Actu : Computex: Precision X prêt pour D3D12, démo Nvidia [HFR] - HFR - Hardware
Marsh Posté le 02-06-2015 à 20:26:13 0
A terme les moteurs utiliseront une part de ray-tracing de plus en plus importante il y a que du bon à venir !
Marsh Posté le 02-06-2015 à 20:28:16 0
frametime 37ms!!! WTF
Bon après c'est pas un jeu non plus....
Marsh Posté le 02-06-2015 à 22:51:33 0
Le path tracing c'est pour des images fixes, pour du mouvement il y a beaucoup trop d'artefacts. Certes on voit à droite à gauche des vidéos avec du path tracing mais il faut des retraitements lourds en vidéos pour que ce soit fluide et pas tout granuleux. Je ne vois pas l'intérêt pour des jeux sauf éventuellement à long terme. Pour l'instant en pur GPU pour du 1920*1080 en PT une image demande quand même au moins une heure pour être nette ! Il faudrait donc améliorer 200 000 fois l'efficacité pour avoir du 60 fps en 1080p ...
Le ray tracing est beaucoup plus rapide tout en permettant déjà de grandes avancées, les moteurs y auront sans doute de plus en plus recours.
Marsh Posté le 03-06-2015 à 14:10:25 0
dommage que les photos soient aussi basse qualité, car vu d'ici cette démo a l'air vraiment belle. (PS ce n'est pas un reproche aux journalistes, ils font ce qu'ils peuvent dans les conditions du computex je pense)
Marsh Posté le 05-06-2015 à 20:49:47 0
klapsss a écrit : frametime 37ms!!! WTF |
1/0.037 = 27 images par secondes. C'est donc cohérent, je ne vois pas où est le "WTF"
Marsh Posté le 02-06-2015 à 20:20:01 0
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