Actu : CES: Une GTX 980 Ti VR Edition chez EVGA [HFR] - HFR - Hardware
Marsh Posté le 07-01-2016 à 10:05:06 1
Pourquoi ne pas tout faire passer via un unique câble USB-C entre le panneau-avant et le casque ? Ca risque de faire beaucoup de câbles pour un device "portatif"
Marsh Posté le 07-01-2016 à 11:29:17 1
Pas encore au point la VR (niveau WAF).
Vu le coter exclusif de l'appareil, un simple couple de port USB 3.1 aurai pu suffire a moins qu'il n'y ai une raison physique dans la demande d'avoir 3 port USB 3 et pas seulement de la BP.
Marsh Posté le 07-01-2016 à 12:35:38 1
Ouais c'est vrai que là Oculus quitte à facturer le casque à prix d'or avec des pré-requis matériel élevés, ils auraient pu/du utiliser de la connectique ultra récente.
Marsh Posté le 07-01-2016 à 14:43:03 0
La VR c'est déjà fini pour cette décennie. Dommage.
Edit: Bon après réflexion ce prix est plutôt normal, c'est la première version d'un techno qui vient juste de commencer à exister.
Marsh Posté le 07-01-2016 à 14:51:06 0
ils ont eu la flemme de mettre un concentrateur usb3 (dans l'oculus), ou c'est une question d'alimentation électrique ?
Marsh Posté le 07-01-2016 à 15:07:32 0
Oculus ne demande que deux usb 3.0 et un usb 2.0
D'où vient votre source de trois usb 3.0 ???
Marsh Posté le 07-01-2016 à 15:11:55 0
https://www.oculus.com/en-us/rift/
En bas... "3x USB 3.0 ports plus 1x USB 2.0 port"
Marsh Posté le 07-01-2016 à 15:35:49 0
Le troisième USB 3 ce serait pas plutôt pour la caméra ? Dans ce cas rien à faire d'avoir ce troisième port en façade..
Marsh Posté le 07-01-2016 à 15:50:17 0
Au temps pour moi, j'ai mal vu mal lu. Cependant :
Three unused USB 3.0 ports and one unused 2.0 port are recommended.
1x 3.0 USB port for the headset
1x 3.0 USB port for the 3D Positional Tracker
1x 3.0 USB port for Oculus Touch (available at a later date)
1x 2.0 USB port for Xbox wireless controller
Donc en façade seulement deux ports seront réellement requis
edit : Et ma source, pardon
Marsh Posté le 07-01-2016 à 10:05:06 0
EVGA a décidé de surfer sur la vague VR et ce, en faisant plus que se contenter d'ajouter un logo sur ses fiches produits. Une GeForce GTX 980 Ti de plus sera ...
Lire la suite ...