SAV sony : moi je dis pas mal kan meme

SAV sony : moi je dis pas mal kan meme - Hardware

Marsh Posté le 02-09-2002 à 17:39:04    

salut !
 
 
je possede un ecran trinitron sony E220 depuis un peu moins de deux ans !
 
 
j'ai eu un probleme avec 2 mois avant les grandes vacances !
 
ayant la flemme de le rammener a la SAV car j'ai passé mes 1 an de super sav ( sony vient chercher mon ecran chez moi et me le ramene en etat de marche ) il me restait 2 ans de SAV ou je devais l'emmener chez sony et il me le ramene en etat de marche !
 
donc comme je suis de la region parisienne , la SAV se trouvait a rungis dans le 94 ,
 
je l'ai emmené jeudi dernier chez eux ! ils me disent que je le recevrait dans 5 a 10 jours chez moi ! vendredi , sony m'appele pour me dit que mon ecran sera chez moi lundi matin !
 
 
ce matin a 9h30 le gars passe me livrer mon ecran sony en etat de marche tout propre ! nikel !
 
alors moi je dis SAV sony ! c du tout bon !
 
 
je suis le seul a avoir une chance pareil avec eux ou pas ?
 
Merci et a+ all

Reply

Marsh Posté le 02-09-2002 à 17:39:04   

Reply

Marsh Posté le 02-09-2002 à 17:51:54    

pour une fois que l'on dit du bien !
 
UP [:chocapic]


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
Reply

Marsh Posté le 03-09-2002 à 00:02:59    

sony is good !

Reply

Marsh Posté le 04-09-2002 à 21:06:05    

Ouaip.
Faut dire quand c'est bien.
 
Ya deux ans, ils avaient changé la dalle de mon 200 ES.
 
Après expertise.
 
Mais ils l'ont fait.
 
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 04-09-2002 à 21:14:36    

c vrai quils sont pas mal
 
mais les reparations et les commandes prennent du temps (mon pere est revendeur): plus d'un mois
 
mais bon pour le prix c un minimum

Reply

Marsh Posté le 09-09-2002 à 21:21:53    

en 2 jours c'etait reglé pour moi ! trop bien !

Reply

Marsh Posté le 09-09-2002 à 21:51:23    

pour dire du bien d'un SAV j'peux dire du bie nde celui de NETGEAR aussi (deja fait ailleur en plus)
 
plus fort ke sony eux:
 
ils envoie le nouveau matos avant ke tu retourne le defectueux.. resultat en moins de 2 jours le pb est reglé  
 
en plus les techniko sont vraiment competents et ils suivent vraiment les affaires..


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
Reply

Marsh Posté le 09-09-2002 à 21:57:29    

SONY is good for you... :sol:
 
SONY POWAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fuck:


Message édité par Crusty128 le 09-09-2002 à 21:57:41

---------------
[:crusty128]
Reply

Marsh Posté le 14-11-2002 à 14:17:17    

chocapic a écrit a écrit :

salut !
 
 
je possede un ecran trinitron sony E220 depuis un peu moins de deux ans !
 
 
j'ai eu un probleme avec 2 mois avant les grandes vacances !
 
ayant la flemme de le rammener a la SAV car j'ai passé mes 1 an de super sav ( sony vient chercher mon ecran chez moi et me le ramene en etat de marche ) il me restait 2 ans de SAV ou je devais l'emmener chez sony et il me le ramene en etat de marche !
 
donc comme je suis de la region parisienne , la SAV se trouvait a rungis dans le 94 ,
 
je l'ai emmené jeudi dernier chez eux ! ils me disent que je le recevrait dans 5 a 10 jours chez moi ! vendredi , sony m'appele pour me dit que mon ecran sera chez moi lundi matin !
 
 
ce matin a 9h30 le gars passe me livrer mon ecran sony en etat de marche tout propre ! nikel !
 
alors moi je dis SAV sony ! c du tout bon !
 
 
je suis le seul a avoir une chance pareil avec eux ou pas ?
 
Merci et a+ all




 
je compte y aller, c'est à combien de temps de Paris le SAV ?
c facile à trouver ?
 
@+

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed