Led CPU rouge Z87-A - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 15-06-2013 à 10:15:38
Hello
Regarde mon post sur cette page
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 901_48.htm
Il me semble que moi aussi la led était rouge. Ma tour bipait et l'ordi ne démarrait pas.
Marsh Posté le 15-06-2013 à 11:38:58
en dirait une mauvaise série de chez asus...
Marsh Posté le 15-06-2013 à 12:17:39
Punaise cette loose quand même. j'espère que la MSI que je vise sera pas comme ça
Marsh Posté le 15-06-2013 à 13:23:50
Finalement, c'était pas mieux avant, quand les pins étaient sur le proc ?
Marsh Posté le 15-06-2013 à 13:42:33
Moi qui viens de commander une Asus Z87-A hier, j'ai peur en voyant ces histoires de pin tordus..
Marsh Posté le 15-06-2013 à 14:16:42
Je crois que ça va être la première chose que je vais regarder dès l'ouverture de la boîte.
Marsh Posté le 15-06-2013 à 15:24:39
C'est si "facile" que ça de remettre un pin dans le bon sens ? J'aurais trop peur de le casser perso'..
Marsh Posté le 15-06-2013 à 19:01:55
je viens d'installer la même carte cet après midi premier truc que j'ai regarder au déballage les pinoches, mais asus ou ailleurs c'est le même combat, parfois on as pas de chance.
bah dans le cas d'alex la pinoche était un poil tordue pas a l’envers donc pas compliqué a remettre ça ce trouve elle ne faisait juste pas contacte donc pas de jus sur le proco
Marsh Posté le 14-06-2013 à 22:57:39
Bonjour,
J'ai recemment acheté un i5 4870k et une Asus Z87-A
Seul hic tout s'allume correctement mais il y a une LED rouge (LED CPU) qui s'allume des le démarrage, je ne peux donc accéder à rien (ni au bios, ni à quoi que ce soit)
J'ai consulter nombre de topics avant de poster le mien, voici la liste des solutions déjà testée:
-Clear CMOS
-débrancher le pin de "RESET"
-Les prises 2x4pins et 24pins sont bien branché et fonctionnels (aucun pins deffectueux apparemment)
-pins du CPU et de la carte mère impeccable
-pas de soucis de refroidissement
-alimentation Corsair 750W fonctionnelle
-aucun problème de RAM
J'essaie donc de trouver une solution avant le SAV ...
Cordialement.