Actu : Pilotes GeForce 290.53 beta [HFR] - HFR - Hardware
Marsh Posté le 21-12-2011 à 15:04:30 0
"plus particulièrement dans les scènes en intérieur selon le constructeur"
Ah c'est vrai que des fois dans les cavernes on ressent bien la perte de FPS, même avec une GTX570, pas forcément à cause du nombre d'ennemis mais plutôt dut à certains sorts dont le sort "Rayonnement".
Marsh Posté le 21-12-2011 à 15:37:51 0
J'aurais préféré qu'ils règlent les problèmes de chutes de FPS en extérieur mais bon ...
Marsh Posté le 21-12-2011 à 17:22:41 0
le nombre d'ennemi c'est pas plutot géré par le processeur que le GPU ?
Marsh Posté le 24-12-2011 à 13:42:25 0
TRUQUE a écrit : le nombre d'ennemi c'est pas plutot géré par le processeur que le GPU ? |
Ca fait partie des choses qui peuvent être améliorées par un pilote graphique.
Un exemple fictif tout con, c'est une commande quelconque qui va être envoyée en asynchrone, ce qui libèrera le CPU là où il aurait pu être bloqué en attente. C'est un des points que DX11 a amélioré.
Ici ça ressemble plus à du remplacement de shaders, sur le nombre de rebonds ou la précision de calcul des éclairages dynamiques.
Marsh Posté le 21-12-2011 à 14:50:01 0
Nvidia vient de mettre en ligne un nouveau pilote beta dédié à ses cartes graphiques GeForce. Le pilote est dédié plus particulièrement au jeu Elder Scrolls V ...
Lire la suite ...