24-10-2005 à 22:08:00
SaT- a écrit : Alors pour ceux à qui sa peut servir j'ai appelé le Sav il ma était demandé seulement le N° de série. J'ai récu un écrans sous 48h il était défecteux je rappelle le SAV et 48h aprés un nouvelle écrans neuf arrive. |
Mais tu renvoi le produit defectueu ou pas ?
Marsh Posté le 01-11-2005 à 13:36:00
Photoshop69 non le livreur reprend ancien écrans et te donne le neuf.
Marsh Posté le 01-11-2005 à 20:56:35
A oki merci !! Et si le bouton pour allumer l'ecran tourne mais il allume l'ecran je peut faire passer la garanti ?
Marsh Posté le 21-02-2006 à 21:41:52
3 écrans de suite qui déconnent ....
regarde du côté de la carte graphique
Marsh Posté le 16-10-2005 à 14:44:59
Salut tous le monde
Alors voila ce matin en allumant mon écrans LG F900B gros probléme l'écrans varie du violet au jaune non seulement le cable relier a écrans (souder) deconne mais en plus la petite lampe ne s'allume plus ou quand elle veut et je n'ai plus accés au réglage je voudrais donc contacter le service aprés vente LG.
Mais j'ai quelques question
Quequl'un connait t'il le N° de téléphone de SAV lg ?
Je n'est plus la facture de l'écrans probléme avec le sav ?
Puis-je exiger un écrans neuf ? sachant que le miens est trés propre je voudrais pas recevoir un écrans jaunit...