SAV Surcouf = grosse amélioration et top !!

SAV Surcouf = grosse amélioration et top !! - Hardware

Marsh Posté le 01-08-2002 à 20:23:38    

Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu de problèmes avec mon matos.
voilà la galère:
Mon PC était en veille ce matin. A 13h30, je travaille dessus et j'entends un sifflement d'un de mes DD, la led allumée alors qu'il n'y a pas d'activité! horreur!!! ;(
Je démonte. C'est mon WD200 (20 Go) le fautif. Je redémarre, il n'est plus reconnu. Je le démonte, le laisse un peu refroidir. Que dalle. Pas reconnu.
 
A 14h, je prends direct ma voiture et file Avenue Dausmenil.  
A 14h30, je rentre au SAV de Surcouf. Très bien accueilli, j'attends 15 mn. En 10s, le technicien du SAV branche le DD, entends le sifflement, et me dit :"Ok, il est mort, je vous le change!!" (hallucinant la rapidité. même pas à discuter...)
 
A 15h, j'avais mon nouveau disque dur et a 15h30 chez moi.
 
Je dis cela, parce que cela n'a pas toujours été le cas. J'ai pu constater aussi que la plupart des gens repartent avec leur matos directement, pas à attendre. (à condition d'être sous garantie bien sûr).
 
C'était mon jour de chance: j'ai acheté mon DD le 2 Aout 2001!!!!
(la garantie expirait donc demain...) pfffiouu.;
 
Je flippais en y allant en repensant aux posts lu ici parfois et puis sur le fait que je devrais peut être racheter un disque, et franchement, je dédie un STROBO AWARD à Surcouf car vraiment top au niveau service!!!!
 
 

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Marsh Posté le 01-08-2002 à 20:23:38   

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Marsh Posté le 01-08-2002 à 20:59:42    

Je précise tout de même:
 
Sur l'étiquette du DD, il y a écrit:
 
WD200 et en petit: "refurbished" (ce qui veut dire: remis à neuf, "rénové" )
 
Western Digital a au moins le mérite de l'écrire.

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Marsh Posté le 01-08-2002 à 21:03:21    

moi pareil avec un XP 1700+ que j'ai griller, sauf que moi, le mec a meme pas prit la peine de le tester [:ddr555] échange direct il ma dit [:dolby-digital3500]

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Marsh Posté le 01-08-2002 à 21:14:33    

C'est uniquement parce que c'est le mois d'aôut : ya moins de monde donc le service est meilleurs. Ca n'est donc malheureusement pas représentatif d'une quelconque amélioration du service traditionnellement déplorable chez surcouf. Si tu as la même prestation en Septembre, là on pourra dire que tout va bien.

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Marsh Posté le 01-08-2002 à 21:56:03    

spootnic a écrit a écrit :

C'est uniquement parce que c'est le mois d'aôut : ya moins de monde donc le service est meilleurs. Ca n'est donc malheureusement pas représentatif d'une quelconque amélioration du service traditionnellement déplorable chez surcouf. Si tu as la même prestation en Septembre, là on pourra dire que tout va bien.




 
J'ai une amie dont le proc a cramé il y a 1 an . Elle y est allé avec mes instructions (circonstances du proc hs). Il lui ont changé directement, pareil. Et c'était au mois de Décembre (2000).
Et vu comment ça s'est passé, je ne pense pas que cela soit vraiment un problème de monde. Le mec a pris mon dur, l'a branché sur son PC de test, a écouté 2s, et a dit: "ok, il est désaxé. Pb Usine, je vous le change immédiatemment".
 
S'il y avait eu du monde, il m'aurait dit quoi ? (non je ne vous le change pas parce qu'on est au mois de Septembre et qu'il y a trop de monde?)
 
Pas convaincu par ta remarque. Et je répète, j'ai été surpris par l'accueil, car je le savais très moyen ...
 
Il va bien falloir se persuader que Surcouf, ça a quand même bien changé. Ca fait un paquet d'années que j'y vais assez fréquemment pour mes achats ou pour des amis qui n'habitent pas sur Paris, et j'ai vraiment vu une évolution!
 
Et là, le SAV a vraiment marqué un point dans mon estime.
Quand ça merde, on n'hésite pas, alors quand c'est bien, on peut le dire aussi non?

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