Est ce que quelqu'un a eu affaire au sav de topachat?

Est ce que quelqu'un a eu affaire au sav de topachat? - Hardware

Marsh Posté le 12-02-2002 à 09:42:57    

Je voudrais savoir s'il son rapide parceque je doit leur renvoyer mon disque dur qui a rendu l'ame au bout de 3 semaine(maxtor 40 g udma 133)

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 09:42:57   

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 09:45:53    

Mon copain a fait l'échange de son proco grillé, ils n'ont fait aucune histoire et il a recu le nouveau 2 semaines apres ! :hello:

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 09:46:54    

ouaip moi aussi ca fait 2semaines que j'ai envoyé ma gé force et ca devrait pas tarder.

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 10:12:46    

2 semaines et bien j'suis pas pres de la revoir ma carte mere !!

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 11:23:59    

Carte graphique morte. Renvoi d'un numéro de retour. A prioris pas de problemes. :sol:

Reply

Marsh Posté le 15-02-2002 à 14:23:53    

Je confirma ils sont hyper serieux et en plus ils repondent au telephone !

Reply

Marsh Posté le 15-02-2002 à 14:39:16    

J'avais demandé un remboursement, reçu 2 mois après la conf de la réception du colis....

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 09:21:31    

je viens d'avoir le remboursement da la carte mere elite en 8 jours; rien a dire sur le service nickel

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 10:20:30    

pas si serieux que sa moi je leur est envoiyer un disque dur 40gg
qui a fonctioner deux jours il on mie 7 semaine pour me le retourner donc pour moi soit je racheter un DD soit j'attender 7 semaine j'ai preferer en acheter un autre (topachat-perenoel)touse des en..les c'est vrais que leurs prix sont bas mais avec toute les experience que j'ai eu je preferes aller chez un vendeur pres de chez moi c'est plus cher mais si j'ai un probleme je peut aller directement chez lui son passer par un numero de phone a 0.99 centime la minute

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 11:01:32    

:spookie:  :spookie:  :bounce:  :fuck:  :gun:  :gun:  :gun:

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 11:01:32   

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 12:18:47    

[:sars]  [:indiana jones]  [:humanrage]

Reply

Marsh Posté le 25-02-2002 à 18:32:48    

Faut pas hesiter a les relancer par telephone. et puis pour l'echange standard ils sont obligés d'envoyer l'appareil au constructeur alors la ca prend du temp; il vaut mieux demander le remboursement et racheter la meme chose ca vat plus vite.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed