Commande impossible chez Eurisko ? - Hardware
Marsh Posté le 15-07-2002 à 11:01:06
Donc, Vive l'EURO et la grande Europe !
Ils n'ont peut-être pas accès à une base de données CB valides hors France ?
Un mail au WebMestre pr demander comment procéder ?
S'il faut un chèque français, ça résoud rien !!!!
Marsh Posté le 15-07-2002 à 11:12:17
La faute à JRC !
hum ... plus serieusement : ce message signifie que la transaction CB n'a pas été autorisée (pas d'autorisation CB because plafond mensuel depassé, code au dos de la CB manquant, etc ...).
2 possibilités donc :
- Envoyer un chèque (dans ton cas, c'est moyen effectivement ... à moins que tu sois pret à effectuer un mandat international ? c'est minimum 20? de frais, à ta charge, j'te previens)
- Retenter la commande CB au cas où t'ais commis une erreur de saisie.
PS : j'ai po vu de "pour davantage d'information, tomik sur HFR" dans l'mail de confirmation de commande ... par mail ca aurait p'tet été plus simple
Il vous en prie
Marsh Posté le 15-07-2002 à 11:20:26
Rhaaa a écrit a écrit : La faute à JRC ! hum ... plus serieusement : ce message signifie que la transaction CB n'a pas été autorisée (pas d'autorisation CB because plafond mensuel depassé, code au dos de la CB manquant, etc ...). 2 possibilités donc : - Envoyer un chèque (dans ton cas, c'est moyen effectivement ... à moins que tu sois pret à effectuer un mandat international ? c'est minimum 20? de frais, à ta charge, j'te previens) - Retenter la commande CB au cas où t'ais commis une erreur de saisie. PS : j'ai po vu de "pour davantage d'information, tomik sur HFR" dans l'mail de confirmation de commande ... par mail ca aurait p'tet été plus simple Il vous en prie |
Pour le mail : c'est fait, mais c'est quand meme bcop plus rapide par ici.
Et comme c'est relativement urgent : alimentation pour un pc qui me sert a rediger un travail de fin d'etude ....
pour le reste : pm
v
Marsh Posté le 15-07-2002 à 10:57:25
Bonjour,
je viens d'essayer de passer commande chez eurisko.
Mon payement par carte visa à été refusé pour : "Malheureusement votre paiement par Carte Bancaire n'a pu être autorisé, "
Et sur le mail reçu m'invitant à payer par cheque je lis : "...par chèque bancaire tiré sur une banque dont l'agence se situe sur le territoire français uniquement ... " et plus loin : "... emis par la Poste Française exclusivement ...".
Etant en Belgique, dois je en conclure que je ne peux commander chez eux ?
v