RMA & et retour de disque C'EST LA FETE !!!!!!! [IBM] - Hardware
Marsh Posté le 14-02-2002 à 12:04:37
Envoi des DD par UPS, et faut compter un mois de délai pour recevoir le nouveau. Expérience perso...
Marsh Posté le 14-02-2002 à 12:15:59
normalement les disques sont partis de hollande avant-hier donc je devrais les recevoir aujourd'hui, non?
Marsh Posté le 14-02-2002 à 12:24:50
walkman a écrit a écrit : oui ou demain |
enfin cette semaine.
Normalement
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 14-02-2002 à 12:33:45
Une fois parti ca va assez vite 4 jours à peu près.
Voici le topic retour IBM:http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=445665&cat=1&config=&interface=0&cache=&p=1&sondage=&owntopic=1&trash=
Marsh Posté le 14-02-2002 à 13:45:36
reste plus qu'à espérer qu'UPS arrive jusque chez moi car mon adresse ne correspont pas à la boite aux lettres de l'immeuble
la poste ils le savent mais UPS, j'ai déjà eu à en découdre avec eux (5 jours pour un colis de paris à paris en mode express)
Marsh Posté le 14-02-2002 à 14:09:56
Concernant UPS justement ou peut-on les joindre car moi aussi j'attend un beau disque ibm tout neuf et je risque de ne pas être là quand ils vont me livrer.
Marsh Posté le 15-02-2002 à 21:15:22
Ca devrai pas trop tarder, la derniere fois, 4j pour moi.
Le mien vient de partir aujourd'hui...
A voir...
Marsh Posté le 15-02-2002 à 21:50:55
moi c'est arrivé 48h apres mais fo etre chez soi quand le gars d'UPS passe (la matin).
Marsh Posté le 15-02-2002 à 22:16:51
je suis resté chez moi les derniers jours
j'espère qu'ils travaillent le samedi chez UPS car ça commence à devenir vraiment long
Marsh Posté le 16-02-2002 à 12:04:46
toujours rien aujourd'hui
UPS
j'y serais allé à pied à l'usine, j'aurais déjà mes disques
Marsh Posté le 16-02-2002 à 12:48:59
il faut essayer de joindre ups pr un rdv.
qd mon ibm a laché, je l'ai renvoyé, et j'ai recu un autre dur 7 jours aprés....
@+
Marsh Posté le 16-02-2002 à 15:00:11
UPS ne bosse le samedi que jusqu'à 13h
Je viens de vérifier leurs délais de livraisons et il aurait du arriver au pire le lendemain en fin de journée
Marsh Posté le 16-02-2002 à 15:21:42
jai fai un retour chez seagate et je lé recu 5 jour apre lavoir envoyé
Marsh Posté le 17-02-2002 à 14:52:49
Bon, voici le n° vert d'UPS:
0800877877
De plus, ils font 3 passages. Donc si on est pas là la 1ere fois, on peut se rattraper...
Et je pense qu'en les appelant y a moyen de s'arrager.
Voilou
Marsh Posté le 18-02-2002 à 10:16:52
Je viens de contacter UPS mais ils n'arrivent pas à trouver mon colis sans le n° de tracking.
Ils me demandent de contacter IBM pour obtenir ce numéro.
Connaissez-vous le numéro d'IBM que je dois appeler?
Marsh Posté le 18-02-2002 à 11:50:24
J'ai enfin obtenu le n° de tracking UPS et ces abrutis ont les colis depuis mercredi dernier et ne m'ont pas livré car il n'ont pas été foutus de rentrer dans l'immeuble.
Alors ces couillons, ils attendent gentillement que l'information leur tombe du ciel. re
Et pourtant, ils avaient mon numéro de téléphone mais c'est trop subtil pour cette bande de bras-cassés de réaliser qu'il faut téléphoner au client quand on arrive pas à accèder à son appartement. (en plus, la gardienne m'a confirmé que UPS passait souvent déposer des colis)
Résultat des courses : mes disques sont en train de pourrir dans un entrepot et je ne pourrait pas les avoir avant demain (je ne sais même pas vers quelle heure).
Marsh Posté le 18-02-2002 à 13:41:23
titoine42 a écrit a écrit : J'ai enfin obtenu le n° de tracking UPS et ces abrutis ont les colis depuis mercredi dernier et ne m'ont pas livré car il n'ont pas été foutus de rentrer dans l'immeuble. Alors ces couillons, ils attendent gentillement que l'information leur tombe du ciel. re Et pourtant, ils avaient mon numéro de téléphone mais c'est trop subtil pour cette bande de bras-cassés de réaliser qu'il faut téléphoner au client quand on arrive pas à accèder à son appartement. (en plus, la gardienne m'a confirmé que UPS passait souvent déposer des colis) Résultat des courses : mes disques sont en train de pourrir dans un entrepot et je ne pourrait pas les avoir avant demain (je ne sais même pas vers quelle heure). |
Euh, vu que moi aussi j'attends et que je risque de ne pas être là quand ils vont livrer.
Comment as tu fait pour avoir le n° de tracking UPS des fois que mon disque aille aussi faire un tour dans leur entrepot.
Marsh Posté le 18-02-2002 à 14:21:00
0032 222 525 00 et tu as la hotline en belgique (c'est plus agréable d'avoir un interlocuteur francophone, non?)
tu leur donnes ton RMA et ils te filent ton n° de tracking UPS
Marsh Posté le 18-02-2002 à 14:57:46
titoine42 a écrit a écrit : 0032 222 525 00 et tu as la hotline en belgique (c'est plus agréable d'avoir un interlocuteur francophone, non?) tu leur donnes ton RMA et ils te filent ton n° de tracking UPS |
Royal.
Merci Titoine42, si j'ai rien ce soir je les appelle.
Non mais des fois...
Marsh Posté le 19-02-2002 à 10:22:07
Je viens de checker le tracking UPS et mes zolis petits disques sont en route
c po trop tot
Marsh Posté le 19-02-2002 à 10:32:07
Le livreur vient à l'instant de passer et devinez ce que j'ai reçu à la place de mes 45Go 75GXP :
2 beaux 60Go 60GXP tout neufs de Janvier 2002
Au moins, je n'aurais pas attendu pour rien.
PS: j'espère qu'ils mourront quand il n'y aura plus de 60GXP comme ça je récupèrerai 2 80Go 120GXP
Marsh Posté le 19-02-2002 à 11:10:53
Merci Pour le n° Titoine42, car pour moi aussi UPS, ces glandus ils attendaient.
En plus sont pas aimables
Vu qu'ils font trois passages de suite, et que je ne pourrais être chez moi que vendredi faudra attendre à vendredi.
En plus ces gros nuls ils ne peuvent même pas dire quand ils vont passer.
Entre 9h et 17h, tu parles, je suis bloqué chez moi toute la journée. Bande de nazes.
Marsh Posté le 19-02-2002 à 12:03:43
titoine42 a écrit a écrit : Le livreur vient à l'instant de passer et devinez ce que j'ai reçu à la place de mes 45Go 75GXP : 2 beaux 60Go 60GXP tout neufs de Janvier 2002 Au moins, je n'aurais pas attendu pour rien. PS: j'espère qu'ils mourront quand il n'y aura plus de 60GXP comme ça je récupèrerai 2 80Go 120GXP |
Idem pour moi à l'époque : un vieux DPTA 20Go remplacé par un 20Go 60Gxp
Marsh Posté le 14-02-2002 à 11:59:12
RMA number: ********
The returned defective hard disk drive was received and the replacement hard disk drive was shipped.
RMA issued on January 23, 2002
Defective hard disk drive received on January 29, 2002
Replacement hard disk drive sent on February 12, 2002
Je peux espérer recevoir ça cette semaine? (je commence à m'impatienter car j'ai envoyé deux disques de 45go et ça me manque vraiment).
Envoient-ils les disques par la poste ou par un transporteur style UPS?
Merci d'avance.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titoine42--[/jfdsdjhfuetppo]