Que pensez-vous du SAV chez Surcouf? - Hardware
Marsh Posté le 09-01-2002 à 22:51:16
non non non y'a 3 ans je sais pas mais aujourd'hui SAV de reve.
Marsh Posté le 09-01-2002 à 22:57:13
la j'ai un modem adsl au sav chez surcouf...
ben je le récupère ds 1 mois
mais sinon sav pas mal pour l'instant.
Marsh Posté le 09-01-2002 à 22:58:25
c trés chere mais le service aprés vente super ,il croive tout ce que tu leur disent et il ne te pose pas de problème
j'avais un avoir valable 1 moi au bout d'un an il me l'on quand même accepter!!!
Alors tu voit , non frenchement pas de soucit le dessus , mais alors les pris
Marsh Posté le 09-01-2002 à 22:58:44
suis pas daccord a part pour certains article encore. J'ai acheté y'a 2 semaines un athlonXP 1600+ à 1120frs et bin aucune boutique de montgallet le faisait moins cher. Et pour un proco si on peut éviter montgallet c toujours une bonne chose . Sinon, les HD sont 50 à 80frs plus cher qu'a montgallet. La aussi sachant qu'il reprendront si prob, c'est une bonne chose par rapport a montg. Enfin, j'ai aussi acheté un DVD Pionner slot-in en OEM à 640frs et bin pareil la encore pas plus cher qu'a Montgallet.
Marsh Posté le 09-01-2002 à 23:29:51
up!
Ok, merci pour vos répones, continuez à donner votre avis.
Marsh Posté le 09-01-2002 à 23:52:09
J'ai eu une fois recours au SAV Surcouf pour carte graphique.
Changée dans la minute qui suivait.
Marsh Posté le 09-01-2002 à 22:46:12
Salut,
Il y a deux out trois ans, il fallait être fou pour acheter quelque chose de chez surcouf: Prix ENORMES, SAV médiocre, bordel généralisé...
Depuis les prix se sont considérablement améliorés. Bon c'est toujours bordélique pour acheter, mais on s'y fait ... Reste la question du SAV. J'ai acheté pas mal de matos de chez eux et heureusement je n'ai pas encore eu à faire à leur SAV. Mais que vaut-il au juste? Faites nous partager vos expériences. Quand j'achète de chez eux, j'ai toujours une impression désagréable quand à la garantie de mes articles. Ai-je raison ou suis-je trop pessimiste?