Help SAV pour une mobo sous garantie ... - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 01-04-2003 à 10:41:46
vas sur le site d'asus
demande un numero de rma
Marsh Posté le 01-04-2003 à 10:44:44
Citation : vas sur le site d'asus |
J'ai regardé le site d'asus et j'ai trouvé où demandeé un N° de rma. As-tu une idée ?
Marsh Posté le 01-04-2003 à 11:11:24
regarde dans laprtie support
sinon cherche un mail sur le site , et demande leur gentiment
Marsh Posté le 01-04-2003 à 11:17:46
http://www.asusmall.com.tw/forms/complaint_TSD.asp
mais bon perso j'ai une a7v133 et ça fait 6 mois que je bataille pour un RMA que j'ai toujours pas
Marsh Posté le 01-04-2003 à 11:35:04
et y a pas un importateur en France qui se charge des granranties ?
Marsh Posté le 01-04-2003 à 11:50:07
je l'ignore. Au début ils m'ont dit de le renvoyer à mon revendeur. Mais bon comme c'est une boutique de VPC en Allemagne c'est pas gagné!
Finalement ils étaient sur le point de me donner mon RMA et depuis plus de réponses par email!
Alors en ce moment j'envoie mes requètes sur complain, toujours sans réponse. ça fait 6 mois que je me bat pour un putain de RMA et tjs rien je trouve ça vraiment scandaleux!
J'oubliais: ils parlent qu'anglais
Marsh Posté le 01-04-2003 à 10:36:41
Bon voila mon problème :
J'ai acheté en ligne une A7n266-E il y a un an environ.
Cette dernière est HS, et le site sur lequel je l'ai achété est fermé.
Savez-vous comment je peux faire jouer ma garantie (les cartes asus sont garanties 3 ans) ?