Commande impossible chez Eurisko ?

Commande impossible chez Eurisko ? - Hardware

Marsh Posté le 15-07-2002 à 10:57:25    

Bonjour,
 
je viens d'essayer de passer commande chez eurisko.
 
Mon payement par carte visa à été refusé pour : "Malheureusement votre paiement par Carte Bancaire n'a pu être autorisé, "
 
Et sur le mail reçu m'invitant à payer par cheque je lis : "...par chèque bancaire tiré sur une banque dont l'agence se situe sur le territoire français uniquement ... " et plus loin : "... emis par la Poste Française exclusivement ...".
 
Etant en Belgique, dois je en conclure que je ne peux commander chez eux ?  
 
v

Reply

Marsh Posté le 15-07-2002 à 10:57:25   

Reply

Marsh Posté le 15-07-2002 à 11:01:06    

Donc, Vive l'EURO et la grande Europe !
 
Ils n'ont peut-être pas accès à une base de données CB valides hors France ?
 
Un mail au WebMestre pr demander comment procéder ?  
S'il faut un chèque français, ça résoud rien !!!!

Reply

Marsh Posté le 15-07-2002 à 11:12:17    

La faute à JRC !
 
hum ... plus serieusement : ce message signifie que la transaction CB n'a pas été autorisée (pas d'autorisation CB because plafond mensuel depassé, code au dos de la CB manquant, etc ...).
 
2 possibilités donc :
- Envoyer un chèque (dans ton cas, c'est moyen effectivement ... à moins que tu sois pret à effectuer un mandat international ? c'est minimum 20? de frais, à ta charge, j'te previens)
- Retenter la commande CB au cas où t'ais commis une erreur de saisie.
 
PS : j'ai po vu de "pour davantage d'information, tomik sur HFR" dans l'mail de confirmation de commande ... par mail ca aurait p'tet été plus simple ;)
 
Il vous en prie


Message édité par Rhaaa le 15-07-2002 à 11:16:09
Reply

Marsh Posté le 15-07-2002 à 11:20:26    

Rhaaa a écrit a écrit :

La faute à JRC !
 
hum ... plus serieusement : ce message signifie que la transaction CB n'a pas été autorisée (pas d'autorisation CB because plafond mensuel depassé, code au dos de la CB manquant, etc ...).
 
2 possibilités donc :
- Envoyer un chèque (dans ton cas, c'est moyen effectivement ... à moins que tu sois pret à effectuer un mandat international ? c'est minimum 20? de frais, à ta charge, j'te previens)
- Retenter la commande CB au cas où t'ais commis une erreur de saisie.
 
PS : j'ai po vu de "pour davantage d'information, tomik sur HFR" dans l'mail de confirmation de commande ... par mail ca aurait p'tet été plus simple ;)
 
Il vous en prie




 
Pour le mail : c'est fait, mais c'est quand meme bcop plus rapide par ici.  
Et comme c'est relativement urgent : alimentation pour un pc qui me sert a rediger un travail de fin d'etude ....
 
pour le reste : pm
 
v


Message édité par vingtcent le 15-07-2002 à 11:21:51
Reply

Marsh Posté le 15-07-2002 à 11:44:58    

Probleme résolu ...
 
Service rapide ...
 
v

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed