Contacter MSI FRANCE - Hardware
Marsh Posté le 23-04-2002 à 17:51:24
Tu peux les contacter par mail, moi je leur ai envoyé un mail y a deux semaines et j'ai jamais eu de réponse
m'enfin je m'en tape un peu j'ai résolut le problème
Tiens vla sa :
Citation : Si votre produit MSI s'avère entrer dans le cadre des clauses de garantie précédemment énumérées, veuillez suivre la procédure suivante : |
http://www.msi-computer.fr/article.php?sid=38
Bonne chance
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kaleus le 23-04-2002 à 17:51:48--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 23-04-2002 à 17:55:29
merci mais ouai en fait j'ai déja lu ca, mais je sais pas trop quoi faire... En fait j'ai acheté ma CM ché perenoel.fr à la con é comme c d incapables ba je souhaite joindre Msi directement, mais je sais pas si MSI peuvent faire kkchose pour moi!!
c pour ca fo ke je trouve leur n°!
Mais merci kan meme t cool
Marsh Posté le 23-04-2002 à 18:13:25
Et quel est ton problème jeunne homme ?
Maybe pas besoin des SAV, les HFRiens suffiront peut être...
Marsh Posté le 23-04-2002 à 21:11:25
ba c 1 K7N420pro, avec tout intégré la.
Je l'ai faite monté par un magasin, et ils ont rien pu faire, la CM fait les 4 diodes rouges, le processeur qui déconne. Et ils ont éssayés 2 pross dont 1 ki marchait sûr, déja testé sur une autre machine.
Je sais pas vraiment si vous pouvez fair kkchose, pasque la ca doit etre probleme au nivo de la carte.
Mais la mon probleme c ke perenoel fait oreille sourde au nivo de SAV, et je veux pas tro non plu avoir ma CM dans 6 mois. Mais je sais pas si je peux passer directement par MSI, ca arrangeré grandement les chances que je récupère du matos qui marche!
Merci de tinterressé a mon probleme t vrmt cool
Marsh Posté le 23-04-2002 à 21:29:47
GalaKtic a écrit a écrit : ba c 1 K7N420pro, avec tout intégré la. Je l'ai faite monté par un magasin, et ils ont rien pu faire, la CM fait les 4 diodes rouges, le processeur qui déconne. Et ils ont éssayés 2 pross dont 1 ki marchait sûr, déja testé sur une autre machine. Je sais pas vraiment si vous pouvez fair kkchose, pasque la ca doit etre probleme au nivo de la carte. Mais la mon probleme c ke perenoel fait oreille sourde au nivo de SAV, et je veux pas tro non plu avoir ma CM dans 6 mois. Mais je sais pas si je peux passer directement par MSI, ca arrangeré grandement les chances que je récupère du matos qui marche! Merci de tinterressé a mon probleme t vrmt cool |
Aïe! MSI va te renvoyer vers eux je pense...
Marsh Posté le 23-04-2002 à 21:42:16
c'est ce que je pense aussi, mais je pense qu'en terme de paperasse il n'y aura pas de probleme, ca doit etre juste un probleme dorganisation pour eux.
Fin ché pas, y vont jespere me comprendre, en plus que les pièces de pc ça devient vite dépassé, alors bon, moi je veux pas avoir ma CM dans 6 mois!!
GRRRR perenoel i me soulent trop!!!
Marsh Posté le 23-04-2002 à 21:44:56
GalaKtic a écrit a écrit : c'est ce que je pense aussi, mais je pense qu'en terme de paperasse il n'y aura pas de probleme, ca doit etre juste un probleme dorganisation pour eux. Fin ché pas, y vont jespere me comprendre, en plus que les pièces de pc ça devient vite dépassé, alors bon, moi je veux pas avoir ma CM dans 6 mois!! GRRRR perenoel i me soulent trop!!! |
T'as un peu tiré le diable par la queue en commandant chez ces voleurs quand même . J'espère que MSI sera compréhensif, ça dépend des marques...
Marsh Posté le 23-04-2002 à 21:48:57
vi je sais bien, en plus que j'ai la CM et mon pross de mort... c t un duron 1000.
Chui ecoeuré, mais je vai fair mon possibl pour me faire remboursser au autre!!
Je savais pas ce que c'était perenoel en fait, c kan g eu un problem ke chui allé voir les sites genre raleur.com é le reste.
Pfff chui con é ecoeuré! grrr
Marsh Posté le 23-04-2002 à 17:39:58
je voudrais les contacter!! Sur leur site il n'y a pas leur n° de telephone, et dans le manuel de ma carte aucun n° non plus.
Si quelqu'un l'avait ca serait tellement bien!!!!!!!! SVPPPP!!!!!