AMD MESSAGE E NGLAIS Pouvez vous me le traduire cela serait gentil

AMD MESSAGE E NGLAIS Pouvez vous me le traduire cela serait gentil - Hardware

Marsh Posté le 08-03-2002 à 17:38:13    

Frimley, 02/03/07  
 
Dear Customer,  
 
Thanks for your interest in AMD products.  
In order to provide our customers with a fast set of solutions, we have attached a Q&A document, which covers the most common issues concerning the product you have.
 
In addition a Service Request (reference: 1-14468008), has been created for you.  
For further communications with the AMD Technical Support team on this issue please follow the guidelines outlined below:
 
When contacting us by Phone:    Always quote the above reference number  
When contacting us by email:    please reply to this email without changing the title/subject  
 
NOTE: Please include details on your Systems Hard- and Software configuration (including BIOS and driver revisions and the model/revisions of the components you used) and a detailed description of the problem.
 
Kindest regards                          
                AMD Technical Support


---------------
infonet
Reply

Marsh Posté le 08-03-2002 à 17:38:13   

Reply

Marsh Posté le 08-03-2002 à 17:41:11    

tu comprend pas l'anglais ?
il est po très très dur

Reply

Marsh Posté le 08-03-2002 à 17:44:59    

kjus a écrit a écrit :

tu comprend pas l'anglais ?
il est po très très dur  




Er non je comprend pas cette langue merci tout de méme


---------------
infonet
Reply

Marsh Posté le 08-03-2002 à 17:47:49    

Cher client,  
 
Merci pour l'intérêt que vous portez aux produits AMD.  
Dans le but de fournir rapidement à nos clients un ensemble de solutions, nous avons joint à la présente un questionnaire qui couvre les principales questions relatives à votre produit.
 
De plus, une demande de renseignements (reference: 1-14468008), a été créée pour vous.  
Pour d'autres contacts avec l'équipe Support d'AMD veuillez suivre les guidelines ci-dessous :
 
Quand vous nous contactez par téléphone : indiquez toujours la référence ci-dessus  
Quand vous nous contactez par mail:   veuillez répondre à ce mail sans changer le titre en objet
 
NOTE: Veuillez préciser les détails de votre configuration matérielle et logicielle (incluant la version du BIOS et le modèle/référence des composants que vous utilisez) ainsi qu'une description détaillée du problème.
 
Sentiments les meilleurs
                         
Le Support Technique AMD

Reply

Marsh Posté le 08-03-2002 à 17:50:45    

patparis a écrit a écrit :

Cher client,  
 
Merci pour l'intérêt que vous portez aux produits AMD.  
Dans le but de fournir rapidement à nos clients un ensemble de solutions, nous avons joint à la présente un questionnaire qui couvre les principales questions relatives à votre produit.
 
De plus, une demande de renseignements (reference: 1-14468008), a été créée pour vous.  
Pour d'autres contacts avec l'équipe Support d'AMD veuillez suivre les guidelines ci-dessous :
 
Quand vous nous contactez par téléphone : indiquez toujours la référence ci-dessus  
Quand vous nous contactez par mail:   veuillez répondre à ce mail sans changer le titre en objet
 
NOTE: Veuillez préciser les détails de votre configuration matérielle et logicielle (incluant la version du BIOS et le modèle/référence des composants que vous utilisez) ainsi qu'une description détaillée du problème.
 
Sentiments les meilleurs
                         
Le Support Technique AMD  
 
 
Super merci beaucoup




---------------
infonet
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed