Garantie casques audio KOSS - Divers - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 22-10-2007 à 21:46:39
Bonjour, voila, j'ai un casque audio Koss Ur-40 je l'utilise sans problemes depuis maintenant une dizaine de mois. mais depuis aujourd'hui, plus aucun son n'en sort depuis n'importe quelle source que faire ? la "garantie à vie" marche-t-elle ? mercii
Marsh Posté le 23-10-2007 à 19:51:54
pensez vous que la garantie marche....?
Marsh Posté le 23-10-2007 à 20:25:52
Appel ton vendeur ou le site marchand
Marsh Posté le 23-10-2007 à 21:07:28
http://koss.fr/Support.htm
Marsh Posté le 24-10-2007 à 18:51:56
okii merci!
Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
Marsh Posté le 22-10-2007 à 21:46:39
Bonjour,
voila, j'ai un casque audio Koss Ur-40
je l'utilise sans problemes depuis maintenant une dizaine de mois.
mais depuis aujourd'hui, plus aucun son n'en sort depuis n'importe quelle source
que faire ? la "garantie à vie" marche-t-elle ?
mercii