Probleme SAV pour CM

Probleme SAV pour CM - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 22-07-2003 à 16:25:49    

hello a tous,
 
Sorry si je me trompe de cat, je savais pas trop ou poster ce genre de chose ...
 
J'ai envoyé ya 4 mois maintenant une CM abit KA7 au magasin chez qui je l'ai acheté (online, et n'ayant pas specialement de mauvaise critik). Pendant un ou deux mois, ils m'ont dit qu'ils l'avaient envoyé a Abit et qu'ils n'avaient pas de nouvelles d'eux) et depuis, je n'arrive plus a les joindre, ni par telephone (repondeur) ni par mail (no response).
 
Que faire ?
 
Merci de votre aide.
 
PS : la CM était bien sur sous garantie (a un mois pres il me semble) j'ai encore le papier montrant que je leur ai envoyé) et la CM ne marchait plus et avait des condos gonflés.


Message édité par Sir_Knumskull le 22-07-2003 à 16:26:31

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Marsh Posté le 22-07-2003 à 16:25:49   

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Marsh Posté le 22-07-2003 à 16:29:01    

donne le nom du magasin, tant que tu ne diffames pas ça ne cause pas de tort.
 
Ca ne serait pas perenoel ou wsn-tec ?


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Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
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Marsh Posté le 22-07-2003 à 16:44:18    

non, c'est consodiscount.com. ils ont toujours l'air d'exister ...


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Marsh Posté le 22-07-2003 à 16:46:46    

sav abit est toujours assez long mais là ca depasse les delais du grossiste officiel ... en plus je crois pas que la carte soit encore en vente enifn j'ai un doute alors il faut trouver un moyen de contacter la boutique pour une solution de remplacement ou avoir si pas de cartes ...

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Marsh Posté le 22-07-2003 à 16:51:33    

sigma_me a écrit :

sav abit est toujours assez long mais là ca depasse les delais du grossiste officiel ... en plus je crois pas que la carte soit encore en vente enifn j'ai un doute alors il faut trouver un moyen de contacter la boutique pour une solution de remplacement ou avoir si pas de cartes ...


 
C justement ca le probleme, j'arrive pas a les contacter : mail, pas de reponse, et fone, ca tombe sur un repondeur ...
 
C dans ce cas que je demande ce qu'il faut faire :/


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Marsh Posté le 22-07-2003 à 16:52:53    

peut etre qu'ils sont en conges annuel ...  
ca fait longtemps que tu arrives pas a les joindre plus précisemment?

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Marsh Posté le 22-07-2003 à 16:53:22    

envoie en recommandé avec accusé de réception : dans la lettre, tu les mets en demeure de trouver rapidement une solution à ton problème, sachant qu'ils ont dépassé le délai annoncé par le revendeur en FRANCE (Morex).

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Marsh Posté le 22-07-2003 à 16:53:40    

ca doit faire 2 mois que j'arrive plus a les joindre ... un mois et demi sur !


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Marsh Posté le 22-07-2003 à 16:54:27    

ouais bah la c pas normal en plus y a pleins de numéro pour commander par téléphone donc ca devrait fonctionner ...  
 
ou alors vont etre en faillite d'ici peu :/

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Marsh Posté le 22-07-2003 à 16:56:13    

à noter que les fabricant de hardware qui ont un revendeur officiel en FRANCE, t'as intérêt de traiter directement avec eux en cas de SAV, c souvent plus rapide.

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Marsh Posté le 22-07-2003 à 16:56:13   

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Marsh Posté le 22-07-2003 à 16:58:04    

arghbis a écrit :

à noter que les fabricant de hardware qui ont un revendeur officiel en FRANCE, t'as intérêt de traiter directement avec eux en cas de SAV, c souvent plus rapide.


 
faut encore que le grossiste vueille bien ...ce qui est plus que rare ... (en dehors de morex qui accepte un petit peu ce type de sav) ...  
 

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Marsh Posté le 22-07-2003 à 17:00:31    

Sir_Knumskull a écrit :

non, c'est consodiscount.com. ils ont toujours l'air d'exister ...


 
Aie Aie Aie...
 
Mauvaise experience avec ce magasin, ils ont mis 6 mois a me rembourser une carte graphique (jamais envoyee, ils debitent a la commande, et evidemment la carte n'etait plus en stock...) :/
 
Aucune reponse a aucun de mes mails. Ensuite, je les ai appeles regulierement au telephone, mais ca a ete extremement long. J'ai eu aussi souvent le repondeur, mais en perseverant tu devrais arriver a les contacter comme ca. De toute facon, sois vraiment patient... :(
 

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Marsh Posté le 22-07-2003 à 17:00:39    

ah bon? ben j'ai pitêtre ue de la chance! deux SAV par Morex, sans problème. Un SA pour un pote en ALlemagne avec ASUS, no problème. Deux dd, sans prob.
 
bon c p'tet pas un cas général.  :hello:

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Marsh Posté le 22-07-2003 à 17:08:18    

Sir_Knumskull> tu dois tomber sur le repondeur quand toutes les lignes sont occupées...
 
dommage qu'ils soient pas fianet ca auraitpu t'aider ...

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Marsh Posté le 22-07-2003 à 17:13:45    

sigma_me a écrit :

Sir_Knumskull> tu dois tomber sur le repondeur quand toutes les lignes sont occupées...
 
dommage qu'ils soient pas fianet ca auraitpu t'aider ...


 
A ce sujet, lorsque j'ai commande chez eux je me suis assure qu'ils etaient fia-net. Enfin, j'ai vu le logo en premiere page, en fait.
 
Mais grave erreur : j'avais omis de cliquer dessus ! Et quand j'ai clique plus tard, parce que je voulais les faire intervenir, hop : assurance expiree depuis longtemps ! Comme par hasard... de la a soupconner qu'ils ont laisse ce logo expres...
 
Je crois que maintenant il n'apparait plus, c'est deja mieux !

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Marsh Posté le 22-07-2003 à 17:49:00    

plus de logo j'ai vérifié justemment ...  
 
ils ont été fianet gold il me semble maisplus depuis plusieurs mois :/


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Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
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