Déféctueux? lg 19 " tout juste reçu, qu'en pensez vous? - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 06-08-2007 à 07:01:56
Bonjour,
Tu renvoie l'ecran et tu leur fait un tirage papier de la première photo...
Marsh Posté le 06-08-2007 à 08:21:13
Tu as essayé d'inverser le branchement de tes 2 écrans pour vérifier que ce n'était pas un problème de cable ?
Sinon, oui ce n'est pas normal. C'est une panne au déballage, cela arrive, il faut que tu demandes le remplacement de l'écran par un autre écran neuf et pas par un reconditionné.
Marsh Posté le 06-08-2007 à 13:03:25
Bonjour,
Merci pour vos reponses!
Affirmatif alcidric2 j'ai essayé d'autre cable dvi et quand je branche sur l'autre ecran peu importe la sortie et le cable (qui est neuf aussi et identique) je n'ai aucun souci de ce genre.:=(
Et quand j'appui sur le bas de l'ecran, l'effet bande rouge apparait et disparait et ca fourmille.
Marsh Posté le 06-08-2007 à 14:07:26
J'ai le meme type de probleme sur un vieux Sony (SDM M51),
c'est un defaut de fixation d'une nappe, si elle bien maintenue affichage
nickel sinon effat bande rouge/couleur.
Donc retour SAV pour ton écran.
Marsh Posté le 06-08-2007 à 15:12:23
merci pasfroid
En effet ca a l'air d'etre un probleme de contact quelque part entre le pied (là ou se trouve les entrés) et la dalle...
Là depuis quelques heures j'ai plus ce faux contacts, seulement quand j'appuis sur le bas de l'ecran ca le fait.
J'espere qu'il a se remettre a bien deconner sec...qu'il me disent pas "on a rien vu d'anormal sur votre écran..."
J'ai bien envie d'utiliser mon droit de retraction de 7 jours pour me faire rembourser...par ce que je sais pas pourquoi je sens la galére du sav arriver....:=(
Marsh Posté le 07-08-2007 à 05:04:04
ReplyMarsh Posté le 07-08-2007 à 15:34:34
madden a écrit : youpi! ça redeconne a plein tube! |
Ben vas-y au SAV, même s'il te faut utiliser le droit de rétractation, qu'est-ce que tu as à perdre? ^^
Marsh Posté le 10-08-2007 à 08:27:51
si tu es bricoleur, tu démontes pour checker les nappes, sinon direct SAV ou retractation
Marsh Posté le 11-08-2007 à 00:55:24
A y est je l'ai renvoyé à la boutique mardi, 18.50 euros d'expeditions avec assurance et accusé de reception.. Accompagné d'une lettre disant en gros échange standard immediat ou remboursement en utilisant mon droit de retraction de 7 jours.
Toujours pas de nouvelles...J'ai toujours pas reussi à les joindre que ce soit par mail ou par telephone.
Marsh Posté le 06-08-2007 à 05:19:49
J'ai commandé 2 lg l1970. Sur les deux j'en ai un qui deconne par moment. Les noirs et couleur foncé deviennent rouge...
ET ca ne le fait pas systematiquement, en tappotant légérement dessus j'arrive a faire disparaitre ce defaut sauf par moment ou meme en tripotant le pied ca reste...le second ecran quant à lui fonctionne parfaitement.
Comme vous voyez, ca fait des bandes rouges ou violettes sur les couleurs foncés et nottamment le noir....
J'ai contacté le sav de la boutique pour qu'il m'en envoit un autre mais j'ai peur que en testant mon moniteur, il le test dans une periode où le moniteur soit bien luné..en plus pendant le transport la dalle va bouger etc...
Enfin vous confirmez, un écran neuf tout juste reçu qui par moment déconne de cette maniére, vous renvoyez ??!!???
ps : ce sont mes premiers lcd :=(. J'ai des tubes sur mes autres ordis...