Cdiscount - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 07-03-2005 à 15:45:26
LE problème chez CDISCOUNT , ce sont les délais... bref il fallait bien que tu sois déçu par eux tôt ou tard.
Marsh Posté le 07-03-2005 à 15:47:17
ReplyMarsh Posté le 07-03-2005 à 15:50:39
ok, rectification : C'est sur ce topic que tu aurais dû aller et poster : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6229-1.htm
Et sur le premier post tu aurais justement lu que pour les problèmes avec cdiscount, je recommandais le lien (ci-dessus) de cgalere.com
Marsh Posté le 07-03-2005 à 16:00:29
the_bhaal a écrit : ok, rectification : C'est sur ce topic que tu aurais dû aller et poster : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6229-1.htm |
Merci pour vos réponse, le problème est que ce site c'est vraiment dégradé durant l'année 2004. le lecteur mp3 je l'avais acheté en 2003 (et à cet époque cdiscount fonctionnait bien )
Marsh Posté le 07-03-2005 à 16:02:30
Oui je suis d'accord avec toi : cdiscount est devenu abominable (et c'est rien de le dire) depuis Octobre 2004
(D'ailleur, avant je le recommandais, à présent je le déconseille)
Marsh Posté le 07-03-2005 à 16:03:48
Au fait, je trouve que le SAV téléphonique sous-traité je ne sait où (surement en afrique pour réduire encore plus les couts) et facturer au client plein pot est une véritable arnaque !!!!
Marsh Posté le 07-03-2005 à 16:05:04
the_bhaal a écrit : Oui je suis d'accord avec toi : cdiscount est devenu abominable (et c'est rien de le dire) depuis Octobre 2004 |
idem, à la rigueur on peut encore acheter des dvd mais faut pas être presser !!!
Marsh Posté le 07-03-2005 à 16:07:57
si pour les dvd ils sont très fiables et rapide. Mais surtout ne pas acheter de matos informatique chez eux en ce moment !
(Ils ne répondent absolument pas au SAV par eMail, et effectivement le téléphone est surtaxé, et les responsables au bout du fil ne sont pas particulièrement agréables et surtout ne font rien après que l'on ait décrocher... )
Marsh Posté le 07-03-2005 à 16:14:55
the_bhaal a écrit : si pour les dvd ils sont très fiables et rapide. Mais surtout ne pas acheter de matos informatique chez eux en ce moment ! |
De plus, ils ont souvent des réponses types. Il sont devant un micro avec les réponses à forumler en fonction des questions du client !!!
Marsh Posté le 07-03-2005 à 15:33:17
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec CDSICOUNT. Cela va faire 3 mois qu'un lecteur MP3 est en réparation chez eux et à chaque appel au SAV toujours le même refrain : " je m'en occupe tout de suite ..."
Est ce que quelqu'un connait les différents recours pour obtenir soit un avoir ou le lecteur réparé !!!
PS : je ne sait pas si j'ai posté dans la bonne rubrique sinon merci de rectifier.
PS 2 : je suis client chez eux depuis très longtemps et leur service s'est véritablement dégradé depuis qu'ils ont conmmencé à faire de la publicité massive !!!!