[Belkin n52te] Problème de connectique

Problème de connectique [Belkin n52te] - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 24-09-2012 à 13:43:12    

Bonjour à tous,
 
Suite à un accident malheureux (de type marée noire) lors d'une séance de GW2, la touche 15 de mon Belkin n52te a arrêté de fonctionner.
Ni une ni deux et prenant mon courage à pleins mains, je décide de démonter mon petit bijou et après avoir effectuer un nettoyage de rigueur (le café ça colle), je décide de vérifier la touche avant de le remonter et....ça fonctionne ! Bref, je remonte le tout, je branche et....ça ne marche plus sans que je ne comprenne pourquoi. Ayant quelques connaissances en electronique mais n'ayant jamais vu ce "type" de bouton, je demande conseil auprès de mes illustres consorts afin de m'aider à trouver une solution  :D  
 
Petit photo du mécanisme posant problème
http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 75628.jpg/
 
Je suppose que la connectique est bonne sachant que je n'ai rien endommagé lors de l'ouverture.
 
Alameda
 
Ps : vachement bien foutu l'intérieur du belkin !


Message édité par Alameda le 24-09-2012 à 13:58:48
Reply

Marsh Posté le 24-09-2012 à 13:43:12   

Reply

Marsh Posté le 24-09-2012 à 17:28:53    

Personne n'a d'idée ? Je suis bon pour m'en repayer un ?

Reply

Marsh Posté le 18-01-2013 à 00:48:30    

Bonjour !  
 
Je ne présente aucune solution a priori,  
mais après environs 2 ans de bon et loyaux services sans problèmes ou accidents, et ce en pleine utilisation, je me suis vu amputé ( jeux de guerre ) du bouton n°16 également.  
 
en réalité il semble présenter un faux contact puisque celui ci répond quelques fois mais de manière très aléatoire et distillé.  
 
Au démontage et sans surprise, aucune trace de rien. tout juste du temps passé ;)
Mis à part que mon bouton n°16 ressemble plus a un commutateur de bouton poussoir qu'a celui de votre photo...  
 
la garantis n'est plus valide, et n'ayant visiblement aucune autre solution que de racheter le matériel  
( je constate pour le coup que chez Razer™ il n'y a pas de dévaluation avec le temps comme pour tout autre matériel informatique ? et ce malgré la venu de nouveau model)
  je me vois donc dans l'obligation moral de renvoyer le premier pad  
(défectueux mais intact) pour garantis du deuxième.  
et je ne peu vous conseiller que vivement d'en faire autant.
 
 
 
 
 
 
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed