Info : SAV Traxdata nullissime - Hardware
Marsh Posté le 25-07-2002 à 17:13:02
Pas de quoi faire gaffe, je prend que du Yamaha/Liteon ![[:misillsam] [:misillsam]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/misillsam.gif) 
 
Marsh Posté le 25-07-2002 à 17:15:21
Tu connais beaucoup de magasin qui reprennent ton graveur s'il est déféctueux ? moi pas  
 
Fallais acheter un plextor   , c'est cher mais ils ont un vrai SAV :
 , c'est cher mais ils ont un vrai SAV : 
[EXPERIENCE PERSO INSIDE] 
 
Mon plextor 12/10/32 est tombé en panne suite à un flashage avec un mauvais firmware  ![[:titprem] [:titprem]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/titprem.gif) :
 : 
1 - Lundi appel chez plex ( belgique je crois ) RMA et etc... 
2 - Mardi un gars vient chercher le graveur  ![[:westlake] [:westlake]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/westlake.gif) 
  
3 - Jeudi un gars me dépose un nouveau graveur equivalent   
  
[/EXPERIENCE PERSO INSIDE]
Marsh Posté le 25-07-2002 à 18:34:20
Très intellingent, quel argument massue. 
 
Note : garantie = échange si défaut 
 
ce post est une mise en garde c'est tout.
Marsh Posté le 25-07-2002 à 17:10:36
Salut à tous,
Pour ceux et celle qui ont l'intention d'acheter un graveur traxdata, sachez ceci : les magasins d'informatique ne s'occupent plus de la garantie il faut contacter trax en direct. Soit à partir de leur site par mail (en remplissant un formulaire), soit par téléphone.
Verdict :
Téléphone :"toute les lignes de votre correspondant sont occupées" ou "bipbipbip" (style occupé) et 0,15?/minutes, je n'ai pas réussi à les joindre çà fait une semaine que j'essaye.
Mail : j'ai rempli le formulaire deux fois et toujours pas de réponse.
Voilà c'est juste pour prévenir, faites gaffe.
---------------
Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne