S5 mini: problème micro + réseau - Téléphone Android - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 15-11-2015 à 15:39:54
SAV je dirait
Sinon regarde le DAS aussi , des fois que tu serais électrosensible
Marsh Posté le 15-11-2015 à 18:52:19
Je sais pas si ça répond pour le DAS mais sur mon mobile, la force du signal est de -101 dBm 6 asu
mais bon je vois pas pourquoi je serai électrosensible vu que j'ai eu plein de téléphone ces dernières années et que ça me faisait jamais ça
Marsh Posté le 15-11-2015 à 20:25:46
Bah c'est pas normal que tu ai mal au crane après utilisation, c'est le premier truc qui m'est venus à l'esprit mais le DAS est inf a 2 comme le veut la réglementation donc à fortiori ça devrait être bon de ce coté là...
Mais sinon je te conseil SAV si toujours sous garantie, ça pue le problème technique
Marsh Posté le 15-11-2015 à 22:24:37
ben en même temps ça captait mal. donc ça devait générer plus d'ondes. je vais contacter le SAV ouais. enfin je suis passé par amazon donc ça va pas être pratique. puis pff j'ai mes données enregistrées et tout c'est relou...
Marsh Posté le 21-11-2015 à 16:38:43
j'ai regardé le DAS à un autre endroit où normalement ça capte bien:
- 113 dBm 0 asu
c'est correct comme réception?
Marsh Posté le 15-11-2015 à 12:34:08
Bonjour,
Je me suis un Samsung Galaxy S5 mini.
Mais il a 2 problèmes :
il y a moyen de résoudre ce double problème avant de le renvoyer ?
Message édité par Kain24 le 15-11-2015 à 12:34:59