Hey, LDLC C'est quoi cette arnaque ? - Hardware
Marsh Posté le 05-01-2002 à 14:34:29
UP
Marsh Posté le 05-01-2002 à 14:35:25
waimea a écrit a écrit : Je viens de recevoir la soit-disant Radeon 8500LE acheté sur votre site or il s'agit d'une LELE cadencé non pas à 250/250 mais par défaut à 230/230 ?? Comment vous expliquez ça? |
Par mail du lundi au vendredi sav@ldlc.com ou suivi@ldlc.com
[edtdd]--Message édité par Nede--[/edtdd]
Marsh Posté le 05-01-2002 à 14:36:14
ReplyMarsh Posté le 05-01-2002 à 14:41:36
waimea a écrit a écrit : Je viens de recevoir la soit-disant Radeon 8500LE acheté sur votre site or il s'agit d'une LELE cadencé non pas à 250/250 mais par défaut à 230/230 ?? Comment vous expliquez ça? |
Ben en fait je crois que toutes les LE sont des LELE maintenant
Marsh Posté le 05-01-2002 à 14:43:04
A 2158 Frs je pensais quand même qu'il s'agissait bien d'une LE
(De plus c'est ce qui est marqué sur le site ! )
Marsh Posté le 05-01-2002 à 14:47:12
C bon ils peuvent te la rembourser au pire ou faire un échange
Marsh Posté le 05-01-2002 à 14:47:52
arf moi cyber69 m'as vendu une MX sans marque m'assurant qu'elle était ossi puissante que celle que je cherchai qu'il avait pas ( MX avant la sortie des 200) et je me suit retrouvé avec une ram a 125!! mais je m'en suis rendu compte bin trop tard depuis j'achete plus cher eux, mais si LDLC fait la meme chose......
[edtdd]--Message édité par makapouf--[/edtdd]
Marsh Posté le 05-01-2002 à 14:56:55
Ben ils vont te répondre que l'erreur est humaine
que c'est pas des escrocs et patati et patata
et que bien sûr si t'es pas content ils te la rembourse.
T'as plus qu'à négocier les frais de d'envoi et de retour à ta charge en autre chose qu'un bon d'achat.
Marsh Posté le 05-01-2002 à 15:04:54
LokileFourbe a écrit a écrit : Ben ils vont te répondre que l'erreur est humaine que c'est pas des escrocs et patati et patata et que bien sûr si t'es pas content ils te la rembourse. T'as plus qu'à négocier les frais de d'envoi et de retour à ta charge en autre chose qu'un bon d'achat. |
"Ben ils vont te répondre que l'erreur est humaine
que c'est pas des escrocs et patati et patata"
Exactement. pk ?
"T'as plus qu'à négocier les frais de d'envoi et de retour à ta charge en autre chose qu'un bon d'achat. "
bin non. erreur de notre part = remboursement, point barre.
hotline@ldlc.com pour ca...
pour info, on a recu plusieurs LELE a la place de LE.. la difference n'etant pas flagrante visuellement (..), c partie tel quel, dsl mais mettre des techniciens pour verifier chaque produit un à un, euh... (une fois qu'on a decouvert le pb, les stocks ont bien sur ete differencier) nous en sommes dsl, ca n'amuse personne, et certainement pas nous, maintenant mon cher lokile si tu es vraiment un aigri de la vie, que tu es un etre parfait, c'très bien pour toi ma louloute (huhu).
[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd]
Marsh Posté le 05-01-2002 à 15:15:06
ldlc4, J'ai commandé un DD sur votre site qu'est parti vendredi dernier et qu'est tjrs pas arrivé (c la poste quie merde à strass) en cas de perte ça se passe comment ? (si tel est le cas...ça fait 4 jours ouvrés et le colissimo est pas arrivé...g besoin de ce DD pour le Taf ça urge un peu )
Marsh Posté le 05-01-2002 à 15:17:40
LDLC4, Il faut appeler pour avoir un N° de retour ou un e-mail au SAV suffit ?
Marsh Posté le 05-01-2002 à 15:26:34
Nede a écrit a écrit : ldlc4, J'ai commandé un DD sur votre site qu'est parti vendredi dernier et qu'est tjrs pas arrivé (c la poste quie merde à strass) en cas de perte ça se passe comment ? (si tel est le cas...ça fait 4 jours ouvrés et le colissimo est pas arrivé...g besoin de ce DD pour le Taf ça urge un peu ) |
> envoie un mail au suivi de cmd, on te donnera deja ton n° de colis Si ton bureau de poste ne trouve rien avec ce n°, on doit nous meme lancer une enquete.
En fait, il est relativement rare que la poste perde completement un colis, et en ce moment ils ont un peu de retard, c pas forcement très inquiétant.
LDLC4, Il faut appeler pour avoir un N° de retour ou un e-mail au SAV suffit ?
> un mail a la hotline, non au sav. vi pas de pb. le seul pb, c de verifier les stocks qu'on a actu... c une erreur de fournisseur, a la base nous ne devrions meme pas avoir de LELE. Un client à appeler hier soir, mais pas encore eu le tps de verifier, je vais voir ca lundi matin
[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd]
Marsh Posté le 07-01-2002 à 19:42:04
Y marche pas le SAV le lundi ?
J'ai envoyer un e-mail samedi et un ce midi pour obtenir un N° de retour et je n'ai pas reçu de réponse
Est ce que les "bonnes" radeon LE sont en stock ?
Combien de temps devrait prendre l'échange ?
Marsh Posté le 07-01-2002 à 20:32:45
g exactement le meme probleme
mais j'en veux pas à ldlc, y peuvent pas reconnaitre une LE d'une LELE à l'oeil
pis je suis tres content du sav
enfin demain normalement j'envoie ma "fausse" LE
Marsh Posté le 07-01-2002 à 20:41:27
involontaire, arfffffff apparement ca arrive trop souvent ce genre de chose alors quand je veut du matos, je me deplace et je vais a montgallet mais je ne verse rien a l' avance, ils ons ou ils n'ont pas :-)
et puis faut verifier avant de payer que ca tourne bien surtot chez micro nova (d'apres les post que j'ais pus lire a ce sujet)
Marsh Posté le 07-01-2002 à 20:42:07
[VULGARITE MODE ON]
ATI Y nous auront fait chier jusqu'au bout avec leurs Radeon a la con!
Powerde, built, LE, LELE, ALAKELELE...
Pfffff
[VULGARITE MODE OFF]
Non mais, sans blague !
Marsh Posté le 07-01-2002 à 20:58:11
patrick1 a écrit a écrit : involontaire, arfffffff apparement ca arrive trop souvent ce genre de chose alors quand je veut du matos, je me deplace et je vais a montgallet mais je ne verse rien a l' avance, ils ons ou ils n'ont pas :-) et puis faut verifier avant de payer que ca tourne bien surtot chez micro nova (d'apres les post que j'ais pus lire a ce sujet) |
tu veux venir voir mes bl de mon fournisseur ? cui là est meme pas supposé en vendre, des LELE
Marsh Posté le 07-01-2002 à 21:02:00
Webmaster Risko a écrit a écrit : [VULGARITE MODE ON] ATI Y nous auront fait chier jusqu'au bout avec leurs Radeon a la con! Powerde, built, LE, LELE, ALAKELELE... Pfffff [VULGARITE MODE OFF] Non mais, sans blague ! |
c'est clair, on s'y perd vraiment à force.
il y a encore des revendeurs qui vendent des noname de chez noname, et qui croient mordicus vendre des ATI, car la seule marque qui apparait est ATI.
j'ai essayé de leur expliquer, mais j'ai renoncé. tout juste s'ils te prennent pas pour un golio quand tu leur dis que la vraie ATI il y a une tête de mort avec des ailes dessus !
et comment leur en vouloir ....
edit : et quand je parle de revendeurs, je parle pas de vendeurs on line mais de boutiques ayant pignon sur rue.
[edtdd]--Message édité par maxi17--[/edtdd]
Marsh Posté le 07-01-2002 à 21:04:59
moi j'ai ht 2 disques de 40 go chez ldlc (wd 40 go 7200 trs)
et y'en a un qui a des perfs merdiques (10000 points a sandra 2001)
de plus g vu que sous le disque y'avait comlme une pate orange ... ca me parait bizzare
on peut les renvoyer sous cbien les durs?
Marsh Posté le 07-01-2002 à 21:09:26
Nede a écrit a écrit : Merci LDLC4 |
Par contre ce qu on a oublié de te dire c est que l enquete dure 21 jours ouvrés !!! soit plus de 3 semaines
et que pendant ce délai tu as ni $$ ni matériel , cela m est arrivé aussi .... avec quel magasin déja ???
ah oui LDLC
Marsh Posté le 07-01-2002 à 21:15:54
patrick1 a écrit a écrit : involontaire, arfffffff apparement ca arrive trop souvent ce genre de chose alors quand je veut du matos, je me deplace et je vais a montgallet mais je ne verse rien a l' avance, ils ons ou ils n'ont pas :-) et puis faut verifier avant de payer que ca tourne bien surtot chez micro nova (d'apres les post que j'ais pus lire a ce sujet) |
je peux pas aller à Montgallet.
Marsh Posté le 07-01-2002 à 21:22:25
ludo83 a écrit a écrit : Par contre ce qu on a oublié de te dire c est que l enquete dure 21 jours ouvrés !!! soit plus de 3 semaines et que pendant ce délai tu as ni $$ ni matériel , cela m est arrivé aussi .... avec quel magasin déja ??? ah oui LDLC |
ludo
(la poste powaaaaaa)
Marsh Posté le 07-01-2002 à 21:26:21
Moi ça me fait pas rire du tout!
J'espère que je vais pas attendre plus d'une semaine !
Ldlc4, pourquoi y ont pas répondu à mon mail ?
Marsh Posté le 07-01-2002 à 21:27:28
waimea a écrit a écrit : Moi ça me fait pas rire du tout! J'espère que je vais pas attendre plus d'une semaine ! Ldlc4, pourquoi y ont pas répondu à mon mail ? |
debordé je pense, folie de mail en ce moment, ca sera bon pour demain
Marsh Posté le 07-01-2002 à 21:31:15
OK j'espere
Mais je risque pas d'être "hors Délais" pour le retour ?
Marsh Posté le 07-01-2002 à 21:35:01
bullrott2 a écrit a écrit : Ben en fait je crois que toutes les LE sont des LELE maintenant |
j'espere pas ! car la mienne etait une 250/250 et elle est partie en sav, donc j'ai pas envie de me retrouver avec une 230/230 sinon ca va PAS aller DU TOUT !
[edtdd]--Message édité par thekiller--[/edtdd]
Marsh Posté le 07-01-2002 à 21:43:32
waimea a écrit a écrit : OK j'espere Mais je risque pas d'être "hors Délais" pour le retour ? |
non, on as ton mail de l'epoque... et on sait pertinnent qd une pièce de chez nous ou pas
Marsh Posté le 05-01-2002 à 14:24:39
Je viens de recevoir la soit-disant Radeon 8500LE acheté sur votre site or il s'agit d'une LELE cadencé non pas à 250/250 mais par défaut à 230/230 ??
Comment vous expliquez ça?
---------------
Il y a pire que de ne pas réussir, c'est de ne pas avoir essayé...