J'ai un problème avec mon DD externe Iomega Prestige, en effet, il est tombé hier, et depuis n'est plus reconnus, or il semble fonctionné.
Je l'ai ouvert et j'ai remarqué qu'en fait ce sont les 4 petites pattes qui relient l'entrée du câble USB à la carte d'interface qui se sont coupées. Il n'y a aucune trace d'impact sur le boitier.
J'aurais donc voulu savoir si, il y avait la possibilité de le renvoyer chez iomega, enfin si vous saviez si ils acceptent de réparer car je bénéficie de la garantie 3 ans sur ce produit. ( Et si je risque de perdre toutes mes données en le renvoyant ? )
Et sinon, s'il existe des revendeurs qui pourraient proposer des interfaces avec alimentation pour ce type de disque.
Marsh Posté le 21-02-2010 à 19:54:02
Bonjour à tous
J'ai un problème avec mon DD externe Iomega Prestige, en effet, il est tombé hier, et depuis n'est plus reconnus, or il semble fonctionné.
Je l'ai ouvert et j'ai remarqué qu'en fait ce sont les 4 petites pattes qui relient l'entrée du câble USB à la carte d'interface qui se sont coupées. Il n'y a aucune trace d'impact sur le boitier.
J'aurais donc voulu savoir si, il y avait la possibilité de le renvoyer chez iomega, enfin si vous saviez si ils acceptent de réparer car je bénéficie de la garantie 3 ans sur ce produit. ( Et si je risque de perdre toutes mes données en le renvoyant ? )
Et sinon, s'il existe des revendeurs qui pourraient proposer des interfaces avec alimentation pour ce type de disque.
Voilà,
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Greez