MSI K7D Master - LDLC : ils dorment ou koi ? - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 02-12-2002 à 20:46:23
Ils hibernent surement en cette période de l'année....
Marsh Posté le 02-12-2002 à 20:53:37
Rick The Alone a écrit a écrit : Salut, Je viens de me faire livrer une carte MSI K7D Master commandée sur le site de LDLC. Sur leur fiche technique : http://www.ldlc.com/fiche/PB00014947.html il y a marqué : 1 controleur réseau Intel 10/100 Mbits 4 port USB additionnels (ce sont les caractéristiques de la version -L de msi ) Cela m'arrange car j'ai ts les ports PCI occupés et d'en libérer quelques uns m'aiderait bien. Je décide donc de la commander (mal m'en a pris ) et à son arrivée , elle n'a ni le controleur ni les 4 ports USB additionels. Je leur mail le problème a différentes adresses et pas de réponse. Alors bon que je me suis fait avoir, c'est une chose ( qui je pense n'arrivera plus de si tôt ) Mais qu'on ne réponde pas a mes mails et qu'en plus les caractéristiques techniques de la carte n'ont à cette heure pas été modifié, je trouve pas cela normal. Sachant que pendant ce temps d'autres personnes pourront se faire avoir également en commandant ce produit. Bon alors les modos vont dire " C'est pas une hotline de LDLC " Mais si il n'y a que ce moyen pour les joindre et prévenir les futur acheteurs ..... @+ |
1) tu as mailer ce WE et tu fais partis des rares qui n'ont pas encore eu de réponses (...)
2) tout tes mails sont arrivés en meme temps et je me suis fait une joie de les supprimer (car je suis très méchant qd j'en recois plusieurs, alors que l'adresse de la hotline est TRES clairement spécifié...)
Marsh Posté le 02-12-2002 à 21:02:52
ldlc4 a écrit a écrit : 1) tu as mailer ce WE et tu fais partis des rares qui n'ont pas encore eu de réponses (...) 2) tout tes mails sont arrivés en meme temps et je me suis fait une joie de les supprimer (car je suis très méchant qd j'en recois plusieurs, alors que l'adresse de la hotline est TRES clairement spécifié...) |
Bon je t'ai envoyé 2 mails 1 avec le texte et l'autre avec la capture d'écran ke j'avais oublié de mettre dedans....
Pis j'ai envoyé un autre mail a remarques@ldlc.com
si tu es destinataire de toutes ces BAL c'est pas ma faute.
mais ceci ne résoud en rien le problème cité plus haut. Si tu l'as au moins lu, je demande pas le remboursement de la carte ou quoi que ce soit, je souhaite juste que la fiche technique soit modifiée afin que les autres acheteurs potentiel ne se fassent pas avoir ( ce qui fut mon cas )
Marsh Posté le 02-12-2002 à 21:03:54
ouhais mais fo po abusé si le client est po roi c po la peine
je suis dsl mais perso je vous est déjà envoyé des mails et on c jamais si vous les recevez ou po... et le client à le droit de ce trompé, et bon il a bien l'envoyé chez LDLC donc vous pouvez bien faire suivre les mails vers la hotline, c bien la même boutique qd même !!!
enfin résultats c le client qui est pénalisé
Marsh Posté le 02-12-2002 à 21:06:46
pis pour etre totalement honete, je t'avais envoyer un mail le 18 pour savoir si justement c'était la version -L malgré ce qui était indiqué.
J'ai quand même commandé sans avoir eu de réponse de ta part et je me suis fait avoir.
Mais bon je serais encore a attendre rien que ta première réponse.
Marsh Posté le 02-12-2002 à 21:11:50
Sparckoo a écrit a écrit : ouhais mais fo po abusé si le client est po roi c po la peine je suis dsl mais perso je vous est déjà envoyé des mails et on c jamais si vous les recevez ou po... et le client à le droit de ce trompé, et bon il a bien l'envoyé chez LDLC donc vous pouvez bien faire suivre les mails vers la hotline, c bien la même boutique qd même !!! enfin résultats c le client qui est pénalisé |
Le client roi ou pas c'est des conneries ....
Je les comprends mais bon faut dire que c'est vraiment pas clair leur truc de mail , hotline , remarques , SAV , webmaster etc...
Ce qui me fait rager c'est que quand t'envoie un mail c'est k'il est même po lu ou k'ils te prennent pour un cave sans même avoir vérifié.
Cf mon problème (d'il y a + d'un an) avec les cartes realmagic H+ qui ne fonctionnaient plus en mode fenêtré , ou toi même (ldlc4) tu m'avais filé ton e-mail pour t'expliquer le problème en détail.
Marsh Posté le 02-12-2002 à 21:26:30
C'est reparti ....
Aie aie aie, j'en connais un qui va encore bazarder son ecran par la fenetre du dernier etage de la Part Dieu
Bon, j'vais commander un 19" Mitsubishi (ca ira ?) pour ldlc4, il va en avoir besoin ... tu veux que j en commande plusieurs ou 1 seul suffira ?
Bornnn to beeee LDLC .....
Marsh Posté le 02-12-2002 à 21:36:46
Nisjoe400R a écrit a écrit : C'est reparti .... Aie aie aie, j'en connais un qui va encore bazarder son ecran par la fenetre du dernier etage de la Part Dieu Bon, j'vais commander un 19" Mitsubishi (ca ira ?) pour ldlc4, il va en avoir besoin ... tu veux que j en commande plusieurs ou 1 seul suffira ? Bornnn to beeee LDLC ..... |
J'ai rien contre LDLC ( le mag, le choix, la qualité ) , je recommande ce magasin autour de moi. Il fait partie de mon top 4 perso.
Ce que je constate c'est quand un mag devient de plus en plus important sur le net c'est souvant au détriment de l'écoute qu'ils ont du client. Je comprends aussi que lire 10000 mails de nerdz qui savent pas comment occuper leur bande passante ou de newbies qui testent la fonction "envoi" de outlook c'est gavant.
Mais en mettant peut-etre 2 personnes au lieu d'une dont la tache est de lire ces mails ce pourrait etre une solution. Mais bon là ca frise l'utopisme sachant que ce qui compte c'est de faire toujours plus de $$$
Marsh Posté le 02-12-2002 à 21:39:05
ouais bon bah moi aussi je suis entiérement d'accord avec toi
rien à rajouter
Marsh Posté le 02-12-2002 à 21:46:08
Rick The Alone a écrit a écrit : Bon je t'ai envoyé 2 mails 1 avec le texte et l'autre avec la capture d'écran ke j'avais oublié de mettre dedans.... Pis j'ai envoyé un autre mail a remarques@ldlc.com http://perso.wanadoo.fr/rickthealone/mail.jpg si tu es destinataire de toutes ces BAL c'est pas ma faute. mais ceci ne résoud en rien le problème cité plus haut. Si tu l'as au moins lu, je demande pas le remboursement de la carte ou quoi que ce soit, je souhaite juste que la fiche technique soit modifiée afin que les autres acheteurs potentiel ne se fassent pas avoir ( ce qui fut mon cas ) |
!!! je recois grosso modo, sur ma seule boite, dans les ... humm soyons gentils 60 mails/jours, toute demande de choses et d'autre (webmaster@aideonline.com etc...).
La hotline est actuellement constitué de 8 hotlineurs qui répondent en permance, et tu ecris des mails partout sauf.. a la hotline !
quoi tu veux que je te dise
pas la peine de mettre un topic alors que tu as ecris partout sauf au bon endroit...
Marsh Posté le 02-12-2002 à 21:49:06
on se foulle po trop chez ldlc vous pouvez les faires suivre au bonne endroit ?!?
Marsh Posté le 02-12-2002 à 21:50:47
Sparckoo a écrit a écrit : on se foulle po trop chez ldlc vous pouvez les faires suivre au bonne endroit ?!? |
c'est en général ce qui est fait. Mais cela pose un gros soucis.
Qd on recoit 5 fois le meme mails, si 5 personnes doivent repondres, c'est 4 personnes qui perdent du temps pour rien... et qui sont perdus pour un autre client.
cela dit bientot prévu pour que ce type de soucis ne se pose plus :-)
Marsh Posté le 02-12-2002 à 21:55:46
ldlc4 a écrit a écrit : c'est en général ce qui est fait. Mais cela pose un gros soucis. Qd on recoit 5 fois le meme mails, si 5 personnes doivent repondres, c'est 4 personnes qui perdent du temps pour rien... et qui sont perdus pour un autre client. cela dit bientot prévu pour que ce type de soucis ne se pose plus :-) |
Ils pensent a tout chez LDLC, decidement ... Ils sont sirop sport ces mecs la
Au fait on se le fait quand l'apero ? Tu m'invites ?
Marsh Posté le 02-12-2002 à 21:56:55
Nisjoe400R a écrit a écrit : Ils pensent a tout chez LDLC, decidement ... Ils sont sirop sport ces mecs la Au fait on se le fait quand l'apero ? Tu m'invites ? |
tu seras vu comme un corrompue, as tu bien pesé toutes les conséquences ? (dit le papy aux clefs d'ors)
Marsh Posté le 02-12-2002 à 21:58:33
ldlc4 a écrit a écrit : tu seras vu comme un corrompue, as tu bien pesé toutes les conséquences ? (dit le papy aux clefs d'ors) |
Heink ? Comme un corrompue ? Spaaaaa vraiiiii !!!!!
Marsh Posté le 02-12-2002 à 21:58:48
ldlc4 a écrit a écrit : !!! je recois grosso modo, sur ma seule boite, dans les ... humm soyons gentils 60 mails/jours, toute demande de choses et d'autre (webmaster@aideonline.com etc...). La hotline est actuellement constitué de 8 hotlineurs qui répondent en permance, et tu ecris des mails partout sauf.. a la hotline ! quoi tu veux que je te dise pas la peine de mettre un topic alors que tu as ecris partout sauf au bon endroit... |
L'étape obligatoire en cas de problème technique, de réception d'une pièce qui semble défectueuse ou d'une erreur de livraison. Nos techniciens sont à votre écoute pour toute question avant vente, ou après-vente. Ils vous fourniront également le n° retour indispensable à tout retour de matériel.
Merci de lire la page SAV pour connaître les modalités de garantie.
Préparez votre n° de client qui vous sera demandé (il est sur votre facture).
Tel : 0891 70 08 70 (0.225? la minute; attention : communication limitée à 20mn par France Telecom)
Du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00
Bon a moins que je ne sait pas lire c'est pas la rubrique dans laquelle j'aurais placé le mail.
Pièce défectueuse .... non elle marche bien la preuve je surfe avec.
Erreur de livraison ..... Non plus c'est bien une MSI K7D ke j'ai commandé pas une cafetière electrique.
Webmaster a du avoir la même attitude car le site n'est toujours pas a jour.
Et je voyais mieux une erreur de référence ou de saisie sur le site.
J'ai donc ecris à remarques
puis pas de réponse au bout d'une journée je vous ai mailé a vous 2.
Mais enfin bon j'ai pas envie de discuter plus mais il a quand meme fallut batailler dur pour retenir votre attention.
Après vous en fait ce que vous voulez la balle est dans votre camp pour que les prochains acheteurs ne soient pas lésés ce qui vous évitera un amoncellement de mails.
@+ et sans rancune de ma part en tout cas.
Marsh Posté le 02-12-2002 à 22:00:36
Rick The Alone a écrit a écrit : L'étape obligatoire en cas de problème technique, de réception d'une pièce qui semble défectueuse ou d'une erreur de livraison. Nos techniciens sont à votre écoute pour toute question avant vente, ou après-vente. Ils vous fourniront également le n° retour indispensable à tout retour de matériel. Merci de lire la page SAV pour connaître les modalités de garantie. Préparez votre n° de client qui vous sera demandé (il est sur votre facture). Tel : 0891 70 08 70 (0.225? la minute; attention : communication limitée à 20mn par France Telecom) Du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 Bon a moins que je ne sait pas lire c'est pas la rubrique dans laquelle j'aurais placé le mail. Pièce défectueuse .... non elle marche bien la preuve je surfe avec. Erreur de livraison ..... Non plus c'est bien une MSI K7D ke j'ai commandé pas une cafetière electrique. Webmaster a du avoir la même attitude car le site n'est toujours pas a jour. Et je voyais mieux une erreur de référence ou de saisie sur le site. J'ai donc ecris à remarques puis pas de réponse au bout d'une journée je vous ai mailé a vous 2. Mais enfin bon j'ai pas envie de discuter plus mais il a quand meme fallut batailler dur pour retenir votre attention. Après vous en fait ce que vous voulez la balle est dans votre camp pour que les prochains acheteurs ne soient pas lésés ce qui vous évitera un amoncellement de mails. @+ et sans rancune de ma part en tout cas. |
pas dramatique c'est sur, mais z'enfin c'est clairement une erreur de livraison ici..
> réecris bien à la hotline ce soir stp, peur d'oublier sinon
Marsh Posté le 02-12-2002 à 22:06:36
ldlc4 a écrit a écrit : pas dramatique c'est sur, mais z'enfin c'est clairement une erreur de livraison ici.. > réecris bien à la hotline ce soir stp, peur d'oublier sinon |
Non t'as pas compris le truc. La carte fonctionne, je ferais mon deuil de mon PCI libre et de la carte réseau que j'ai du rajouter. Je veux pas d'échange ni de remboursement et me faire chier 1 heure à re-demonter le PC puis 1 semaine d'attente et une heure à remonter le tout.
Tout ce que je souhaite c'est que le site soit mis a jour en conséquence et si le modèle est bien la version -L ou pas en vente sur votre site que ce soit précisé c'est tout.
Marsh Posté le 02-12-2002 à 22:09:04
Rick The Alone a écrit a écrit : Non t'as pas compris le truc. La carte fonctionne, je ferais mon deuil de mon PCI libre et de la carte réseau que j'ai du rajouter. Je veux pas d'échange ni de remboursement et me faire chier 1 heure à re-demonter le PC puis 1 semaine d'attente et une heure à remonter le tout. Tout ce que je souhaite c'est que le site soit mis a jour en conséquence et si le modèle est bien la version -L ou pas en vente sur votre site que ce soit précisé c'est tout. |
justement, si on a fait une erreur on te fera un ch'tit cadeau, c'est la moindre des choses
(je t'avoue que je n'ai aucune id de ce qui est en stock en ce moment, il faut que je verifie...)
Marsh Posté le 02-12-2002 à 22:10:31
Rick The Alone a écrit a écrit : Non t'as pas compris le truc. La carte fonctionne, je ferais mon deuil de mon PCI libre et de la carte réseau que j'ai du rajouter. Je veux pas d'échange ni de remboursement et me faire chier 1 heure à re-demonter le PC puis 1 semaine d'attente et une heure à remonter le tout. Tout ce que je souhaite c'est que le site soit mis a jour en conséquence et si le modèle est bien la version -L ou pas en vente sur votre site que ce soit précisé c'est tout. |
alors ecris à laurent@ldlc.com
Marsh Posté le 02-12-2002 à 22:17:14
ldlc4 a écrit a écrit : justement, si on a fait une erreur on te fera un ch'tit cadeau, c'est la moindre des choses (je t'avoue que je n'ai aucune id de ce qui est en stock en ce moment, il faut que je verifie...) |
le fait que quelqu'un verifiera me suffit...
merci pour la proposition de kdo, vous devez avoir mes coordonnées mais comme je disais je demandais rien de plus donc vous verrez vous même...
bon je vous laisse car j'ai un réseau de MOHAA qui va commencer...
@+
Marsh Posté le 02-12-2002 à 09:16:29
Salut,
Je viens de me faire livrer une carte MSI K7D Master commandée sur le site de LDLC.
Sur leur fiche technique : http://www.ldlc.com/fiche/PB00014947.html
il y a marqué :
1 controleur réseau Intel 10/100 Mbits
4 port USB additionnels
(ce sont les caractéristiques de la version -L de msi )
Cela m'arrange car j'ai ts les ports PCI occupés et d'en libérer quelques uns m'aiderait bien.
Je décide donc de la commander (mal m'en a pris ) et à son arrivée , elle n'a ni le controleur ni les 4 ports USB additionels.
Je leur mail le problème a différentes adresses et pas de réponse.
Alors bon que je me suis fait avoir, c'est une chose ( qui je pense n'arrivera plus de si tôt )
Mais qu'on ne réponde pas a mes mails et qu'en plus les caractéristiques techniques de la carte n'ont à cette heure pas été modifié, je trouve pas cela normal. Sachant que pendant ce temps d'autres personnes pourront se faire avoir également en commandant ce produit.
Bon alors les modos vont dire " C'est pas une hotline de LDLC "
Mais si il n'y a que ce moyen pour les joindre et prévenir les futur acheteurs .....
@+
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Rick The Alone :D