[HFR] Actu : Computex: Precision X prêt pour D3D12, démo Nvidia

Actu : Computex: Precision X prêt pour D3D12, démo Nvidia [HFR] - HFR - Hardware

Marsh Posté le 02-06-2015 à 20:20:01   0  

EVGA profite du Computex et du lancement de la GTX 980 Ti pour mettre à jour Precision X qui passe en version 16 (5.3.5). La principale nouveauté est le ...
Lire la suite ...

Reply

Marsh Posté le 02-06-2015 à 20:20:01   

Reply

Marsh Posté le 02-06-2015 à 20:26:13   0  

A terme les moteurs utiliseront une part de ray-tracing de plus en plus importante il y a que du bon à venir !

Reply

Marsh Posté le 02-06-2015 à 20:28:16   0  

frametime 37ms!!! WTF
Bon après c'est pas un jeu non plus....


Message édité par klapsss le 02-06-2015 à 21:17:11
Reply

Marsh Posté le 02-06-2015 à 21:22:07   0  

Le path tracing c'est encore mieux.

Reply

Marsh Posté le 02-06-2015 à 22:51:33   0  

Le path tracing c'est pour des images fixes, pour du mouvement il y a beaucoup trop d'artefacts. Certes on voit à droite à gauche des vidéos avec du path tracing mais il faut des retraitements lourds en vidéos pour que ce soit fluide et pas tout granuleux. Je ne vois pas l'intérêt pour des jeux sauf éventuellement à long terme. Pour l'instant en pur GPU pour du 1920*1080 en PT une image demande quand même au moins une heure pour être nette ! Il faudrait donc améliorer 200 000 fois l'efficacité pour avoir du 60 fps en 1080p ...
 
Le ray tracing est beaucoup plus rapide tout en permettant déjà de grandes avancées, les moteurs y auront sans doute de plus en plus recours.

Reply

Marsh Posté le 03-06-2015 à 14:10:25   0  

dommage que les photos soient aussi basse qualité, car vu d'ici cette démo a l'air vraiment belle. (PS ce n'est pas un reproche aux journalistes, ils font ce qu'ils peuvent dans les conditions du computex je pense)


Message édité par roukinette le 03-06-2015 à 14:11:29
Reply

Marsh Posté le 05-06-2015 à 20:49:47   0  

klapsss a écrit :

frametime 37ms!!! WTF
Bon après c'est pas un jeu non plus....


1/0.037 = 27 images par secondes. C'est donc cohérent, je ne vois pas où est le "WTF"

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed