[HFR] Actu : Corsair rappelle les Force Series 3 120 Go

Actu : Corsair rappelle les Force Series 3 120 Go [HFR] - HFR - Hardware

Marsh Posté le 08-06-2011 à 15:21:48   0  

C'est par son forum que Corsair vient d'annoncer un rappel sur un modèle de SSD. La récente gamme Force Series 3 est concernée, le problème est limité aux ...
Lire la suite ...

Reply

Marsh Posté le 08-06-2011 à 15:21:48   

Reply

Marsh Posté le 08-06-2011 à 16:55:53   0  

Dans la même situation, OCZ aurait-il fait un rappel ? ...

Reply

Marsh Posté le 08-06-2011 à 16:59:03   0  

Problème de stabilité ?
Pas bien saisi...

Reply

Marsh Posté le 08-06-2011 à 23:54:57   0  

Takhiarel a écrit :

Problème de stabilité ?
Pas bien saisi...

Ça pourrait choquer nos âmes sensibles. Ils ont sans doute préféré s'abstenir d'en dire plus.

Reply

Marsh Posté le 29-07-2011 à 20:23:29   0  

Salut, j'ai acheter ce disque dur il y a quelque jours, aujourd'huit japprend que cette serie a eu des problems.. Mais sur leurs poste du forum corsair je comprend pas bien a cause de mon anglais mauvais, ils disent, que si notre numero de serie commence pars 1123 ou +, on a un bon disque dur sans problem.
 
Le problem? c'est que je comprend pas si ils disent, sur l'autocollant de la BOITE du SSD ou sur l'autocollant coller sur le ssd??
 
Car sur l'autocollant de la boite, j'ai 1126 mais sur le SSD je sais pas car il est installer dans l'ordinateur (en Sata 2 actuellement)
 
je vous met la phrase du forum corsair ici,
 
Users have asked about how they will know if they are getting a drive with the fix implemented. You can tell by looking at the first four numbers above the product part number on the UPC sticker. Anything with 1122 or lower needs to be returned. Anything with 1123 or above is good new product. ONLY the printed label on the drive applies to this issue. The digital serial number has NOTHING to do with this issue and the digital serial number is not intended to match the serial number on the label.

Reply

Marsh Posté le 01-08-2011 à 10:00:21   0  

Normalement c'est le même numéro sur la boite et sur le SSD, donc c'est bon.

Reply

Marsh Posté le 01-08-2011 à 12:48:28   0  

Salut c'est moi Mseirco,
 
J'ai bien un model 120gb 1126, et ben, apres 3 jours d'utilisation, j'ai eu droit a un beau BLU SCREEN de window, avec redemarage et SSD pas detecter, apres avoir galerer, j'ai enfin reussi a demarer sur ce fichu DD.
 
Demain je vais au magasin pour prendre un autre model.

Reply

Marsh Posté le 01-08-2011 à 18:25:19   0  

Conclusion, corsair a merder grave sur ces force serie 3 de 120GB. Je comprend pas pourquoi les magasins les vendent encors (pourquoi corsair na pas donner l'ordre de ce les fair reexpedier en arriere.)

Reply

Marsh Posté le 05-08-2011 à 21:29:06   0  

@mseirco : fait toi traduire la page en entier par quelqu'un que tu connais... en gros ils disent que pour tous les SSD ayant un numéro inférieur à 1123 il faut faire un échange à leur frais, pour tous les SSD avec un numéro supérieur, il faut suivre ce lien :  
http://forum.corsair.com/forums/sh [...] post510232

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed