Montre connectée GARMIN Viviactive 3: problème - Divers - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 15-10-2019 à 17:15:57
Theoask a écrit : Bonjour, |
Bonjour,
Je vous invite à lire ce article : http://www.gpsunivers.com/montre-connectee-femme/. Il est complet et explique comment définir la date.
Bien à vous !
Marsh Posté le 20-10-2019 à 14:04:47
Moi j’ai une viviactive , je comprends pas bien ton problème , essaie de la mettre à jour , car souvent des bugs sont corrigés ainsi .
J’en ai une et j’ai pas constaté de telles erreurs .
Elle marche d’ailleurs très bien .
Sarkari Result Pnr Status 192.168.1.1
Marsh Posté le 10-03-2019 à 10:02:54
Bonjour,
Je n'arrive pas à définir la date.
Pourtant sur le manuel il est indiqué d'aller dans Paramètres -> Système-> Date mais il n'y a pas "Date", juste l'heure.
Comment faire svp?