J'ai cassé mon portable Gateway - Hardware
Marsh Posté le 01-03-2002 à 14:48:39
-> Fnac
Ils ont été revendeur et assure
le service après vente des produits Gateway vendus
par eux.
Mais on sait jamais ils peuvent te renseigner.
@+
Marsh Posté le 01-03-2002 à 14:51:35
Si ton portable est encore sous garantie: PAS DE SOUCI !
Le Support Gateway Europe n'est pas encorez fermé ...
N° de tel: 0800906490
Marsh Posté le 01-03-2002 à 14:52:36
euh si l ecran est cassé suite a une chute si il a du souci a se faire car ca coute tres cher a réparé et cela ne passe pas en garantie
Marsh Posté le 01-03-2002 à 14:55:08
Ici ou je bosse on a eu un Ecran fendu ! ils n'ont pas posé de questions et pris la reparation en garantie ...
Marsh Posté le 01-03-2002 à 14:57:50
Ben ta de la chance car pour un client c est pas pareil vu la note de reparation qu ils lui ont fait. M enfin qui vivra verra
Marsh Posté le 01-03-2002 à 15:19:17
Merci les gars pour ces réponses je vais essayer. Merci beaucoup.
Marsh Posté le 01-03-2002 à 14:44:45
Bonjour, j'ai laissé tomber mon portable GateWay, résultat l'ecran est cassé, aidez moi please, je ne sais pas comment faire, Gateway France à fermer, et j'ai l'impression qu'ils ont fermés partout en Europe, connaissez-vous un magasins suceptible de réparer mon portable ?
Je l'ai payé cher, j'ai pas envie d'en acheter un autre.