Montre connectée GARMIN Viviactive 3: problème

Montre connectée GARMIN Viviactive 3: problème - Divers - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 10-03-2019 à 10:02:54    

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à définir la date.
 
Pourtant sur le manuel il est indiqué d'aller dans Paramètres -> Système-> Date mais il n'y a pas "Date", juste l'heure.
 
Comment faire svp?

Reply

Marsh Posté le 10-03-2019 à 10:02:54   

Reply

Marsh Posté le 15-10-2019 à 17:15:57    

Theoask a écrit :

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à définir la date.
 
Pourtant sur le manuel il est indiqué d'aller dans Paramètres -> Système-> Date mais il n'y a pas "Date", juste l'heure.
 
Comment faire svp?


 
Bonjour,  
 
Je vous invite à lire ce article : http://www.gpsunivers.com/montre-connectee-femme/. Il est complet et explique comment définir la date.
 
Bien à vous !

Reply

Marsh Posté le 20-10-2019 à 14:04:47    

Moi j’ai une viviactive , je comprends pas bien ton problème , essaie de la mettre à jour , car souvent des bugs sont corrigés ainsi .
J’en ai une et j’ai pas constaté de telles erreurs .
Elle marche d’ailleurs très bien .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sarkari Result Pnr Status 192.168.1.1


Message édité par clarc9595 le 21-10-2019 à 12:16:48
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed