iiyama hm903dta - problème

iiyama hm903dta - problème - Hardware

Marsh Posté le 09-07-2003 à 23:48:10    

Bonjour a tous,
 
je possède donc un iiyama hm903dta depuis février / mars, g pas la date en tête !
 
J'en suis très satisfait, enfin jusque hier !
 
Je reviens d'avoir jouer. je discute sur irc, chtink mon écran deviens noir MAIS la led toujours verte.
 
Je regarde dans le manuel, je trouve : rien ne s'affiche mais la led est allumée. Je suis donc la procédure (je disco le cable du pc et je l'allume), selon le petit livre si la led est verte c que l'ecran fctionne parfaitement.
 
J'ai essayé l'ecran sur plusieurs machines et rien :x d'autres ecrans fctionnent bien entendu sur ce pc. J'ai changé de cable d'alim, toujours le meme problème.
 
Je me pose donc une question ?
 
SAV ou alors ca peut provenir du cable qui relie l'écran et le pc ?
 
Bien a vous

Reply

Marsh Posté le 09-07-2003 à 23:48:10   

Reply

Marsh Posté le 10-07-2003 à 11:20:05    

Nouveau cable acheté ce matin ...
 
Verdict :
 
Ecran hs :x

Reply

Marsh Posté le 10-07-2003 à 23:44:26    

Fais l'autotest de l'écran allume le sans le connecter au pc.

Reply

Marsh Posté le 13-07-2003 à 12:42:06    

t1 j'viens d'avoir le mm pb ce matin, j'etais sous Win et un ptit clic -> tout noir -> led verte. c'est le tube qui a du claquer ;-(
 
ps: est ce que le sav fonctionne le dimanche et jours fériés !?

Reply

Marsh Posté le 17-07-2003 à 06:58:06    

en tous cas, pas top pour moi le sav. je suis belge => SAV . NL, sont pas foutu de causer francais ...
 
ui nobug, j'ai fait le test, c'est le tube aussi qui a laché apres 5 petits moi ... :x
 
ow31, j'etais en 1280*768 120 hz et sous counter-strike 800*600 120hz

Reply

Marsh Posté le 26-07-2003 à 00:04:27    

moi il a laché après 6/7 mois et j'étais en 1600*85 sous win et 1024/1280*85 dans les jeux
le SAV c'est pas la fete pour moi:
je tel le lundi a 10h -> 20mins d'attente et le truc automatique te dis "désolé c encombré rappelez ultérieurement, merci"
2. j'appele le mardi matin a 8h30, jai une meuf au bout de 2 mins, elle me dit, faxez ... facture ... lettre ... descriptif
3. je faxe 15mins apres
4.un jour plus tard, tjs pas de réponse rien, je refaxe + email
5. enfin elle me rapelle, je tél le service technique et je prends rdv pour vendredi (aujourdhui)
6. jprends un jour, jles attends et tout, et ils sont pas venus !!!!
 
conclusion -> SAV merdique, Iiyama c bien mais le HM903DTA c trop fragile, je sais pas si je vais racheter un Iiyama plus tard !
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed