gros bill rajout garantie de 15€ - Conseil d'achat - Hardware
Marsh Posté le 10-08-2007 à 19:15:10
Bonjour, commences par leur envoyer un mail, non ?
renseignement@grosbill.com
Marsh Posté le 10-08-2007 à 19:27:25
T'as vérifié ton bon de commande si c'est indiqué ?
Dans le cas contraire eh bien je sens que tu vas pouvoir gueuler...
Marsh Posté le 10-08-2007 à 19:54:14
j'ai surement pas du décochet cette garantie... tampis pour moi.
mais c'est tres vicieux de devoir "dé"cochet pour ne pas acheter en plus, enfin gros bill sont loin d'être les seuls a faire sa ....
Marsh Posté le 10-08-2007 à 19:56:23
pour moi ca devrait etre assimilé a de la vente forcé, parfois c'est tellement mal foutu et illisible
Marsh Posté le 10-08-2007 à 19:57:42
epam a écrit : j'ai surement pas du décochet cette garantie... tampis pour moi. |
je sais que rueducommerce est adepte de cette pratique et depuis longtemps déjà...
Faut faire attention... mais +1 quand même
Marsh Posté le 10-08-2007 à 19:58:34
ouais c'est bien l'arnaque, au dernier moment il te le rajoute par défaut et faut décocher..
Marsh Posté le 10-08-2007 à 20:01:42
distor a écrit : ouais c'est bien l'arnaque, au dernier moment il te le rajoute par défaut et faut décocher.. |
Alors qu'une enseigne correcte rajouterait l'option dans le récapitulatif de la commande mais décochée par défaut...
Et à ce petit jeu là je trouve que LDLC fait preuve d'honnêteté car les options de ce genre se font par sélection au choix de l'acheteur APRES validation du panier... je trouve ça très bien
Marsh Posté le 10-08-2007 à 20:23:13
N'empeche que les 15€
Si ton machin marche pas ou plus il t'en renvoie un neuf sans tourné au tour du pot !
Moi jl'ai pris sur toues mes article sauf Ma GTS et comme par hasard ya que la GTS qui a cramée 2 mois de SAV :s elle la nouvelle a recramée encore j'ai la poisse ;D
Marsh Posté le 10-08-2007 à 22:02:31
wawa78 a écrit : N'empeche que les 15€ |
j'ai un peu regardé cette garantie, et c'est loin d'être une garantie "tout risque": elle n'accepte "que" les produits que la garantie constructeur accepte. (ex: ton petit frere met un shoot dans l'écran, il ne l'accepte pas...)
maintenant sa permet surement de gagné du temps ? en ne passant pas par le constructeur : à voir ?
Marsh Posté le 10-08-2007 à 22:03:56
epam a écrit : |
c'est pas une assurance donc c'est normal, c'est comme ca dans tous les magasins
Marsh Posté le 10-08-2007 à 22:36:23
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3952_1.htm
Marsh Posté le 10-08-2007 à 19:11:04
je viens de passer une commande chez gros bill, et je suis débité de 15€de plus que prévu, soit disant pour une garantie ....
j'ai commandé cet article : http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] esentation
ces CG ont une garantie 2 ans constucteurs ??
il parait que les 15€ c'est pour 1 an de garantie pour mes articles, alors que je suis sur d'avoir rien cochet.
si c'est dejà arrivé à quelqu'un.
Message édité par epam le 10-08-2007 à 19:50:02