Mon casque Kingston hyperX Cloud II émet des bips aigües et répétitifs lorsque je suis en conversation avec mes interlocuteurs sur skype, teamspeak etc. Ce sont des bips assez discrets mais néanmoins suffisamment audibles pour importuner les personnes avec qui j'échange. Pensant d'abord à un dysfonctionnement du microphone j'ai contacté Kingston pour leur signaler le problème. Ils m'ont envoyé un microphone neuf, mais le problème persiste.
J'ai constaté plus tard en utilisant l'option "écouter ce périphérique" que les bips étaient présent même lorsque je retirais le micro du casque. Seul la touche mute stop totalement ces bips.
C'est un casque USB qui possède sa propre carte son mais il est possible de l'utiliser en jack. Branché ainsi, le problème est toujours présent. Je l'ai aussi testé sur un autre ordinateur, même résultat.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce genre de problème ? Y'a t-il un moyen quelconque pour y remédier ? Merci
Marsh Posté le 29-04-2015 à 21:41:58
Bonjour,
Mon casque Kingston hyperX Cloud II émet des bips aigües et répétitifs lorsque je suis en conversation avec mes interlocuteurs sur skype, teamspeak etc. Ce sont des bips assez discrets mais néanmoins suffisamment audibles pour importuner les personnes avec qui j'échange. Pensant d'abord à un dysfonctionnement du microphone j'ai contacté Kingston pour leur signaler le problème. Ils m'ont envoyé un microphone neuf, mais le problème persiste.
J'ai constaté plus tard en utilisant l'option "écouter ce périphérique" que les bips étaient présent même lorsque je retirais le micro du casque. Seul la touche mute stop totalement ces bips.
C'est un casque USB qui possède sa propre carte son mais il est possible de l'utiliser en jack. Branché ainsi, le problème est toujours présent. Je l'ai aussi testé sur un autre ordinateur, même résultat.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce genre de problème ? Y'a t-il un moyen quelconque pour y remédier ? Merci