Eurisko

Eurisko - Hardware

Marsh Posté le 06-08-2002 à 22:48:36    

j ai mon pote a renvoyer au sav son proc il dise k il fonctionne MAIS K IL DOIT PAYER 27? pour le recuperer ?
c koa sa existe vraiment? [:shakalagoons]


Message édité par Darkblade6666 le 06-08-2002 à 22:56:35
Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 22:48:36   

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 22:52:54    

c un duron 1.2 il vo meme pas 49? et k il doit rajouter 27? mais c koa ce bordel


Message édité par Darkblade6666 le 06-08-2002 à 22:53:03
Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 22:53:13    

Normalement, il payent le SAV. Mais si le processeur fonctionne, ça veut dire qu'il a été envoyé au SAV pour rien. Là ou il y a l'arnaque, c'est dans le prix:27?:ouch:. Normalement, les frais de port ne sont pas aussi chers.

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 22:53:43    

27.80 pour etre precis

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 22:54:55    

Tu as envoyé un mail(sans insulte)?

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 22:55:16    

27?, c'est le minimum syndical, j'ai vu 36? y a pas longtemps moi...

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 22:55:30    

non jai rien envoyer

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 22:55:59    

tan garder le proc a ce prix la :heink:

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 22:57:06    

brolysan2 a écrit a écrit :

27?, c'est le minimum syndical, j'ai vu 36? y a pas longtemps moi...




:heink:.
27?, c UPS pour un gros truc. Normalement, c plutot 7-8?

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 22:57:25    

clair

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 22:57:25   

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 22:57:43    

franchement payer 50% du prix pour le recuprer

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 22:58:14    

C'est pas le coup de l'envoie, c'est le coup du temps qu'a passer le technicien à tester le proc, bref, faut bien qu'il mange les gars ...

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 22:59:16    

heuu ouai dacc mais c garanti non?
c pas comme un devi?

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 23:00:39    

brolysan2 a écrit a écrit :

C'est pas le coup de l'envoie, c'est le coup du temps qu'a passer le technicien à tester le proc, bref, faut bien qu'il mange les gars ...




Je m'inquiète pas pour les risko boys:D.
darkblade: essai de régler ça par e-mail d'abord.


Message édité par pharmajo le 06-08-2002 à 23:00:53
Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 23:00:58    

c'est garantie oui, mais ou a stu vu qu'il etait garantie pour le test??? dans la quasie totalité des boites infos, les tests ne sont pas gratuit...mais c'est vrai qu'il faudrait te rapprocher en MP (message privé) avec Eurisko pour savoir le fin mot de l'histoire....

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 23:02:16    

j avais jamais entendu un truc comme sa

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 23:02:42    

YES !
 
DEFENDS TOI !
Ton pote à envoyer un cpu qui fonctionne en SAV, comme précisé dans les conditions de retours d'eurisko il doit donc regler les frais de ports de retour... c'est un scandale ...
alors que ton pote tech sait bien lui qu'il est defectueux, lui...
halalala.
 
JE SUIS AVEC TOI MON AMI !
 
http://www.ifrance.com/superboulay/sb1.gif


Message édité par SuperBoulay le 06-08-2002 à 23:06:42

---------------
A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!!  
Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 23:02:57    

ouai v essayer meme si je le sent ke mon pote la dans le ...

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 23:04:28    

superboulay a écrit a écrit :

YES !
 
DEFENDS TOI !
Ton pote à envoyer un cpu qui fonctionne en SAV, comme précisé dans les CGV d'eurisko il doit donc regler les frais de ports de retour... c'est un scandale ils respectent leurs CGV en plus...
alors que ton pote tech sait bien lui qu'il est defectueux, lui...
halalala.
 
JE SUIS AVEC TOI MON AMI !
 
http://www.ifrance.com/superboulay/sb1.gif




 
J'etais persuadé que certaines personnes ne sortaient jamais de Bla-bla... :heink:

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 23:04:53    

darkblade6666 a écrit a écrit :

j avais jamais entendu un truc comme sa



en gros, le proc fonctionnait bien et le gars du SAV a perdu son temps pour un proc qui n'avait aucune raison de retourner au SAV, donc il font payer le boulot du technicien vu qu'il n'est pas compris dans la garantie puisque le proc n'avait aucun pb.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 23:05:31    

kelkun a deja ete dan le meme situation?

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 23:06:24    

sa fer comme meme chere 50% du prix du proc

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 23:07:14    

oui, hélas, et ca a toujours bien fini, sans insultes ni grossieté, ils font leur boulot, a toi de toucher leur fibre commerciale, bla bla, bref part dans l'optique qu'ils sont dans leur bon droit, et ca devrait aller mieux si tu essayes de negocier ca par MP ou par mail avec eux direct.

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 23:07:31    

darkblade6666> tu pourrais faire un copier coller du mail dans le post pour voir exactement ce que risko a répondu ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 23:07:44    

ok v essayer et dans le calme

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 23:07:56    

je doit mp a rhaaa?

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 23:08:06    

oui

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 23:09:19    

pe pas pour l instant mon pote a envoyer un email sans aucune precision , je ver lui demander de m envoyer l email complet sa peut prendre une peu de temps car en ce moment je le voit pas des masse sur le net

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 23:10:02    

avant d envoyer je ver a attendre son email il a peut etre lu de travers :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 23:10:12    

courtoisie et respect, dans ce genre de boulot, la moindre allusion ou tentative de pression se solde toujours par une attente longue et difficile

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 23:12:20    

ouai mais apre le coup de grobill... et de e-soph

Reply

Marsh Posté le 06-08-2002 à 23:15:16    

grobill=> on avait acheter un cg au encheres de qxl  (neuf)
il nous envoie une carte pourite ki demare meme pas et en plus elle etait du sav il y avait des trait sur la carte ki montre k il y avai eu reparattion
 
imposible de se faire rembourser
il a eu un avoir au bout de 2mois et il a eu la carte au 3eme mois
 
e-sopht lui il nous envoie une tour defoncer casser (face avant recoller derriere AU SCOTCH)

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed