Probleme de S.A.V avec surcouf - Hardware
Marsh Posté le 04-06-2002 à 20:13:49
Attendre, j'ai attendu 6 mois pour un échange se carte mère...
Marsh Posté le 04-06-2002 à 20:27:12
RELIT TON CONTRAT DE GARANTIE,TU AS PEUT-ETRE DROIT A UN REMBOURSEMENT !!!!!
Marsh Posté le 04-06-2002 à 20:43:22
MRPC a écrit a écrit : RELIT TON CONTRAT DE GARANTIE,TU AS PEUT-ETRE DROIT A UN REMBOURSEMENT !!!!! |
j'y croit pas trop
de toute façon je trouve plus le contrat de vente, quelqu'un peut me confirmer qu'il le garde au sav ? par contre g eu un document de garantie.
le technicien m'avait donné un delai de 3 semaines à la base...
une idée pour faire accélérer les choses ?
Marsh Posté le 04-06-2002 à 20:59:41
si le delai est ecrit sur le papier qu'il ton donne lors de la prise en SAV alors ils doivent soit te le rembourser soit te l'echanger (enfin je crois que c sa ?)
Marsh Posté le 04-06-2002 à 21:08:39
e-TE a écrit a écrit : si le delai est ecrit sur le papier qu'il ton donne lors de la prise en SAV alors ils doivent soit te le rembourser soit te l'echanger (enfin je crois que c sa ?) |
g pas penser à faire marquer de délai. mais j'y penserai la prochaine fois.
il doit bien y avoir un recours ? sinon il pourrait me faire poirauter éternellement (pour moi 1 an se serait l'éternité)
sinon g fait une demande au service client (par mail pour l'instant) pour remboursement ou pour le meme produit neuf, j'attends une réponse....
Marsh Posté le 04-06-2002 à 19:59:48
je ne suis pas un habitué de ce magasin, loin de la... mais ce sont les seuls à vendre le Klipsch PROMEDIA 4.1 en france.
voila mon soucis: ca fait 10 semaines qu'ils ont en sav mon matos et pas moyen de savoir quand il sera pret, si echange ou reparation...
que faire dans un cas comme ca ?