bug molette souris logitech après mise en veille prolongée [PROBLEME] - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 08-10-2012 à 14:06:59
problème résolu (à priori j'éditerai dans le cas contraire)
Désinstallation du pilote, passage de reg cleaner pour effacer toute trace de logitech dans ma machine, reboot, réinstallation du driver et on dirait que ça fonctionne... Je viens de faire 2 MEVP et pas de changement de sensibilité du curseur
Marsh Posté le 08-10-2012 à 12:11:23
Bonjour à tous, voilà je vous décris mon problème :
j'ai une G9, testé sur un autre PC elle ne pose aucun souci, je pnsai la molette capricieuse mais a priori non (bientot changement vers G9X mais là n'est pas la question)
J'utilise donc le dernier driver pour windows 7 64 ainsi que le programme Easy scroll pour firefox, jusque là pas de souci ça marche très bien.
Avant je pouvais mettre mon PC (portable) en veille prolongée, récupérer ma session et c'était reparti, maintenant que j'ai réinstallé ma machine je rencontre un gros souci que voici :
Avant la mise en veille, aucun pb, molette réactive, un cran et la page descends ou monte, maintenant la molette a perdu grandement en sensibilité, je dois faire 2/3 coups de molettes pour que ça descende d'une seule ligne, la seule solution est le redémarrage de la machine, jusqu'à la prochaine mise en veille prolongée... J'ai bien essayé de quitter setpoint et de le relancer mais même problème, j'ai essayé de changer de port USB mais là encore même problème, je ne sais plus quoi faire...
Avez-vous une idée ?
Merci à tous
Edit : je viens de supprimer le driver depuis la gestion des périphérique et le problème disparait, il s'agit donc bien d'un conflit matériel quelque part, mon pavé tactile ? comment préserver les 2 même si la plupart du temps le pavé tactile est désactivé ma chérie ne se sert que de ça elle (j'ai un Asus G74SX)
Message édité par kusanagibzh le 08-10-2012 à 12:17:54