[Gros Bill] Le pere noel est de retour ! Vais gueuler vendredi...

Le pere noel est de retour ! Vais gueuler vendredi... [Gros Bill] - Hardware

Marsh Posté le 07-01-2002 à 12:18:04    

Bon voici les fait :
 
Lecteur CD Riovolt MP3 acheté le 03/07/2001
 
Tombe en panne le 17/10/2001; mis au SAV le 18/10/2001
 
Au SAV on me dit 3 voir 4 semaine grand max
 
Au bout de deux mois de relance ( mail sans reponses et telephone) toujours pas de retour SAV, je commence a m'enerver on me dit qu'on me tiendra au courant.
 
15 jours apres toujours pas de nouvelle, là je téléphone, je pousse ma geulante  :D  et on me jure qu'on me rapelle demain, effectivement le lendemain, on m'indique qu'il en on un neuf en stock ( on ce demande d'ailleur d'ou il sort, livrer pendant la nuit ?  :na: ), bon je leur demande de me l'envoyer par la poste en signe de leur bonne volonte et histoire de me rembourse tout mes appel telephonique, nada, oblige de leur envoyer un cheque de 50 F, bon je reste gentil et j'accepte.  
 
Ce matin, donc 2 semaine plus tard, toujours rien, j'appele, on me met 15 min en attente, "oups desole, on a bien encaisse votre cheque mais on a oublier de vous l'envoyer"
 
Ben ca tombe bien les gars de chez gros bill, plus la peine de me l'envoyer puisque je monte sur Paris Vendredi, ( là ils ont pas aimé)  :D  
 
Donc voila faite gaffe au SAV de Gros Bill...  :gun:  
 
PS 1 : ce qui veule venir avec moi vendredi son les bienvenu !
 
 
PS 2 : ce qu'il n'ont pas compris c que mon matériel a perdu 500 F de ca valeur tout le temps que je ne l'ai pas utiliser !


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
Reply

Marsh Posté le 07-01-2002 à 12:18:04   

Reply

Marsh Posté le 08-01-2002 à 13:00:50    

ben alors ? Post vu 69 ( :D ) fois et aucunes reactions ?  :??:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
Reply

Marsh Posté le 08-01-2002 à 13:03:09    

ben on ne peut que constater en fait...  :jap:


---------------
la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-)
Reply

Marsh Posté le 08-01-2002 à 13:07:07    

sambogosse a écrit a écrit :

ben on ne peut que constater en fait...  :jap:  




 
oui ca je le comprend tout a fait... mais j'ai l'impression, puisque personne de repond, que je dois etre le seul que gros bill prend pour un [censure] alors que a chaque fois que je suis allez au SAV, il y avait toujorus un type ( desole les demoiselles) en train de gueuler...
 
au fait, ta signature :  :jap:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
Reply

Marsh Posté le 08-01-2002 à 13:09:31    

nonon grosbill c'est répertorié dans les vendeurs foireux depuis longtemps (enfin d'apres des potes a moi, moi-même j'ai jamais commandé chez eux :D)


---------------
la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-)
Reply

Marsh Posté le 08-01-2002 à 13:18:32    

je confirme .Grosbill ce sont des enfoires a eviter comme la peste...

Reply

Marsh Posté le 08-01-2002 à 13:21:40    

idem je confirme kil te laisse mourire, en attendant il encaisse ton cheque...et le matos ke tu commande tu te le met dans le ***, c arrivé a un pote a moi !

 

[edtdd]--Message édité par Alexandre_CMcom--[/edtdd]

Reply

Marsh Posté le 08-01-2002 à 13:23:22    

ah bah enfin vous me rassurezlà !  :)


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
Reply

Marsh Posté le 08-01-2002 à 13:38:28    

perso c'est pour ça que j'achete chez les ptits revendeurs du 12ème et assimilés (grosbill quoi  :D ) que des ptits trucs style : .......style : ...... style ......bin  rien :D trop marre de me prendre la gueule (pour moi ou en accompagnat des potes) avec ces cons : "oui oui monsieur c'est bien garanti" et quand on passe pour le sav  
-a non on reprend pas
- et pourquoi ?
-paske c'est pas garanti même si c'est encore la période de garantie
- donc c'est garantie !!!
-non non c'est pas garantie. On peut rien faire (i.e : fallait pas acheter chez nous)
 
et comme ils sont tous de mèches (c'est tous des chinois du FBI !! si si je vous jure :ouch: !!)
 
conclusion : j'achete que chez ldlc, eurisko  chez eux y a peut-etre quelques problemes de sav mais au moins on peut discuter sans être obliger de péter les plombs) et surcouf (c'est plus cher mais a leur sav c'est trop : on se pointe et là les mecs on en tellement rien a fourte de la boite qu'ils acceptent tout sans discuter et direct sav et là le retour et rapide)
voila voila (ouf!)

 

[edtdd]--Message édité par Michel_Blanc--[/edtdd]

Reply

Marsh Posté le 08-01-2002 à 13:40:17    

ptit confirm grosbill=a chier ne pas UTILISER sous peine de voir la vie en noir
 
 [:esheep]  [:esheep]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
Reply

Marsh Posté le 08-01-2002 à 13:40:17   

Reply

Marsh Posté le 08-01-2002 à 13:41:35    

on ne rembourse pas !!!  :jap:  :lol:  :lol:


---------------
la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-)
Reply

Marsh Posté le 08-01-2002 à 13:43:40    

:lol:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
Reply

Marsh Posté le 08-01-2002 à 13:48:21    

yep, ca me rappelle un délire qu'ils m'ont pondu il y a 6 mois à peu pres... Je regarde les jukebox mp3, l'archeos me tente pas mal, un petit tour sur leur site : dispo. Bon, je vais chez eux le soir meme, et après une demi-heure de queue, on me dit : "Ah non, on n'en a plus, et puis d'ailleurs, on fait plus, les accus ils fondent si tu les recharges !!!" Ben voyons, et la marmotte... J'y remettrais plus jamais les pieds dans cette boutique de merde...

Reply

Marsh Posté le 08-01-2002 à 14:04:01    

komme koi y a du monde qui c aussi fait bai[censure] dommage qu'on en parle pas autant que le pere noel...  :(


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
Reply

Marsh Posté le 08-01-2002 à 14:06:00    

Oui, j'ai vécu ça pour une R8500 boîte. J'appelle du boulot à 18h00, ils me confirment "il en restent qqes unes, si vous passez demain matin ça devrait le faire". "Combien ?". "Sais pas, qqes unes".
 
Youpi j'y vais en volant le soir-même, fais un peu la queue, et vois un gars sortir dépité. Poussé par l'instinct du chasseur (j'avais entendu "boîte" dans la conversation), je lui demande : "t'es pas venu pour une 8500, des fois ?". "Ouais, et ils en ont pas, qu'en OEM".
 
M*rde.
 
Par curiosité je rappelle le lendemain matin, on me redit "ouais, il en reste". "Sûr ? Suis passé hier soir et y'avais pu". "..."
"'ttendez, j'appelle le magasin"..."Ah oui, la base n'est pas à jour, y'en a pu".
L'ai achetée à Montgallet. Cher. Grompf. :gun:
 
Comme quoi faut vraiment se renseigner à donf et leur poser beaucoup de questions...
 
Sinon pour ce qui est du magasin, j'y ai acheté ma mise à jour (CM, CPU, ventilo, boîtier) et ça s'est très bien passé. Le vendeur voulais même me faire économiser des sous ("pas besoin de carte son, la built-in suffira", etc...)
Et quelques mois plus tard mon alim a claqué, l'ai ramené et on me la remplacée avec le sourire (par une ATX 2.03 wintech apparemment de meilleure facture que cette daube de PRO-V) et sans tester.
 
Donc pour la VPC je sais pas, mais sur place c'est comme pour Montgallet : ça dépend du jour, de l'humeur du vendeur, de l'âge du Capitaine et de l'alignement de Saturne. C'est sport, quoi. :crazy:

Reply

Marsh Posté le 08-01-2002 à 14:20:16    

nhatton a écrit a écrit :

Donc pour la VPC je sais pas, mais sur place c'est comme pour Montgallet : ça dépend du jour, de l'humeur du vendeur, de l'âge du Capitaine et de l'alignement de Saturne. C'est sport, quoi. :crazy:  




 
c kler y a surement des fois ( et heureusement ) ou ca ce passe bien, mais des incident comme celui est fort ( trop ) regrettable, car cela faire perdre de la credibilite au magasin, et on sait qu'aujourd'hui plus qu'avant un bruit qui court va tres tres vite.


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
Reply

Marsh Posté le 08-01-2002 à 14:44:53    

Bonne chance pour vendredi, et casse pas le magasin, mon matos est encore sous garantie chez eux :D

Reply

Marsh Posté le 08-01-2002 à 14:45:55    

"C'est très long d'acquérir une bonne réputation mais très rapide de s'en faire une mauvaise"

Reply

Marsh Posté le 08-01-2002 à 15:00:15    

==>nhatton
T'en fait pas le matériel y est pour rien, c les vendeurs que je vais :gun:  
 
==>fred2k
 :jap:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed