Bug micro casque Kingston Hyper X Cloud 1

Bug micro casque Kingston Hyper X Cloud 1 - Divers - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 19-04-2016 à 13:09:28    

Bonjour à tous,
 
Il y a deux/trois mois j'ai fait l'achat d'un casque Hyper X Cloud 1 de la marque Kingston, celui-ci marchait très bien jusqu'aujourd'hui où ma voix n'ait plus reconnu dans le micro à la place de celle-ci j'ai un bruit immonde qui apparaît dans mon micro et impossible de détecter ma voix et les bruits ambiant. Je vous donne un exemple du bruit de mon microphone. (Attention vos oreilles)  :D  
En gros pour raconter une anecdote, j'étais sur skype avec un ami à moi et d'un coup il entend ce bruit et me le fait remarqué.  
 
Je voudrais donc réparer ce soucis et retrouver le son d'avant.
 
http://vocaroo.com/i/s1jzutAVFjQ7
 
Merci d'avance d'avoir lu mon message.


Message édité par etoretto le 19-04-2016 à 13:47:16
Reply

Marsh Posté le 19-04-2016 à 13:09:28   

Reply

Marsh Posté le 19-04-2016 à 16:02:01    

L'achat du carte son est elle recommandée pour recourir à ce problème ?

Reply

Marsh Posté le 19-04-2016 à 20:10:36    

up

Reply

Marsh Posté le 21-04-2016 à 16:54:02    

le micro de ce casque est assez mediocre : le mien aussi fait un sale bruit de manière random.
avec ou sans carte son c'est pareil.
 
dans mon cas, je soupçonne un faux contact dans la télécommande cheap, j'ai fait un RMA > ils me renvois un micro détachable  [:popinouse:2]  
 
essai de ton coté :
http://support.kingston.com/fr/support/rma-enduser


---------------
Feedback
Reply

Marsh Posté le 21-04-2016 à 23:02:42    

Ah merci. Ils t'ont demandé beaucoup de preuves ou alors juste en mettant les informations qu'ils demandent ils t'ont envoyé directement le nouveau micro ?


Message édité par etoretto le 22-04-2016 à 00:06:37
Reply

Marsh Posté le 22-04-2016 à 10:52:09    

ils ne demande rien de plus que le formulaire : comme preuve d'achat j'ai mis une photo de l’étiquette de la boite


---------------
Feedback
Reply

Marsh Posté le 22-04-2016 à 14:41:21    

"Merci d'avoir choisi le casque HyperX Cloud. Nous apprécions vos commentaires et souhaitions que vous ayez une bonne expérience avec ce produit.Comme votre microphone semble défectueux, nous allons vous envoyer un nouveau microphone pour votre casque gratuitement.
"  
 
Il vient de me répondre ceci. Ca me semble plutôt bon, merci à toi =) :bounce:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed