Hotline LDLC surchargée ? (Topic fermé, réponse reçue)

Hotline LDLC surchargée ? (Topic fermé, réponse reçue) - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 08-09-2003 à 11:08:13    

Bonjour,
 
j'ai fait de nombreuses commandes chez LDLC sans aucun problème.
Depuis jeudi, j'ai une pièce en panne et je cherche donc à contacter la hotline pour demander un numéro de retour.
 
J'ai envoyé un mail jeudi et un autre ce matin, aucune réponse pour le moment.
Autant pour les commandes c'est top, autant pour le sav ça semble moins rapide :(
Ils ont bien un numéro de téléphone surtaxé mais il est conseillé de ne pas appeler, donc je passe par le mail comme conseillé sur leur site mais j'ai l'impression ma demande n'arrive pas :(
 
 
D'autres personnes ont eu des expériences avec leur sav ?
 
Merci
 
Edit: j'ai reçu une réponse, désolé pour ce topic


Message édité par Haazel le 08-09-2003 à 11:11:34
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Marsh Posté le 08-09-2003 à 11:08:13   

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Marsh Posté le 08-09-2003 à 11:26:45    

C'est clair pour les joindre c'est la misère!

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Marsh Posté le 08-09-2003 à 11:53:09    

je te soutiens car j'attends toujours une reponse du service hotline
 
un nouveau ex-client LDLC


Message édité par zebupomp le 08-09-2003 à 12:46:19

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Mon Feedback
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Marsh Posté le 18-09-2003 à 07:53:42    

Bonjour,
 
J'ai fait de nombreuses commandes chez eux, sans aucuns problemes, meme niveau SAV.
 
Mais là, j'ai une carte Vidéo en SAV, chez eux depuis mi Aout, et début septembre, je demande des nouvelles de cette carte par e-mail.
 
J'obtiens une réponse, comme quoi ce modele est en rupture, et si je le désire, ils peuvent me faire un avoir pour en commander une autre.
 
Je leurs confirme cette possibilité, mais aucune réponse, j'attends 3 ou 4 Jours, puis je renvois un E-mail pour à nouveau confirmer la solution de l'avoir, et toujours rien.
4 Jours s'ecoulent encore, mais toujours pas de réponse :(
Du coup nouvel Email, Hier, et j'attends.
 
Je pense qu'il doivent résorber le retard du mois d'Aout, mais quand meme, je suis étonnament Surpris de ce silence, d'autant plus que ce sont Eux qui m'avaient proposé la Solution de l'Avoir.
 
Alors que se passe t'il????


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ASUS M2A-VM
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Marsh Posté le 18-09-2003 à 10:53:09    

ben c exactement ca, hotline surchargée, faut leur laisser un peu de tps et pas hesiter a les relanecr et etre patient !
le mieux c le mail !

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