plus de boite pour ma 9700 pro ! la garanti est elle tjs valide ? - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 01-11-2003 à 19:22:41
bigbabe a écrit : tu en est sur ? |
si t'as la facture, alors oui c bon
Marsh Posté le 01-11-2003 à 19:24:00
oki thx a lot ouf je suis soulager
Marsh Posté le 01-11-2003 à 19:35:13
La boite, le manuel et les accessoires sont souvent nécessaire quand tu ramènes un appareil dans les jours qui suivent ton achat (échange standard).
Mais pour faire jouer une garantie passé ce délai, on ne te demande jamais la boite (enfin, ça ne m'est jamais arrivé).
Marsh Posté le 01-11-2003 à 19:48:20
oki, mais si je veux envoyer a hercule meme, j'ai besoin de la boite ?
Marsh Posté le 01-11-2003 à 20:02:18
bigbabe a écrit : oki, mais si je veux envoyer a hercule meme, j'ai besoin de la boite ? |
non la boite n'est pas nécesaire; j'ai testé le SAV Hercule...il faut juste envoyer dans un colis ta carte (sans le cable d'alimentation externe, il ne te le renverront pas) et une photocope de la facture. et ça roule. En une semaine j'ai eu droit à une 9700Pro toute neuve !
De toute façon, c'est expliqué par mail lorsque qu'ils t'envoient le n° de RMA. Faut juste que tu passes par leur site web pour avoir l'autorisation de retour.
Marsh Posté le 01-11-2003 à 18:52:24
c une hercule que j'ai acheter d'occas elle est complet avec facture mais pas la boite, si j'ai 1 pépin la garantie fonctionne t'elle ?
merci de m'aidez