Help SAV pour une mobo sous garantie ...

Help SAV pour une mobo sous garantie ... - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 01-04-2003 à 10:36:41    

Bon voila mon problème :  
 
J'ai acheté en ligne une A7n266-E il y a un an environ.
Cette dernière est HS, et le site sur lequel je l'ai achété est fermé.  
 
Savez-vous comment je peux faire jouer ma garantie (les cartes asus sont garanties 3 ans) ?
 

Reply

Marsh Posté le 01-04-2003 à 10:36:41   

Reply

Marsh Posté le 01-04-2003 à 10:41:46    

vas sur le site d'asus  
demande un numero de rma  


---------------

Reply

Marsh Posté le 01-04-2003 à 10:44:44    

Citation :

vas sur le site d'asus  
demande un numero de rma  

 
 
J'ai regardé le site d'asus et j'ai trouvé où demandeé un N° de rma. As-tu une idée ?

Reply

Marsh Posté le 01-04-2003 à 11:11:24    

regarde dans laprtie support  
sinon cherche un mail sur le site , et demande leur gentiment


---------------

Reply

Marsh Posté le 01-04-2003 à 11:17:46    

http://www.asusmall.com.tw/forms/complaint_TSD.asp
 
mais bon perso j'ai une a7v133 et ça fait 6 mois que je bataille pour un RMA que j'ai toujours pas :pfff:


---------------
.
Reply

Marsh Posté le 01-04-2003 à 11:35:04    

et y a pas un importateur en France qui se charge des granranties ?

Reply

Marsh Posté le 01-04-2003 à 11:50:07    

je l'ignore. Au début ils m'ont dit de le renvoyer à mon revendeur. Mais bon comme c'est une boutique de VPC en Allemagne c'est pas gagné!
 
Finalement ils étaient sur le point  de me donner mon RMA et depuis plus de réponses par email!
 
Alors en ce moment j'envoie mes requètes sur complain, toujours sans réponse. ça fait 6 mois que je me bat pour un putain de RMA et tjs rien je trouve ça vraiment scandaleux!
 
 
J'oubliais: ils parlent qu'anglais


---------------
.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed