Au secours: mon DiNovo ne s'allume plus!!!! - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 15-03-2005 à 19:37:14
Bah ce que je peux te conseiller, c'est de téléphoner à Logitech (au 01.43.62.34.14 [lol je le connais par coeur à force de les appeler ]) et de leur expliquer parce que cela est très très bizarre ...
Bonne chance, moi j'essaye de regler mon problème de DiNovo avec eux en ce moment (pbl de Media Pad)
Surtout ne te décourage pas !
Marsh Posté le 16-03-2005 à 14:46:19
Bonjour,
Trois choses :
1/ j'avais trouve sur le support du site de Logitech une manip pour faire un reset. De memoire, enlever les piles pendant 30min, remettre les piles et appuyer sur le bouton connect du recepteur pendant 15 a 20s (mais va voir sur leur site, je n'en suis pas sur ...)
2/ essaie le "reset" du mediapad, j'en parle la
3/ Appel le SAV de Logitech, comme pad78 te l'a conseille. Ils sont franchement sympa, d'ailleurs a la fin de la conversation, l'hotesse m'a dit "je vous embrasse, Mr The_Farbarian"
Marsh Posté le 16-03-2005 à 15:37:52
Le reset, c'est 1 heure mini pour les piles
et pour The_Farbarian, il a vraiment eu de la chance, moi j'ai (et je dois encore ) télephoner et la dernière fois, un monsieur m'a gentillement envoyé ***** (balader pr etre plus poli ) et en plus, il discutait avec quelqu'un d'autre derrière lui (un collègue je pense) ..
Donc, The_Farbarian, tu as vraiment eu de la chance ! veinard !
Marsh Posté le 16-03-2005 à 15:43:44
C'est bizard, je les ai rappeler hier pour un autre pb, et pareil, super sympa/arrangeants et tout ...
on a ptet pas le meme n° ?
(celui qu'on trouve sur leur site)
Marsh Posté le 16-03-2005 à 19:38:19
Tu n'as pas le même numéro que Pad78 the_farbarian?
pour rappel le num de Pad 78 c'est 01 43 62 34 14
Marsh Posté le 17-03-2005 à 16:39:10
En fait, cela dépend beaucoup de la personne, j'ai encore (éh oui ... ) téléphoné aujourd'hui, et j'ai très bien été accueillit ... digne du client que je suis
Marsh Posté le 17-03-2005 à 16:49:54
va falloir arrêter de draguer les hotêsses de logitech hein :x
Marsh Posté le 21-03-2005 à 20:18:40
Merci beaucoup de m'avoir donné ce numéro.
Je leur ai téléphoné et je suis tombé sur une hotesse super sympa (^^). Vu qu'en ce moment ils font pas mal de retour, l'hotesse (re^^) m'a dit qu'elle m'en envoyé un autre. En contre parti il me demande de renvoyer certaines parti de mon DiNovo (les caches piles et le cordon de la borne).
Merci encore.
Marsh Posté le 21-03-2005 à 20:50:43
Voila, comme moi
N'est-ce pas qu'ils sont TRES sympas
c'est vraiment remarquable ! je dirais meme impressionnant !
Marsh Posté le 22-03-2005 à 08:46:53
Bon bah j'ai vraiment pas de chance alors ...
Et puis moi, je tombe jamais sur des hotesses ! ! ! snif ...
Marsh Posté le 22-03-2005 à 12:48:44
J'ai plus de raison de téléphoner maintenant, j'attends mon new ensemble
Marsh Posté le 22-03-2005 à 16:27:54
oui, car d'après eux, le Media Pad est déficient.
J'aimerais bien avoir quand même un ensemble qui marche siouplé !
Marsh Posté le 15-03-2005 à 18:55:48
Bonjour à tous,
j'ai un énorme problème avec mon DiNovo. Je me suis offert ce magnifique clavier cet été. Malheureusement depuis ce week-end je ne peux plus m'en servir.
En effet il refuse de s'allumer (les boutons de connectins ne fonctionnent pas, et l'écran LCD du médiapad n'affiche même plus la date même quand je lui met des piles neuves). Le plus étonnant étant que la souris marche très bien.
SVP, aidez moi.