NF8 -> S.A.V Abit

NF8 -> S.A.V Abit - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 18-03-2007 à 12:10:46    

Bonjour à tous,
Voila ma NF8  (ABIT) ne fonctionne plus correctement, le connecteur ventilo pour le proco est HS, le port AGP ne fonctionne plus et le connecteur reset semble également hs.  
Elle a été acheter le 26/01/06. J'ai encore la facture. Je voudrais savoir si la garantie est bien de 3ans chez ABIT, et si le sav pourrait me changer ma carte mère ? Je ne connais pas les procédures de services après vente, si les frais de port sont à ma charge etc.
Je vous remercierai de m'éclairer sur le sujet.  
Cordialement,
 
 


---------------
>> Mon Feed-Back <<  
Reply

Marsh Posté le 18-03-2007 à 12:10:46   

Reply

Marsh Posté le 18-03-2007 à 18:09:54    

up

Reply

Marsh Posté le 18-03-2007 à 19:09:38    

les frais de port pour le renvois sont a ta charge, c'est sur
Après, je ne sais pas si la garantie est de 3ans, tu l'as achetez ou ta carte?

Reply

Marsh Posté le 18-03-2007 à 19:23:26    

oki merci, La carte à été acheter a Micro Direct..

Reply

Marsh Posté le 20-03-2007 à 17:52:22    

up

Reply

Marsh Posté le 21-03-2007 à 16:52:30    

up

Reply

Marsh Posté le 21-03-2007 à 17:19:46    

salut.
 
essayes de passer par la : http://www2.abit.com.tw/page/fr/co [...] TITLE_IMG= ;)

Reply

Marsh Posté le 25-03-2007 à 18:09:17    

Je viens de leur envoyer un mail en leur expliquant les disfonctionnements. Vous pensez qu'ils me l'échangeront ?

Reply

Marsh Posté le 25-03-2007 à 18:19:04    


je croie que Abit est assé bon pour son SAV donc ci il détermine que le BP vien d'eux il devrait te l'échanger.
 
Par contre niveau temps ca peus etre long.....

Reply

Marsh Posté le 25-03-2007 à 18:21:07    

Oké. Le temps c'est pas un pb je suis pas préssé. On verra bien..

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed