HD 60 go a 700f chez Surcouf - Hardware
Marsh Posté le 10-01-2002 à 07:48:51
Marque / Editeur RACER
Type de disque dur Interne
Réf Surcouf 145087
Usage recommandé Dopez la capacité de stockage de votre ordinateur PC ou Mac. Idéal pour l'acquisition audio/vidéo.
Particularité Livré en version boîte avec support de montage 5.25 pouces, câble d'interface UDMA100, vis de montage, tournevis et le manuel d'utilisation.
Format du disque 3 pouces 1/2
Capacité du disque dur 60 Go
Vitesse Disque dur 7 200 tr/min
Connexion interne IDE
Compatibilité Mac et PC
Accessoires fournis Support de montage 5,25 pouces - Câble d'interface UDMA100 - Vis de montage - Tournevis - Manuel d'utilisation.
Garantie 1 an pièces et main d oeuvre par retour atelier
Marsh Posté le 10-01-2002 à 09:46:05
prix vraiment avantageu par rapport a la capaciter!
puis c'est marquer 60gxp, donc bonne performance!
[edtdd]--Message édité par TAH--[/edtdd]
Marsh Posté le 10-01-2002 à 09:47:17
700 fr pour du 60 go 7200 tours ?
c tombé du camion ou quoi ?
Marsh Posté le 10-01-2002 à 09:49:37
bha c simple, j'habite a 50m de chez surcouf, des que j'ai finis mon p'tit dej et pris une douche j'y vais jeter un oeil
(je prends mon carnet de cheque avec moi evidemment, on ne sait jamais )
Marsh Posté le 10-01-2002 à 10:13:22
Je viens de telephoner pour commander, et apres 10min a attendre commme un con on m'a annonce que le produit n'etait pas en stock !
SUPER SURCOUF !!!
Marsh Posté le 10-01-2002 à 10:14:55
ca serais sympa que l'auteur de la source nous dise ou il a vu ca quand meme ???
Marsh Posté le 10-01-2002 à 10:28:28
emmm, ce surcouf n'a pas un ptit air de perenoel finalement ... ché po.
Marsh Posté le 10-01-2002 à 10:36:38
Si kelkun y passe, faudrait k'il confirme, p'tet k'ils bluffent au tel...en ont p'tet pas bcp!
Marsh Posté le 10-01-2002 à 12:52:09
ca doit etre une erreur car meme le 40Go en promo est plus cher
Marsh Posté le 11-01-2002 à 15:55:58
allez sur ruemontgallet.com il y est a 715 frs.
info ou intox ?? kelk1 a été voir ?
Marsh Posté le 11-01-2002 à 15:58:58
il est qd meme passé a 1600f!
Marsh Posté le 15-01-2002 à 19:41:46
Les commandes ont été annulé
Qui est dans ce cas ?
(nous on va à surcouf samedi pour gueuler)
Marsh Posté le 15-01-2002 à 19:48:34
Je trouve qu'il y a de l'abus et suis en train de répondre à leur mail....
Ils auraient pu penser à leur approvisionnement... ou nous jetter au moment de la commande....
Surcouf Mais ça va pas ce passer comme ça !!!
Marsh Posté le 15-01-2002 à 20:04:18
Personne d'autre ds mon cas ?
Y a quelqu'un qui l'a eu ?
Marsh Posté le 15-01-2002 à 20:05:37
Je l'ai commandé le jour meme ou il était mis en vente, voici le mail :
Cher surcoufiste bonjour,
Le disque dur Racer affiché à 717 FTTC dans la rubrique solde a rencontré
un tel succès que nous ne sommes pas en mesure d'honorer toutes les
commandes. Cet article a été remis en ligne à son prix "normal" de 1500
FFTC mais sons statut est toujours "non disponible" car nous ne sommes à
l'heure actuelle pas en mesure de connaître à nouveau sa disponibilité.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements au
01.53.33.31.78.
Cordialement - Frédéric
Service client Surcouf.com
Ce que je trouve nul de leur part c'est qu'ils n'ont meme pas envoyé de mail, c'est moi qui l'est découvert. Incroyable...
[edtdd]--Message édité par Evadream -jbd---[/edtdd]
Marsh Posté le 15-01-2002 à 20:07:24
Cher surcoufiste bonjour !
Vous nous avez commandé le 10/01/2002( votre commande n°xxxxx) un disque dur reference 145087 et nous vous en remercions. Par suite à des difficultés d?approvisionnement auprès de notre fournisseur, nous ne pouvons honorer votre commande dans les temps et sommes donc contraints de l?annuler. Bien entendu votre carte bancaire ne sera pas débitée.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. N?hésitez pas à nous contacter au 01 53 33 31 78
Cordialement
Fabien, votre responsable suivi client
fbrossier@surcouf.fr 01-53-33-31-78
Marsh Posté le 15-01-2002 à 20:13:51
Ouai G les nerfs.... mais je m'en doutais 1 peu...
M'enfin G fais un super réponse
Surcouf
Marsh Posté le 15-01-2002 à 20:53:49
moi j'en ai commandé 3 jeudi dernier.
le vendredi matin, je reçoie un mail qui le demande de leur envoyer une photocopie de ma carte d'identité, parce que le prix de la commande depassait les 2000 frs(je sais on est a l'euro, mais pas encore chez surcouf)
l'etat de ma commande est toujours "reçue", depuis le debut il me semble, j'ai beau esperer, je pense qu'ils vont pas tarder a me l'annuler.
Snifff... je suis triste
PS: rassurez-vous, il n'y avait qu'1 des 3 disques pour moi
Marsh Posté le 15-01-2002 à 21:22:39
Ca va se payer !
Marsh Posté le 15-01-2002 à 22:12:55
de toutes facons chez surcouf sur ce plan la c des nabots : promo sur le PAL6035 à 189F, tu vas au magasin, "ben non la promo c'est que sur internet" !!
Si ca c'est pas se fouttre de la gueule du monde ... genre les stocks sont pas les mêmes
Enfin bref, pour cette histoire du 60Go ca m'étonnerait grandement, même chez les fournisseurs il doit pas être à ce prix, ou alors c'est LA série défectueuse, genre qui marche 2 jours
Cela dit ca me ferait un peu chier si ces disques étaient vraiment à ce prix la, j'ai acheté le 120GXP en 80Go à 1700 balles donc j'aurais un ptit peu lkes boules ...
Pour moi c'est encore un coup marketing du style qd t'arrives au magasin on te dit "ah on en a plus c'était tellement une offre génialissime, on était tellement généreux avec les gens qu'il n'y en a plus, mais par contre le 20Go à 2000 francs la, il en reste si vous voulez"
PS : ca c'est la méthode Conforama, ils n'ont jamais les promos et en stock ils n'ont jamais rien, sauf le modèle le plus cher
Marsh Posté le 15-01-2002 à 22:39:13
On va bruler Surcouf
Marsh Posté le 15-01-2002 à 22:47:46
DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit : http://perso.club-internet.fr/alexo/onremboursepas.mp3 |
Oh que si
Marsh Posté le 16-01-2002 à 02:39:48
savez vous que le magasin est tenu d'honorer les commandes passées pendant que la promo était affichée? (sur internet ou pas c'est la même chose).
Si rupture de stock, soit ils doivent mettre les clients en attente le temps de recevoir de nouveaux stocks, soit proposer un produit équivalent au même prix.
C'est la loi française!
Ils peuvent même se faire allumer par la répression des fraudes si les quantité commandées à la base n'étaient pas suffisantes pour répondre à "une demande prévisible".
Marsh Posté le 16-01-2002 à 06:10:50
Duncan Idaho a écrit a écrit : savez vous que le magasin est tenu d'honorer les commandes passées pendant que la promo était affichée? (sur internet ou pas c'est la même chose). Si rupture de stock, soit ils doivent mettre les clients en attente le temps de recevoir de nouveaux stocks, soit proposer un produit équivalent au même prix. C'est la loi française! Ils peuvent même se faire allumer par la répression des fraudes si les quantité commandées à la base n'étaient pas suffisantes pour répondre à "une demande prévisible". |
Tu peux donner les n° de loi ou les codes précisément ?
Ca pourra ptet servir
Marsh Posté le 16-01-2002 à 18:36:57
Marsh Posté le 17-01-2002 à 01:49:22
Navré mais j'ai pas ça sous la main .
une recherche sur un site de consommateurs devrait te donner les références.
Sinon, je suis d'autant plus sur de moi que j'ai bossé ds un magasin qui c'était fait choppé à cause de ça! (promo sur catalogue national, 5 pièces commandées à la centrale, et hop! Plainte de consomateurs, direction la caisse!
Conclusion, si l'un de vous a passé cde pendant la promo (je dit bien pendant!) il lui suffit de maintenir sa cde (il n'y à pas d'annulation qui tienne venant unilatéralement du magasin) et d'exiger soit l'article en question, soit un équivalent.
La seule chose, c'est que le bouclard peut faire attendre son client, le temps de recevoir l'article, mais ds ce cas il devra lui fournir à "bref délai". (trois mois = )
[edtdd]--Message édité par Duncan Idaho--[/edtdd]
Marsh Posté le 10-01-2002 à 07:35:18
Je sais, c Surcouf mais a ce prix la, ca vaut le coup???