Avis sur le SAV Hyundai - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 23-04-2005 à 00:57:01
J'ai envoyé un LCD en SAV. Enfin, envoyé c un bien grand mot. J'ai appelé et un transporteur est passé 5 jours après me prendre le lcd défectueux et me donner un nouveau !
Marsh Posté le 23-04-2005 à 12:46:27
as-tu un moyen de contacter hyundai ?
jai un lcd en panne et je ne trouve nul part la procedure ?
merci
Marsh Posté le 21-04-2005 à 20:55:31
Bonsoir à tous,
J'ai acheté en décembre dernier un écran cathodique Hyundai ImageQuest Q770 chez LDLC. Il s'avère défectueux et j'ai contacté le SAV de Hyundai par e-mail qui me demande de leur téléphoner à un numéro non surtaxé.
Je voulais savoir si vous avez déjà eu affaire au SAV de Hyundai. Comment se passe le SAV au niveau des écrans ? (échange ou réparation, prise en charge par transporteur, ... ?)
Merci pour vos réponses.
Damien.