Ecran Acer en réparation - Ecran - Hardware - Périphériques
MarshPosté le 10-11-2009 à 12:52:02
Bonjour,
J'ai envoyé mon écran Acer en réparation. Mon écran a été envoyé le 28 aout! Fin septembre j'appel et il me dit qu'il n'est pas dans le bon entrepot! J'ai rappelé fin octobre on m'a dit qu'il était en réparation...sur le site on peut voir le status il est à S1.
Petite question : est-il possible (est-ce que le contrat le permet) de demander un nouvel écran ? Car au bout de deux mois et demi....GRRRRR!!
Marsh Posté le 10-11-2009 à 12:52:02
Bonjour,
J'ai envoyé mon écran Acer en réparation. Mon écran a été envoyé le 28 aout! Fin septembre j'appel et il me dit qu'il n'est pas dans le bon entrepot! J'ai rappelé fin octobre on m'a dit qu'il était en réparation...sur le site on peut voir le status il est à S1.
Petite question : est-il possible (est-ce que le contrat le permet) de demander un nouvel écran ? Car au bout de deux mois et demi....GRRRRR!!
D'avance merci,