Y A PAS UN MOYEN DE JOINDRE CES GLANDEURS DE CHEZ EURISKO ???? - Hardware
Marsh Posté le 22-03-2002 à 14:58:17
essaie les pm a webmaster risko et a Rhaa, en plus si tu les insulte c deja mal parti
Marsh Posté le 22-03-2002 à 15:03:13
deja une on ne crie pas, et de deux on ne s'insulte pas; on est des gens civilisés... nan
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dahut--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 22-03-2002 à 15:08:35
j'ai effectivement la facheuse tendance de ne répondre qu'une seule fois au spam, après c'est trash direct.
=> MP poli / mail poli avec autre chose qu'une adresse chez Yahoo (bah vi Yahoo c'est pratique quand on veux envoyer plein d'mails, pour en recevoir ca dépend des jours ... pour preuve, répondute à ton dernier mail d'hier 12h13 m'sieur po polite ... comme répondute déjà à ta demande de RMA la semaine derniere). Merci.
=> M'enfin au cas où t'ais du mal avec les MP : envois ta mobo sans la facture, on s'debrouillera, on a l'habitude ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 22-03-2002 à 15:09:36
Nop, po de problème de serveur de mail. Problème chez Caramail en c'moment c'est tout.
Marsh Posté le 22-03-2002 à 15:10:07
yen a combien par semaine des topic comme ca ?
C pas chiant pour ldlc & risko
Marsh Posté le 22-03-2002 à 15:10:20
Rhaaa a écrit a écrit : Nop, po de problème de serveur de mail. Problème chez Caramail en c'moment c'est tout. |
Marsh Posté le 22-03-2002 à 15:11:24
pas de fax, pas tél, pas de personnel, pas de clients, sauf les risko pour nous prendre pour des cons
Marsh Posté le 22-03-2002 à 15:12:14
Tu devrais penser à d'autres fondamentaux avant le néon ma toute belle ...
Marsh Posté le 22-03-2002 à 15:19:37
Chez RISKO On est Entubeurs depuis 3generation !!!
Entuber les clients c'est un savoir ancestral transmis de Risko en Risko ......
Chez Risko notre devise c'est , SI T'EST PAR ARNAQUE T'ES REMBOURSE !
Marsh Posté le 22-03-2002 à 15:28:33
Je ne veus pas paraître malpoli, ça n est absolument pas mon genre.
Je ne parle pas du service technique ou grâce a une intervention du webmaster, on m as répondu rapidement.
Mais ça fais une semaine que je leur ai demandé un duplicata de ma facture, et je n ai aucune réponses.
Vu que je me sers de mon ordi pour taffer, chaque jour sans réponses correspond a une perte de rendement.
Je suis désolé de m énervé mais faudrais aussi éviter de "trasher" les mails des clients.
surtout lorsque leur 1 ère commande se monte a 10000f env.
Marsh Posté le 22-03-2002 à 15:33:07
Bah tu sais chez Risko ils ne sonts pas plus de 3/4 personnes en tout, alors quand tu voir leur Webbranleur ici sache que c'est au detriment de son Vrai travail !!!
Mieux vaut commander chez www.Materiel.net ou www.Ldlc.fr eux au moins ils sont baucoup mieux organises, faut etre syphone pour donner 10 000 Fr a Risko !
Marsh Posté le 22-03-2002 à 15:40:05
tu parle il sont deux...dans la petite turne à neuilly, j'ai fais une fois un passage dans le riskoneuilly....
Ta facture, il ne te la fond pas car c'est entubeur de 1ere classe.
Marsh Posté le 22-03-2002 à 15:58:11
faut voir le bon côté des choses, eurisko c'est à taille humaine...
et puis si tu rapportes leur CA à leur personnel, tu te rends compte que le ratio est bien plus favorable que pour les autres boîtes de commerce électronique.
bref en fait, c'est eux qui sont mieux organisés
Marsh Posté le 22-03-2002 à 15:59:32
jveuxmonneon a écrit a écrit : Ta facture, il ne te la fond pas car c'est entubeur de 1ere classe. |
évidement qu'ils vendent sans factures les risko, et meme ils achetent sur le port de Hong-Kong des containers piratés.
c'est archi connu ça....
edit cosmétik
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corto--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 22-03-2002 à 16:09:22
corto a écrit a écrit : évidement qu'ils vendent sans factures les risko, et meme ils achetent sur le port de Hong-Kong des containers piratés. c'est archi connu ça.... edit cosmétik |
tootafai
Marsh Posté le 22-03-2002 à 16:15:05
Mais comment font les risko boys pour supporter tout ces boulets
Chapeau les gars
Marsh Posté le 22-03-2002 à 16:16:03
Omer.s a écrit a écrit : Mais comment font les risko boys pour supporter tout ces boulets Chapeau les gars |
a mon avis ils en ont rien a battre ca doit pas etre le reflet de la réalité
Marsh Posté le 22-03-2002 à 16:22:13
a leurs place j aurrait deja peter un plomb.....en tous cas bravo les risko boys deja commander chez eut jamais eut un seul pb, comme certaine personne le disent si bien, la faute ne vient pas de l ordinateur, mais de l utilisateur (je sent que sa vas m atirer des emmerdes cette phrase )
Marsh Posté le 22-03-2002 à 16:23:14
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dahut--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 22-03-2002 à 16:23:52
A votre place je ne me fierais pas trop à ce que raconte Bestman, il a l'air d'avoir une TRES grande gueule, mais c'est tout...
Moi j'ai jamais eu de problèmes avec Risko...
Marsh Posté le 22-03-2002 à 16:25:09
Meme si j'avais des merdes avec risko, ca se passera bien je le sais
Marsh Posté le 22-03-2002 à 16:30:23
sa fait un moment que je suis sur se forum et je dit bravo a eurisko en allant voire le forum ils savent si un client a un pb, un post du meme genrs avait vu le jours apres l ouverture de se forum, et comme a l epoque je dit bravo a eurisko, il ne fo pas oublier que quand on a un pb avec du matos et que on envoye un mail sa sert a rien de geuler c pas la faute o magasin si cette piece a lacher, et encore moin insulter, pour avoir fait un moment dans le sav je sait que c pas tous les jours facile avec certain client......c meme l horeur des jours.......
Marsh Posté le 22-03-2002 à 16:36:42
Bwah c'est po tellement l'problème de gueuler contre risko paske l'matos marche po ... l'problème c'est plutot de se plaindre de po avoir de réponse en utilisant un système de mails au fonctionnement tres aleatoire
(j'suis meme po sur que Warloves ait deliberement envoyé 30 mails d'affilé ... m'enfin à part pour s'incrire à des sites de booles ou warez (et encore ) j'vois po l'interet d'passer par des systèmes de mails à la Yahoo et autres iFrance mal administrés / configurés )
Merlinoo si tu nous lis
Guirlande powa ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 22-03-2002 à 16:37:59
J'attend toujours mon pass par mail d'ailleurs comme quoi les mails c pas top
Marsh Posté le 22-03-2002 à 16:38:37
Risko>
Je viens de demander une info chez mat.net et la le mec qui me repond (vite et cordialement) s'appelle: Pierre
Ils sont partout!
Ah non, pas chez rueducommerce...
Marsh Posté le 22-03-2002 à 16:40:53
comme sa tu te prend un mail bomber et tu peut dire yahoo! (je sait c nul mais bon ) sinon c la pluspart du temps comme sa quand une personne croit avoir un anonyma sur internet.....et tous simplement que son proweider n a pas pu lui donner son pseudo preferer.....connu sa.....
Marsh Posté le 22-03-2002 à 16:43:57
Ce que les revendeurs et VPCistes ont du mal à comprendre (pourtant, c'est un fondamental du bon commercial): il ne faut jamais laisser la possibilité à un client de se plaindre de son fournisseur.
Même si le client est un gros con et de mauvaise foi , il faut lui céder immédiatement et avec le sourire. Rien de tel que des bonnes manières pour désamorcer les conflits.
Pour finir, Quelques règles connues de tous les (bons) vendeurs: * un client insatisfait se plaindra à 11 personnes autour de lui.
* un client content n'en parlera qu'à deux de ses connaissances.
* Y a pas de gros ou de petit client, il n'y a que des clients
* le client est roi
Marsh Posté le 22-03-2002 à 16:49:51
Ce que les revendeurs et VPCistes ont du mal à comprendre (pourtant, c'est un fondamental du bon commercial): il ne faut jamais laisser la possibilité à un client de se plaindre de son fournisseur.
Des "bons commercialz", j'en mange tout les jours ... j'viens d'en lyncher un ya 10 minutes. Ca fait du bieng.
Mais j'ai po d'soluce pour que le client qui passe par Yahoo puisse etre sur de recevoir une réponse. Si t'en as une, je t'ecoute, j'suis sur qu'ca interesse plein de monde
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 22-03-2002 à 16:58:36
Nan les gars, franchement vous perdez votre temps là...
Allez plutot sur ce topic, y'a un ou deux boulays niveau "champion du monde" ! ca détend bien en fin de semaine !!
http://195.68.94.116/forum2.php3?p [...] ic=&trash=
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yanoshka--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 22-03-2002 à 16:59:50
rhaaa=> Bwah c'est po tellement l'problème de gueuler contre risko paske l'matos marche po ... l'problème c'est plutot de se plaindre de po avoir de réponse en utilisant un système de mails au fonctionnement tres aleatoire
- aleatoire, faus pas généraliser.
Depuis 2 ans que j?ai mon adresse, il n est jamais arrivé que je ne reçoivent pas un mail.
En tout cas les confirmations de commandes, eux ne se perdent jamais.
De plus j ai envoyé des mails a votre service commande, vente, support et au webmaster.
ça fais beaucoup de mails de réponses perdus.
Enfin a part ce problème de sav, je suis assez satisfais des prix, du matos et de la livraison.
Marsh Posté le 22-03-2002 à 17:00:03
C'était général comme remarque, pas une attaque perso
Le truc à faire (et là je parle pour tous les revendeurs), ce serait d'embaucher des gens compétents (bien sûr) et avec un minimum de relationnel pour qu'ils puissent REPONDRE au téléphone.
Le mail, c'est plus compliqué, donc j'admets qu'un revendeur ait du mal à gérer ce genre de choses. Mais pour le téléphone, bon sang !
Marsh Posté le 22-03-2002 à 17:12:48
Le truc à faire (et là je parle pour tous les revendeurs), ce serait d'embaucher des gens compétents (bien sûr) et avec un minimum de relationnel pour qu'ils puissent REPONDRE au téléphone.
=> c'est possible, mais ca coute des sous non ? (entendons nous bien sur la compétence du monsieur. Forcement un vendeur de lessive c'po cher)
2 soluces donc :
- Augmentation des prix (po bon pour le biz ca, j'y peut malheureusement po grand chose si les gens cherchent systematiquement le meilleur prix)
- Appels telephoniques surtaxés : c'est po dans mon optique, m'enfin si y faut s'adapter à la demande, la soluce est à l'etude Ca demande simplement la mise en place d'un process organizationnel (vavavoom ! ) adapté.
Marsh Posté le 22-03-2002 à 17:22:29
- aleatoire, faus pas généraliser.
Depuis 2 ans que j?ai mon adresse, il n est jamais arrivé que je ne reçoivent pas un mail.
question stupid, comment tu peut savoir que ne recoit pas le mail que qq t a envoyer si tu ne l a pas recu.....?
Marsh Posté le 22-03-2002 à 17:25:23
parce que tout les mails que j attendent arrivent toujours a destinations.
et que je nai jamais eu de cas de mails perdus.
Marsh Posté le 22-03-2002 à 14:51:48
parce que au telephone, ils repondent jamais, et a au mails ,encore moins !
je leur ai acheté une carte mere qui ne fonctionne plus au bout de trois semaines !
ca fais une semaine que j essaie de les contacter tout les jours, et rien !
j ai du leur envoyer une trentaine de mails.
si c est comma ca qu on traite la clientelle, alors bravo !