Que vaut le SAV de TOP.ACHAT - Hardware
Marsh Posté le 29-03-2002 à 09:56:51
salut
j'ai expérimenté le sav Topachat : bilan
- il ne tiennent pas souvent au courant du traitement du retour, c'est toujours moi qui les ai contactés (mail + facile que le fone)
- après une remise des points sur les i (2 mois pour un échange de ma mobo qui avait lachée au bout d'une semaine), il m'ont proposé le remboursement.
Donc coup-ci coup-ça, mais perso pour des trucs chers, j'achéterais chez un bon marchand qui accessible (magasin de proximité ou un magasin comme Eurisko par ex)
voilà !
Marsh Posté le 29-03-2002 à 09:35:53
je voudrais acheter sur ce site mais le SAV a l'air ambigue sur la page d'accueil on en renvoie vers les constructeurs de la marque???
donc, est-ce que quelqu'un a déjà eu recours au SAV de top.achat?
de plus je leur ai envoyé un mail avec quelques questions, jamais de réponses de leur part!!