Diamond 930 SB problème de changement de résolution

Diamond 930 SB problème de changement de résolution - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 07-07-2004 à 09:16:18    

Elo,
 
En espérant ne pas faire de répétition avec d'autres sujets.
J'ai un problème de déréglage de mon écran lorsque que je change de résolution.
Ex: je suis sous winXP en 1200*XXX, une bonne résolution de travail.En revanche lorsque je joue sur différent jeu je passe en 1024*768 ma carte graphique une GEFORCE 4200.
Aussi on changement de résolution il me faut re régler les coins, l'espace image sur l'écarn pour ne pas avoir l'impression de jouer dans un aquarium.
 
Si quelqu'un a le même écran, ou si quelqu'un connait ce type de problème, pourrait-il m'expliquer et m'aider à comprendre?
Merci d'avance.

Reply

Marsh Posté le 07-07-2004 à 09:16:18   

Reply

Marsh Posté le 07-07-2004 à 23:52:45    

Le logiciel qui gère ton écran a quel numéro de version ?
Car actuellement, ils font des mises à jour en changeant l'EPROM de l'écran, pour passer à la version 3.2 . Il paraît que cela corrige pas mal de dysfonctionnements, il est possible que ton problème soit dû à ça. Pour connaître la version du logiciel, il faut que tu ailles dans le menu caché.
 
Pour aller dans le menu caché :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 129-24.htm
 
Appuyez simultanément sur les touches + et - [Moniteur éteint]  
tout en restant appuyé, allumez votre moniteur.  
Lâchez tout, puis appuyez sur la touche exit.  
 
Après avoir été dans le menu caché, il faut impérativement faire la manipulation suivante :  
Appuyez simultanément sur toutes les touches (avec une règle c'est plus pratique) [Moniteur éteint] tout en restant appuyé, allumez votre moniteur. Lâchez tout, vous venez de récupérer l'option "NO SIGNAL", si vous ne faites pas cette manipulation, lors de la non-détection du signal vidéo par votre écran, celui-ci fera tirer les canons électroniques ! (écran blanc)
Alors qu'en faisant la manip, il affichera un message et le mettra en veille.
 
De toute façon, tu peux toujours appeler la HotLine ou envoyer un email à Franck Sublemontier pour expliquer ton problème .
Email ICI --> http://www.nec-mitsubishi.com/core [...] vice__Home


Message édité par Mharry le 07-07-2004 à 23:54:22
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed