EURISKO ? victoire !! - Hardware
Marsh Posté le 06-03-2002 à 18:55:07
j'laisse le boss repondre
Marsh Posté le 06-03-2002 à 18:56:45
Kool !
Bwah j'pond po les soltek ... d'autant plus quand elles sont nazes because flash perlingz ... et qu'elles sont renvoyées en tooristes ("bonjour, vala la mobo qu'j'ai recu hier, kdo bonux, nan, j'vais po prendre le temps de demander un numero d'retour, j'renvois direct like a pork" ) ... et j'pond po d'autres mobos d'ailleurs
(en fait, je pond que de la pathermik ... avec par-simony)
DONC, pour en revenir à nos moutons : carte en attente d'echange depuis 10 jours, echange attendu dans la semaine / semaine prochaine (le plus tot possible sera le mieux, aussi bien pour toua que pour moua : po bon pour mon ulcere ca ...)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 06-03-2002 à 19:00:30
Rhaaa a écrit a écrit : Kool ! Bwah j'pond po les soltek ... d'autant plus quand elles sont nazes because flash perlingz ... et qu'elles sont renvoyées en tooristes ("bonjour, vala la mobo qu'j'ai recu hier, kdo bonux, nan, j'vais po prendre le temps de demander un numero d'retour, j'renvois direct like a pork" ) ... et j'pond po d'autres mobos d'ailleurs (en fait, je pond que de la pathermik ... avec par-simony) DONC, pour en revenir à nos moutons : carte en attente d'echange depuis 10 jours, echange attendu dans la semaine / semaine prochaine (le plus tot possible sera le mieux, aussi bien pour toua que pour moua : po bon pour mon ulcere ca ...) |
moi j'ai renvoyé un DD WD 40Go ajourd'hui (avec un n° de retour et tout !) et ne viens pas me dire qu'il est mal emballé le carton vient de chez vous !
Marsh Posté le 06-03-2002 à 19:01:58
T foo, falait le renvoyer direkt chez WD, nous on va refuser l'colis et t'faire payer 200 balles de "frais de gestion divers".
Marsh Posté le 06-03-2002 à 19:05:17
ah bin voilà un certain V.. m'a dit que WD Europe était à neuilly sur seine !!
le personnel n'ets plus ce qu'il était ..
Marsh Posté le 06-03-2002 à 19:08:26
yanoshka a écrit a écrit : - 14/02 : je reçois enfin mon colis, une semaine après ma commande (je rappelle que tout était en stock et donc livré d'après votre site en 24 hrs...). |
Faux, non, negatif, niet : Nulle part sur le site il ya d'ecrit "livraison en 24H" mais Expedition sous 24/48H si en stock.
yanoshka a écrit a écrit : Malheureusement, je ne suis pas alors au bout de mes peines... Je tente le soir, sans succès, de faire fonctionner la carte mère... |
Ca arrive une carte mere avec un BIOS HS. ca arrive.
yanoshka a écrit a écrit : - 15/02 : Je retourne chez l'assembleur qui confirme mes craintes : la carte est défectueuse, impossible de la faire booter. Je vous la renvoie donc le soir par Chronopost. |
SANS NUMERO DE RETOUR : Debut du grand bordel chez Risko.
Pas de numero de retour = absence de dossier de SAV = Bordel ingerable.
J'ai eu le malheur d'accepter le colis, un matin, mal reveillé parce que le colis est arrivé avec une livraison de grossiste, norallement une carte mere recue sans N° de retour, je la refuse et zou on payes les FDP pour waloo. Apres ptet qu'on les les Conditions Generales de Vente et on apprnds qu'il faut un numero de retour...
Passque le numero de retour c'est po pour embeter les gens, c'est pas par vice, c'est pour implementer un dossier de suivi dans la BDD...
yanoshka a écrit a écrit : - 18/02 : Je vous envoie un mail vous expliquant mes problèmes de carte... Pas de réponse... |
Pas de dossier = pas de personne qui gere = absence de reponse ou reponses fantaisistes...
tout le reste decoule de la 1ere etape :
si j'ai un numero de retour (avec les initiales du mec k'a filé le N° de retour, et ben je peux rerouter l'message, informer et surtout repondre parce que, en interrogeant la BDD j'ai mla reponse. si j'ai pas de numero de retour, j'extrapole ou je trash.
j'vois pas pourquoi je perdrais montemps a repondre a un mec k'a pas suivi nos CGV alors que d'autres qui l'ont fait attendent derriere.
C'est comme les dominos, on fait une ptite erreur, on renvoies une carte sans numero de retour, bref en touriste, et on comprends pas que ca suive pas derriere.
La prochaine fois, j'prendrais 2 guronzans l'matin en me levant et je refuserais le chronopost ou alors je renverrais la carte en port dû ca eviteras de me faire lyncher la tronche sur les forums
Marsh Posté le 06-03-2002 à 19:08:48
Pas fairplay le risko ! je me suis 'scusé dans un mail pour ne pas avoir demandé de N° de renvoi (zavais po vu)... tiens, je te mets même le passage du mail => [...]Je vous remercie de cette faveur : dans mon empressement pour régler ce
dossier, je n'ai effectivement pas dû respecter le déroulement normal d'un
retour, et je m'en excuse.[...]
Donc, pour résumer, t'es en attente d'un échange de la MSI 6380 et tu me la renvoies dès que tu l'as, c ca ?
Marsh Posté le 06-03-2002 à 19:10:08
Promis, on passe une annonce ANPE dés demain :
cherche aide SAV
profil "Rain Man" capable de se souvenir des acheteurs de tous le matos risko, des numeros de serie de produit, des mails clients et de leur adresse par coeur.
Merci de vous adresser a : bp@eurisko.fr
Marsh Posté le 06-03-2002 à 19:11:18
Webmaster Risko a écrit a écrit : |
g pte etre un profil Forest Gump pas loin ki traine.....il court vite en plus
Marsh Posté le 06-03-2002 à 19:11:40
spa une kestion d'fair play : c'est que ce qu'on ta repondu , moi, val, K ou n'importe kel mail ca peut etre du grand n'importe koi : confondu avec un autre client? reponse evasive ou trash : j'en sais rien.
Au dernieres nouvelles : 2 solteks partites depuis 1 semaines chez l'grossiste en attente de retour : pas d'echange de mobo d'autre marque prevu.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 06-03-2002 à 19:14:44
Rhaaa a écrit a écrit : Y t'dit plein d'choses polites le certain V. ! |
rhooo
euh sinon ça prend vraiment 15 jours ouvrables le changement ou je peux espérer moins ?
Marsh Posté le 06-03-2002 à 19:19:12
Bwah ca depend d'WD : des fois c'est 3 jours aller-retour WD Europe, donc Allemagne (!), des fois bcp plus
Sinon, ya la soluce passage par grossiste, m'enfin c'est 3 semaines minimum (si en forme, si z'ont po embauché un handicapé du bulbe).
=> 15 jours c'est l'délai moyen, ca peut etre -, ca peut etre + (m'enfin vu qu'c'est un DD tout neuf, si jamais ca traine on t'enverras un Kpok 8" en echange)
Marsh Posté le 06-03-2002 à 19:19:26
bo, ben ok alors
Te cache pas que je suis ULTRA soulagé d'avoir une réponse... pour moi, z'étiez en cessation de paiement => rideau ! bye bye tout le monde ! => bibi ben il peut se mettre la Soltek là où je pense...
Faut croire en tout cas que Valentin (puisque c'est lui qui m'a répondu qu'une MSI partait le 26 au matin) doit avoir encore plus besoin de guronzans que toi, paske pour inventer tout ca !!
Du coup, je vais te harceler dans le forum maintenant puiske sur ton mail ca sert à rien !
Marsh Posté le 06-03-2002 à 19:22:40
Rhaaa a écrit a écrit : Bwah ca depend d'WD : des fois c'est 3 jours aller-retour WD Europe, donc Allemagne (!), des fois bcp plus Sinon, ya la soluce passage par grossiste, m'enfin c'est 3 semaines minimum (si en forme, si z'ont po embauché un handicapé du bulbe). => 15 jours c'est l'délai moyen, ca peut etre -, ca peut etre + (m'enfin vu qu'c'est un DD tout neuf, si jamais ca traine on t'enverras un Kpok 8" en echange) |
merci !
c'est quoi un kpok ? j'ai eu une chiée de PC depuis mon 8086 jamais entendu parler de ça
vite cassez-vous ! j'entends Michel Merlin qui s'ramène
Marsh Posté le 06-03-2002 à 19:31:39
hoom, j'ai un kpok ki traine chez moi : 5 Mo, interface ESDI, 8" de haut, bruit d'aspirateur quand tu l'branche, j'sais pu ou j'ai recupérer la beeeete, m'enfin c'du grand art
Marsh Posté le 07-03-2002 à 03:34:49
Tiens, en passant, merci les Risko's Boy!
Commande pièce passée le 14, disponibilité sous 14 jours (pas en stock) envoyée 4 jours plus tard, colissimo reçu le lendemain!
Heu.... si je cde qqchose en stock aujourd'hui, je le reçois hier? Hein? J'ai tout bon?
Pas taper!
Marsh Posté le 07-03-2002 à 10:04:08
Salut Duncan
Ben les delais sont donnés à titre indicatif, donc c valable dans les deux sens
Marsh Posté le 09-03-2002 à 00:23:19
De rien!
Même si je comprend tt à fait que celui qui à un blem rue ds les brancards (je me met aussi à leur place quand ils sont de bonne fois), y'a pas de raison pour que ceux qui sont contents ne le disent pas aussi.
Là aussi ça doit marcher ds les deux sens.
Par curiosité, faudra un jour faire un sondage sur ce forum, pour voir le pourcentage contents/mécontents, j'ai comme un pressentiment du coté où penchera la balance.
Dans mon cas, ce fut clair, ce qui m'a décidé à commander chez vous (ou chez vos confrère de LDLC, navré ), c'est votre présence ici bas.
J'ai parfois la même impression qu'avec le chtit revendeur du coin, on vient ici on tape le bout de gras, et si pb il y à on peut en parler y'a du répondant.
Donc, même si c'est pas tout les jours facile continuez!
Marsh Posté le 09-03-2002 à 00:53:41
Eurisko c de la merde...vraiment je suis deg...surtout qu'on disait que ct cool...j'explique: vers mi février je commande un ventilateur, c'est marqué qu'il est dispo et sera livré en 48H. Au bout de 1 sem rien.. j'envoie un mail...ils répondent en cours de réapprovisionnement...je la recois finalement au bout de 15 jours et des poussières...mais je l'ai toujours pas car j'ai déménagé, je pensais la recevoir juste avant comme ct marqué 48h!!!!, donc mes parents repaient les frais de transport...pis Eurisko ne m'ont jamais envoyé de mail pour me tenir au courant...sauf pour l'éxpédition...et je parle aps pour le tel...injoinables...bref c'est bientôt le sucesseur de Pere Noel...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Alysum--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 09-03-2002 à 00:56:49
acheter tous che doublev.................
ou sinon cher le petit assembleur du coin
Marsh Posté le 09-03-2002 à 01:02:47
Moi par contre je suis content, car ce cher mr Rhaaa vient de me dire que mon lecteur DVD a enfin ete echange ouf.
Merci mr Rhaaa
Marsh Posté le 09-03-2002 à 01:05:32
alysum >
ah ben oui forcément, faut quand meme etre con pour commander en VPC alors qu'on va déménager hein
Mais ca doit etre la faute du risko s'il a dit y'a quelques lignes " les délais sont donnés a titre indicatif" ou un truc du genre ...
y'en a franchement...
Marsh Posté le 06-03-2002 à 18:48:30
Vous pouvez pas savoir ce que je suis content : je viens de découvrir que je ne suis pas le seul à avoir des problemes avec Eurisko... Pas moyen de les joindre... et là, soudain, je me rends compte que y'a qqun de cette boite qui rode sur ce forum !! ils ne sont pas morts chez Eurisko !!
Bon, bon puisque je n'ai toujours pas de réponse après mes 6 derniers mails, je me permet de recopier ici (désolé...) le dernier, en espérant du fond du coeur que Webmaster Risko (pierre ?) voudra bien me donner un signe de vie... Faites gaffe, c'est assez long...
Messieurs,
Je viens de relire l'historique de nos échanges de mails, et il apparaît maintenant que vous avez une réelle déficience dans votre service après-vente... En voici le résumé :
- 07/02 : je passe commande chez vous d'une barrette 256Mo DDR, un Athlon XP 1800, un Aqua 690 et une carte mère Soltek 75DVR2. Cette commande est validée le jour même et tout est en stock.
- 08/02 : je passe une autre commande, une Geforce 3 Ti 200 qui est egalement validée le jour même.
- 12/02 : La Geforce ayant été expédiée de chez vous la veille, je vous envoie un mail car je vois que ma 1ere commande, pourtant antérieure, est toujours en cours de préparation. On me réponds que la commande part le soir même. Hors, le soir même à 19h00, toujours pas de trace de colis expédié selon votre site.... je renvois un mail vous faisant part de mon inquiétude.
- 13/02 : je reçois un mail m'indiquant que finalement ma commande part le soir même... j'ai entre-temps reçu la Geforce.
- 14/02 : je reçois enfin mon colis, une semaine après ma commande (je rappelle que tout était en stock et donc livré d'après votre site en 24 hrs...). Malheureusement, je ne suis pas alors au bout de mes peines...
Je tente le soir, sans succès, de faire fonctionner la carte mère... malgré mes 15 ans d'expérience en assemblage, impossible d'en tirer quoi que ce soit... Ne voulant pas me fier à mon simple jugement et n'ayant pas d'autres pièces pour tester la carte, je l'amène chez un assembleur de Nice pour qu'il la teste (coût : 200 frs)...
- 15/02 : Je retourne chez l'assembleur qui confirme mes craintes : la carte est défectueuse, impossible de la faire booter. Je vous la renvoie donc le soir par Chronopost.
- 18/02 : Je vous envoie un mail vous expliquant mes problèmes de carte... Pas de réponse...
- 19/02 : N'ayant pas de réponse, je vous renvoie un mail. On me réponds enfin en m'indiquant que la carte sera changée sous 5 jours.
- 22/02 : Je renvoie un mail juste pour savoir si tout se déroule correctement. Pas de réponse...
- 25/02 : Je renvoie un mail le matin pour savoir où en est l'échange de la carte. Pas de réponse... Je me décide le soir même à renvoyer un autre mail demandant simplement une REPONSE ! et là, victoire ! , on se décide finalement à me répondre en me disant que l'on m'enverrait une carte MSI 6380 le lendemain matin (26/02), la Soltek étant indisponible chez vos fournisseurs.... Je devrais à ce moment là m'insurger du fait que l'on remplace le modèle commandé par un autre (sans même me demander mon accord), mais j'en suis arrivé à un tel point de découragement que je ne dis plus rien.... un comble...
- 27/02 : Je demande le numéro d'envoi de ma commande afin de savoir où en est le colis (il aurait dû partir la veille)... Pas de réponse...
- 04/03 : Je renvoie ENCORE un mail puisque je n'ai toujours pas de nouvelles... Pas de réponse....
Nous sommes donc le 05/03 à 12h, vous avez reçu ma carte défectueuse depuis 16 jours (!) et je n'ai toujours pas de réponse de votre part...
Etant moi même VPCiste ET informaticien, je comprends tout à fait qu'il puisse y avoir des problèmes de livraison avec les fournisseurs... toutefois, la moindre des choses, c'est d'en informer le client et de ne pas le laisser dans le flou le plus total en ne répondant qu'a 1 mail sur 4 !!!
C'est un euphémisme que de dire que j'attends impatiemment maintenant une réponse de votre part.
Mr GENOLA Yann